CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

kaya7
kaya7
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:03:32

il y a quelqu´un ?? ???

hermi84
hermi84
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:32:02

euh....ginny stp tu pourrai mettre ta fic se soir ou demain parce que pendan le semaine j´ai pas accés a un ordi donc si tu pourrai avoir un élan d´imagination :snif2: et sinon ba il y a ma fic sur hermi84.skyblog.com

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:51

Aprüs avoir eu de problèmes de connexion toute la jounée, je passe ce soir pour vous mettre 2 suites. Voilà la première

Puis ils se dirigèrent vers la salle commune avant de se remémorer que Drago avait une épreuve pour voir s’il avait réellement changer. On entendait les dix coups de 10 heures sonner et les quatre amis se dirigèrent vers le lac, là où se déroulait l’épreuve.
Arrivé sur place, un troupeau d’élève de première année stationnait derrière les autres élève des autres années. Harry, Hermione, Ginny et Ron se frayèrent un chemin parmi la foule, de façon à voir ce qui se passait. Une fois devant ils virent Drago en face de Krum, en maillot de bain et leur baguettes tendues. Ils se lançaient des regard furieux puis Krum prit la parole.
- Si tu as assez de courage, va à la rencontre du calamar géant et bats le avant que je ne le fasse. Ce sera une épreuve chronométrée. Celui qui est arrivé auprès du calamar et qui l’aura battu avant l’autre aura gagner. Si tu y arrives avant moi, ça prouveras que tu aura changer, si tu n’y arrive pas, tu ne mériteras pas ta place ici.
- J’accepte ce défi, dit Drago, avec un ton qui trahissait son angoisse.
Puis Krum hocha la tête et se dirigea vers Hermione. Mais cette fois ci, Ron s’interposa et lui demanda.
- Qu’est ce que tu lui veut encore ? dit Ron avec le regard méchant.
- Lui demander quelque chose. Tu peux rester de toute façon, ce n’est pas confidentiel. Ecarte toi maintenant.
Ron s’écarta résigné et observait chacun des gestes de Krum.
- Hermione, je vais te demander de chronométrer cette épreuve. Tu l’arrêtera dès que le premier de nous deux sera revenu sur la rive et tu enverras une étincelle rouge dans l’eau pour dire que l’épreuve est fini.
Hermione prit le chronomètre, mais ne dit rien. Puis Krum lança un dernier regard à Ron, Ginny, Harry et Hermione. Puis il retourna vers Drago et lui dit d’un ton tout à fait innocent.
- Au fait, il y a des sortilèges qu’il faudra lancer. On n’arrive pas tellement facilement près du calamar.
Puis après un ultime regard assassin, les deux jeunes hommes plongèrent dans le lac, dont l’eau ne devait pas faire plus de 1 où 2 degrés. Hermione lança le chronomètre, l’épreuve était lancée. Mais au moment ou Krum avait plongé dans l’eau il avait lancer un sort dans les airs, où à présent on pouvait voir un immense toile qui retranscrivait tout ce qui se passait dans le lac, de façon à ce que tout le monde puisse profiter du spectacle. Tous les regards se levèrent dans les airs, direction la toile géante. Drago avait l’air d’avoir quelques difficulté pour nager, mais il s’était lancé un sortilège de métamorphose pour finalement devenir un requin. Krum, lui avait décider de prendre un branchiflor et avançait comme un poisson dans l’eau.
Les premières difficultés de Krum se firent ressentir après une demi heure. Il était prisonnier de quelques strangulots qui refusaient tout net de le laisser passer. Drago, quand à lui poursuivait son bonhomme de chemin, en lançant des sortilèges à tort et à travers et la plupart atteignait ses adversaires. Puis tout à coup il fonça dans une grande masse informe et qui semblait dure à rêche. La peau de la chose était noir et cette chose était très grande. Puis elle commença à remuer. Le requin – Drago recula et tendit sa baguette, vers la créature. C’était le calamar géant. Au dessus du lac des petites vagues se formaient à cause du mouvement du calamar.

lockhart
lockhart
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:32:30

trop bi1 :ok:

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:50:51

C°OoOoOoO°L!!!

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
28 janvier 2006 à 21:57:57

franchemen Ginny técri bi1 é ta version L é cool alor continu come sa
:ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:08

c´est super et j´espere que tu mettras la suite bientto. :ok: on dis pas les 10 cout de 10 h mais bon l´expression c´est les 12 cout de minuit. sinon c´est bien.

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:11:05

Super l´histoire Ginny continue comme ca je suis impatient de voir le suite...

encore bravo...un de tes plus grands fan (et ils sont terriblements nombreux :oui: :bravo: )

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:45:06

oh mais elle tue ta suite franchement!!!!!!!!!!

harry5
harry5
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:19:57

ginny que dire apart que ta suite est tjr aussi genial jer suis un vrai fan et je voulai te demander si sa te derangeai si je´ prenai vraimen des infime element de ta fic pour ma future fic que je suis en train d´ecrire ?? ?? :merci: d´avance
zet continu comme sa c vraiment tro geniale

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
29 janvier 2006 à 00:57:19

:salut: tout le mnode je viens de lire les 2 suites..elles sont trop mortelles elles déchirent....hyper cool...Vraiment je t´assure
de la part d´un de tes plus grands fans :bravo:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
29 janvier 2006 à 00:59:23

Tu vois qu´elles étaient trés bien les suites même si tu es allé en boîte vendredi soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
29 janvier 2006 à 01:01:12

Ya kelkun???? ou pas
sinon je vais voir qi anymous59 a mit une suite
sa fic est bien mais celle de ginny62 est vachement mieux

phenix_andorre
phenix_andorre
Niveau 5
29 janvier 2006 à 09:30:39

Voila c´est mon retour! (si vous vous rappeler de moi !! lol)J´ai tout lu depuis que j´était parti a noel ,c´etait dur mais j´ai reussi !! !!
ginny62 t´a pas changer ta fic est genial un peu trop d´amour et de"les 4\5 amis "!!
CONTINUE!!!

PS:bonne année

kevin07
kevin07
Niveau 2
29 janvier 2006 à 09:51:11

franchemen c tro b1 alor ginny continu comm sa...

hermi84
hermi84
Niveau 4
29 janvier 2006 à 09:52:10

c´était super sauf que le calamar géant normalement est innofensif avec les éleves mais sinon c´est super! :ok:

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:58

Mes suites sont super parce que je ne suis pas allée en boite samedi. Je vais écrire une suite today

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:56:21

ah ouaaaaaiiiii

trop bien
:ok:

kaya7
kaya7
Niveau 1
29 janvier 2006 à 10:58:46

pas mal Ginny j´attends la suite avec impatience