CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jordan60
jordan60
Niveau 4
14 février 2006 à 16:43:40

salut g essayé de metre ton adresse mai ca a pa marché

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 16:45:12

moi non plus
ça met ke ça marche pas parce que tu n´as pas de compte passeport

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:22

Elle arrive la sute, vous inquiétez pas

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 19:09:52

:cool: :fete:
mais tu sais vers quelle heure ?? ?
parce que à 20h30 je m´en vais
et je reviens que vers 23h

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
14 février 2006 à 19:17:22

elo_16hp :d) tu fé parti 2 l´école arcadia? :fier:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 19:21:12

non je ne crois pas pourquoi ?? :question:

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
14 février 2006 à 19:59:15

non come sa... :-p

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 20:02:02

:ok:
bon bé a mon avis je ne lirai la suite que vers 10h30 11h
:snif2:

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 février 2006 à 20:07:45

Bon, voilà la suite: Faite à la l´arrache, mais elle est là.

Le lendemain matin, les septièmes années commençaient par métamotphose. Harry, Ron, Hermione et Drago savait quelle était la sévérité du professeur Mc Gonagall et ne doutaient aucunement de ses capacités à enseigner.
Ils se rendirent donc devant la salle ou avait lieu le cours de méthamorphose.Mais à leur grande surprise ce n´était pas le professeur Mc Gonagall qui était assis à la chaise qui lui était habituellement réservé. Cette fois, c´était un homme beaucoup plus baraqué. Il avait la tête baissée et semblait attendre que tous les élèves soient là. Après quelques minutes d´attente, l´homme mystérieux leva la tête et compta le nombre d´élèves présents. Puis son regard se posa sur Hermione. Ils se dévisagèrent mutuellement, puis Krum continua à compter. Ron se trouna alors vers Harry et lui dit tou bas:
- C´est Krum!
- Oui, j´ai vu
Puis Krum qui avait entendu se retourna vers la table ou se trouvait Harry et Ron et dit à Ron.
- Oui. Cela te pose t´il un problème quelconque?
- Euh, non professeur.
Puis Ron fixa de nouveau sa table. Puis après avoir fini de compter, Krum prit la parole.
- Bon aujourd´hui et les leçons qui vont suivre seront consacrer à devenir des animagus. Tout d´abord il y a la théorie puis la pratique. Sachez que devenir un animagus est très complexe et très peu de gens y arrivent. Maintenant vous allez fermer les yeux. Vous aperceverez une lueur blanche qui parait très loin. Concentrez vous sur cette lueur. Au bout d´un moment, une forme apparaitra. Lointaine, mais elle apparaîtra quand même. Je vous laisse travailler sur cette leur jusqu´ä la fin du cours.... Ah oui, j´oubliais. Pour voir votre animagus, il vous faut beaucoup d´entrainement.
Harry ferma les yeux et une faible lueur blanche qui lui paraissait étrangement loin. Harry se concentra à faire rapprocher la lueur vers lui de façon à voir son animagus, mais à ce moment là, quelqu´un toqua à la porte. C´était Hagrid. Ce n´étais pas difficile à le savoir, puisque c´est la seul personne qui soit plus grande que l´encadrement de la porte. Krum leva la tête vers celui qui perturbait ses élèves en pleine concentration et dit à Hagrid de rentrer, ce que Hagrid refusa. Il lui demanda juste.
- Mr et Mrs Potter doivent se rendre immédiatement chez la directrice. Elle a quelque chose de très important à leur remmettre.
- Qui est Mrs Potter? demanda Krum incrédule
Puis Harry prit la parole.
-Apparement vous n´êtes pas au courant.
- Au courant de quoi!
- Eh bien que Hermione est ma grande soeur! Je vois pas où est le mal la dedans?
- Bien sur il n´y a aucun mal, dit Krum qui était très choqué par la nouvelle. Je suis désolé Hagrid, mais mes élèves sont en cours.
- Voulez vous risquer votre poste de professeur de métamorphose professeur Krum? demanda Hagrid dont le ton laissait passer une certaine indignation
- Bien sur que non. Allez y et prenez vos affaires, je doute que vous reveniez avant la fin du cours. Au revoir.
Harry et Hermione se regardèrent et prirent leur affaire et partirent en direction de la porte ou les attendait Hagrid. Puis, tandis que les trois personnes partaient, on entendait au loin Krum dire aux élèves.
- Allez, allez, on se remet au travail!
Harry et Hermione se regardèrent de nouveau et sourirent. Puis Hermione prit la parole.
- Ca ne m´étonnerais pas de lui qu´il devienne aussi exigent que le professeur Mc Gonagall quand elle enseignait encore!
Hagrid et Harry rigolèrent de boncoeur avec Hermione, en l´entendant dire que Krum serait sans doute pire que Mc Gonagall. Arrivés devant la gargouille, Hagrid les laissa là en leur souhaitant bonne chance. Puis il dit.
- Sorbet à la fraise.
La gargouille s´anima, laissant place à un escalier. Le frère et la soeur montèrent sur la deuxième marche, se laissant ainsi monter par l´escalier en colimaçOn jusqu´à la porte de la directrice. Harry toqua et un "entrez" raisonna dans le bureau. Il ouvrit la porte et entra dans le bureau. Le professeur Mc Gonagall leur dit simplement de s´assoir en leur montrant deux chaises de libre devant son bureau. A côté d´elle deux livre. Un grand et un petit. Ensuite, elle leva la tête et leur dit:
- J´ai quelque chose pour vous. Mais tout d´abord, je souhaiterais vous dire, Mr Potter, que j´aurais souhaiter vous donner l´insigne de préfet en chef moi même, mais je n´était pas en état hier. Et puis, il y avait beaucoup de chose à faire pendant cet été, que j´ai complètement oublier de vous l´envoyer. Bon revenons à nos moutons. Je disais que j´avais quelque chose pour vous. Pour tous les deux. Vous vous le passerez mutuellement. Alors tout d´abord, le petit livre.
Elle le prit etle tendit à Hermione.
- C´est le journal intime de votre mère.
Hermione prit fébrilement le livre dans ses mains et regarda sa couverture. En bas il y avait une inscription: Journal intime de Lily Evans. Hermione l´ouvrit et vit une phrase: à mes deux enfants, Hermione et Harry.
Un sourire se forma sur le visage de Hermione et une larme coulait sur sa joue. Elle l´essuya vite fait avant que la directrice et Herry ne la remarque. Puis le professeur Mc Gonagall reprit la parole.
- Quand à vous Mr Potter. Voici le livre qu´avait crée votre père, votre parrain et le professeur Lupin.
Harry le prit et regarda le titre: "Comment devenir un animagus et ne pas le foirer". S´il n´avait pas été dans le bureau de la directrice Harry aura sauté au plafond, tellement il était heureux.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 20:09:49

ginny :d) là je lirai ce soir car je n´ai pas le temps :desole:
j´essaierai de mettre un bon com
:ok:
et merci pour la suite tant attendue

gogetat
gogetat
Niveau 2
14 février 2006 à 20:30:16

je ne sait po pkoi s na po marcher jordan 60

jai pourtant bien donner ma bonne

aresse:babounne96@hotmail.com

gogetat
gogetat
Niveau 2
14 février 2006 à 20:32:18

mais oui jai 1 compte passeport sinon je ne pourait po envoyer des message sur le forum

mathharry
mathharry
Niveau 3
14 février 2006 à 20:32:44

a cetai bien ginnie! moi je dit bravo!!!
continu comme sa et essai de mettre une suite rapidement!!

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:16

gogetat :d) bé moi ça m´a mis ça alors je sais pas

gogetat
gogetat
Niveau 2
14 février 2006 à 21:51:09

jordan 60,mes la toi ton add demsn et je vais essayer de te rentrer et on va voir si sa marche vraiment ok merci

gogetat
gogetat
Niveau 2
14 février 2006 à 22:01:56

toi aussi elo_hp16 mes ler ton msn ok bon pour linstain je dois partir . mais demain je vais revenir.ok

ah o faite je voulais souligner ton travaille merveilleux il est débille.vraiment trop super continue .je voulais aussi te dire ke je la suis depuis lke début.

ALLER MET LA SUITE OK BYE TOUT LE MONDE

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 22:53:52

re!!!
bon ginny ta suite est cool mais il y a certaines fautes et aussi des fautes d´expression
sinon c´est cool
:merci: et :bravo:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
15 février 2006 à 06:00:38

:merci: pour cette suite Ginny62 :-)
Elle est trés bien...mais pourquoi c Krum le professeur...McGonagall veut plus être prof de métamorphose ou quoi :question:
Sinon on veut pas te presser mais essaye de mettre une suite rapidement

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
15 février 2006 à 06:01:44

trop cool....

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
15 février 2006 à 06:02:16

...je...

La vidéo du moment