CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 475»
Page suivanteFin
www49 www49
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:38:04

:desole: ginny :snif:
toutes mes condoléances

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:10:11

Bon voilà la suite. J´aurais pau la poster ce matin, mais j´étais à l´enterrement du gars. :snif2: . C´était dur. J´espère que aucun parent n´aura a enterré son gamin.

En attendant, la suite:

Mais à ce moment là, quatre mangemorts arrivèrent et stupéfixièrent les trois amis et partirent avec Malefoy. Quelques instants plus tards, Mr weasley arriva et les découvrit dans cet état. Il les réanima et les emmena dans son bureau. Il tendit une lettre à son fils et, quand il eut finit de la lire, semblait plus ravi que jamais. Il avait quand même eut son examen de transplanage. Mr Weasley leur ordonna alors de rentrer au Terrier, ils y seraient plus en sécurité là bas. Dans la soirée, tout le monde s´était réuni chez Harry et mangeaient joyeusement lorsque quelqu´un sonna à la porte. Tout le monde regarda Harry, qui lui ne savait pas qui ça pouvait être. Il n´avait pourtant donné son adresse à personne. Il s´avança vers la porte , l´ouvrit et resta ébahi devant les personnes qui se tenaient devant lui. La femme avait des cheveux bruns et était très belle. Elle avait également des yeux verts. Comme ceux de Harry. A côté d´elle, un homme, qui lui avait des cheveux noirs jais et portait des lunettes. Ils lui souriaient tous les deux, mais Harryne semblait pas les reconnaître. Dans la salle à manger, tout le monde se regardait et ne comprenait rien à ce qu´il se passait. Quand tout à coup:
- Lily! James! lança Mrs Weasley
L´homme et la femme se tournèrent alors vers Mrs Weasley et lui lancèrent un sourire.
- Molly! répondit le dénommé James
- Harry, je te présente tes parents, lui dit Mrs Weasley en souriant.
- Venez entrez, dit Harry en s´ôtant du passage pour qu´ils puissent passer. Pourquoi êtes vous là? Je vous croyais mort!
- Oui, mais on a eu un petit arrangement avec lui, dit sa mère en pointant son doigt vers le ciel.
- On lui as demander de nous faire revivre quelques heures pour qu´on puisse enfin te connaître, maintenant que tu es un homme, répondit son père en prenant Harry par l´épaule. A ce que je vois, il y a quelque chose à manger. On peut?
- Bien sûr! répondit Harry
Harry était tellement content de voir ses parents, qu´il en oublia presque de manger. Sa mère prit alors la parole.
- Alors, c´était comment chez ma soeur?
- Horrible. Ils ne me donnaient pratiquement rien à manger et jusqu´à 11 ans, j´ai du dormir dans le placard, sous l´escalier
- C´est pour ça que tu es tellement maigre! Allez, mange! lui dit sa mère en remplissant son assiette de poulet et de patates.
- Mais j´ai tout de même survécu grâce aux gâteaux que me préparaient Hermione et Mrs Weasley.
- Et toutes ses personnes sont tes amis? demanda son père
- Oui, il y a Ginny, Fred et Georges, les jumeaux farceurs, Ron et Hermione. Ron et Hermione sont les personnes avec qui je suis le plus souvent quand je suis à Poudlard. Les parents à Hermione sont moldus.
- Et ton ami Ron, est ce qu´il mange toujours comme un cochon? demanda Lily
Tout le monde éclata de rire en voyant Ron s´empiffrer de poulet et de patates. Mais, lui ne semblait pas se rendre compte qu´il mangeait comme un cochon. Il regarda autour de lui d´un air surpris et stupide et se contenta d´un simple "quoi?". Puis les conversations reprirent lentement. Harry raconta en détail ce qu´il avait fait chez son oncle et sa tante, ce qu´il avait fait à Poudlard, puis Voldemort. La conversation dura jusqu´a tard dans la nuit, au rythme des fous rires et des petites anecdotes, jusqu´au moment ou les parents de Harry devaient partir. Pour toujours cette fois ci. Harry pourrait toujours les voir au cimetière. Après qu´ils soient partis, le Weasley, Harry et Hermione repartirent en direction du Terrier.

Voilà la petite suite du jour...

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:41:08

Des commentaires peut être?

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:25:33

Vous me demandez une suite et après vous mettez même pas de commentaires. Je suis vexée. :-(( . Je vous metterais pas de suite tant qu´il n´y aura pas de commentaires :nah:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:27:33

je compatis! Je suis dans le meme cas! :nah:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:31:28

:lol:
T a suite est byzarre ! c´est marrant je trouve!

La suite :p)

remusjedusor remusjedusor
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:32:56

c´est originale mais très bien quand meme continue comme ça

no_name_it no_name_it
MP
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:22:13

oui c´est tres etrange mais la suite

la_mort8 la_mort8
MP
Niveau 2
12 novembre 2005 à 20:31:35

moi j´aimai ta fic mais avec l´arriver de c parent j´suis pu sur

mais continue il a pas juste mon com ki conte

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:38:08

L´inspiration me viens selon mon humeur. Et aujourd´hui, ça va pas fort fort. Donc j´écrit des trucs qui peuvent paraître surprenante.

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:00

:ouch: c´est très surprenant et inattendu mais la suite

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:46:57

Faut bien qu´il se passe quelque chose de surprenant, non?

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:08:55

Pairlinpinpin :d) j´attends toujours ta "solution miracle"

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:11:38

:dehors:

Pendant que je suis :dehors: mettez pleins de comms!!!

Kyubi93 Kyubi93
MP
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:19:01

jadore ton style d´écriture ,tré surprenant l´arrivée des parents de harry mé c vraiment bien continue :ok:

harryetmoi harryetmoi
MP
Niveau 2
13 novembre 2005 à 03:49:09

Ouais... Je trouve que tu écris super bien, tu as vraiment de talent!!! :ok:
Par contre il est très peu probable que des mangemorts se pointent le nez près du ministère sans que ça devienne un évenement majeur... Tu devrais développer là-dessus :oui:
Pour l´idée des parents, c´est très originale, et je dois avouer que je ne sais pas si j´aime ça :doute: Mais après tout, écrire une fic doit certainement venir de ton imagination... Et la tienne est très fertile (ton imagination)

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:17:01

:salut: Ginny! J´ai rattrapé toute ta fic parce que j´avis beaucoup de retard :lol: C´est très bien mais attention au faute et surtout au truc un peu tirés par les cheveux, comme le retour des parents pour quelques heures... C´est pas génial... En plus j´y aurais vu un peu plus d´émotion, et Harry aurait dû les reconnaître tout de suite, puisqu´il les a vu dans le miroir du rised... Mais c´est quand même très bien, continue comme ça. :ok:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:28:03

A mon avis, Harry va sortit d´un reve! :oui:

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:26:03

continu c´est très bien!!!!!!!!!!!

OMman OMman
MP
Niveau 4
13 novembre 2005 à 13:28:37

la fiction de voldeharry est vraimen tré bien allez y jeter un cou doail meme si celle la est pa mal non plu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment