CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

g_o_g_e_t_a
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
05 février 2006 à 16:42:58

...est....

g_o_g_e_t_a
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
05 février 2006 à 16:44:09

nous avons attein les 3900 messages :fete: :lol:

esma
esma
Niveau 2
05 février 2006 à 17:34:45

il y a quelequ´un??????????

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
05 février 2006 à 17:45:51

:fete:

R-A-B
R-A-B
Niveau 2
05 février 2006 à 19:04:53

moi chuis là!vive les 3900 messages! :fete: !ginny la suite :svp: . :merci:

hermi84
hermi84
Niveau 4
05 février 2006 à 21:00:08

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
06 février 2006 à 08:37:17

Vive les 3900 messages
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
A kan les 4000 :lol:

R-A-B
R-A-B
Niveau 2
06 février 2006 à 11:01:14

slt tou le monde ginny t´es la ? car tou le monde attend ta suite :svp: :lol:

ginny62
ginny62
Niveau 10
06 février 2006 à 11:09:48

salut tout le monde. Je suis désolée de ne pas vous avoir mis de suite ce week end, mais j´ai une excuse... J´arrivais pas à aller sur Internet de tout le week end. Donc voilà, comme promis, je vous mets la suite avec un peu de retard.

- On était tellement inquiète ! dit Ginny à Harry, soulagée qu’il soit bel et bien vivant.
Puis son regard se tourna vers son frère et lui sauta dans les bras une fois que Hermione s’en soit séparée. Quand à Hermione elle regardait son frère, lui sourit et l’étreignit, un peu à la façon Mrs Weasley et lui murmura à l’oreille.
- Bien joué petit frère. Je suis fière de toi ! Dommage qu’on ait pas été avec vous !
- Mais il y a plus important que de se battre, tu sais.
Hermione lui sourit et lui donna un bisou sur la joue. Puis elle rejoignit Ron et lui prit la main. Ron proposa alors d’aller à l’infirmerie voir dans quel état était leur compagnons de combat.
Arrivé à l’infirmerie, tous les lits, qui étaient habituellement vide, étaient à présent occupé par les différents membres de l’ordre, ainsi que des professeurs et des élèves. Ils marchèrent dans l’allée principale, quand le professeur Mc Gonagall interpella les quatre amis.
- Potter ! Weasley !
- Oui, professeur ? demanda Hermione en s’approchant du lit ou se trouvait la directrice.
- Dumbledore souhaiterais vous voir tous les quatre ainsi que Mr Malefoy.
Il aquiescèrent et, accompagné de Drago, ils se rendirent dans le bureau de la directrice.
- En passant le mot de passe est « sorbet à la fraise »
Hermione fit signe qu’elle avait comprit et rejoignit les autres. Une fois arrivé devant la gargouille qui donnait accès au bureau de la directrice, Ron dit.
- Crotte alors, on est coincé. Elle ne nous a pas donné le mots de passe !
- Mais non espèce d’andouille ! T’écoute jamais de toute façon ! lança Hermione.
Puis elle se plaça devant le gargouille et dit « sorbet à la fraise ». Puis la gargouille se mit en mouvement laissant place à un escalier. Harry aimait bien cette escalier en colimaçon parce que quand la gargouille était en mouvement, on pouvait monter en même temps que les escaliers sans faire d’efforts. Une fois arrivée devant la porte du bureau, Ginny ouvrit la porte, laissant place à une pièce circulaire. Les cinq personnes regardèrent autour d’eux pour voir ou se trouvait le portrait du professeur Dumbledore.
- C’est sans doute moi que vous cherchez, dit une voix grave qui se trouvait en haut de la porte.
Harry se retourna et dit d’un air heureux.
- Professeur Dumbledore !
- Bonjour Harry, Hermione, Ginny, Ron et Drago. J’ai eu des écho de ce qu’il s’est passé en bas dans le parc.
- Oh, mais nous n’avons pas fait grand chose dit Ginny
- Si justement Miss Weasley. Vous avez amener les plus jeunes dans leur dortoirs respectifs, sans paniquer, et ça c’est bien. Au fait Miss Weasley, l’actuelle directrice n’a pas eu le temps de le faire, mais elle vous a nommé préfète de Gryffondor. Quand à vous Mr Weasley nous vous retirons votre titre de préfet, mais rassurez vous il n’ira pas loin. Ce sera Mr Potter qui a le poste de préfet en chef, poursuivit il en voyant la tête déçue de Ron. Vous trouverez vos insignes sur le bureau du professeur Mc Gonagall. Bon revenons à nos moutons. Ce qui c’est passé dans le parc. Je suppose que c’était pour venir vous récupérer, Mr Malefoy.
- Tout à fait professeur, dit Drago, d’un ton tout à fait respectueux.
- Bon, puisque vous êtes sain et sauf, je suppose que vous avez vraiment changé, et puisque je vois aussi que vous avez été envoyé à Gryffondor.
Drago fit un sourire en entendant que l’ancien directeur admettait qu’il avait changé. Au moins maintenant il pouvait avoir la conscience tranquille.
- Donc je pense qu’il est normal que vous receviez un récompense pour service rendu à l’école. Tous les cinq. J’en toucherais deux mots au professeur Mc Gonagall. Allez y maintenant. Je suis sûr que vos camarades de Gryffondor vous attendent impatiemment. Dit le professeur Dumbledore en leur faisant un clin d’œil.
Les cinq lui sourirent et Harry et Ginny prirent leur insignes et Ron déposa désespérément son insigne de préfet sur le bureau de la directrice. Puis les cinq amis sortirent du bureau en saluant le professeur Dumbledore en lui faisant un sourire, sauf Ron qui était totalement désespéré. Mais le professeur Dumbledore l’interpella avant qu’il sorte. Personne ne savait ce qu’il lui disait parce qu’il avait fermé la porte. Quelques minutes plus tard, Ron ressorti, le sourire aux lèvres et son insigne de préfet accroché à son uniforme. Hermione lui sourit et lui prit la main, puis les cinq amis se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondors. Une fois qu’ils avaient traversé le portrait de la grosse dame, une grosse exclamation retentit à l’intérieur de la salle. En effet, comme l’avait dit le portrait du professeur Dumbledore dans le bureau de la directrice, les Gryffondors les avait attendus pour faire la fête. Les frères Crivey avaient chercher de la nourriture dans les cuisines de Poudlard, et à la grande surprise de tout le monde, Hermione ne leur demanda pas où ils avaient trouver toute cette nourriture. Elle en avait gardé un souvenir cuisant quand elle était allée rendre visite aux elfes lorsqu’elle était en quatrième année. Elle ne voulais plus faire l’objet de lettres empoisonnées. Au contraire, elle leur souriait et était heureuse qu’il y ait au moins quelques trucs de positifs dans la journée.

R-A-B
R-A-B
Niveau 2
06 février 2006 à 12:22:52

c´est bien masi dumbledore est mort dans le tome 6 nn?alors c´est pas trop une suite.au fait, quand est-ce que harry commence la chasse aux horcruxes?

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
06 février 2006 à 13:06:25

et c´est drago qui devait le tuer a l´origine donc sa m´etonnerai qu´ils discutent aussi tous les d´eux

eclair_de_feu_2
eclair_de_feu_2
Niveau 4
06 février 2006 à 16:17:43

vener voir ma fic(je ne fais pas de concurrence ginny),j´ai déjà écrit 3 chapitres.
http://lesficsdehp.forumpro.fr

ginny62
ginny62
Niveau 10
06 février 2006 à 17:20:32

R-A-B :d) c´est PORTRAIT de Dumbledore. Ca j´avais capté que Dumby était mort dans le 6. Je suis pas conne à ce point...

Ok, j´avoue, c´est un peu zarb tout ça, mais j´invente...

Melaluna
Melaluna
Niveau 1
06 février 2006 à 17:32:13

mais dumbledore il est en portrait dans le bureau de mcgonagal non? et il lui reste une conscience de ce qu´il etait dans la vie... c´est expliqué dans le 6...

ginny62
ginny62
Niveau 10
06 février 2006 à 17:37:34

Exactement.

lupin2740
lupin2740
Niveau 4
06 février 2006 à 17:57:29

slt ts les fans et fanesse de ginny. :lol: pour fanesse.
ginny ta fic est tjs aussi exellente et je le repete :on ne devra pas achete le livre n7.

ginny62
ginny62
Niveau 10
06 février 2006 à 18:01:58

:lol:

Vous connaissez Naheulbeuk?

lupin2740
lupin2740
Niveau 4
06 février 2006 à 18:06:12

nn mais a mon avis y doit beuger beaucoup...
:lol: ginny tu pourrais m envoyer ta fic stp?
je ten remercie d avance http://raphaelromagnolo@hotmail.com
sinon ginny ca va?(et tous les fans)

hermi84
hermi84
Niveau 4
06 février 2006 à 18:54:36

super ta fic ginny elle est tro! je suis heureuse je rentre que demain matin a l´interna! vive les journées pédagogiques !! !
:lol:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:08

c´est bien ginny continue. mais tu n´aurais pas oublier de venir sur notre forum a hermione45200 et a moi?

venez tous vous inscrire :gni:
http://www.forumpoudlard.nicoinfo.be/

La vidéo du moment