La voilà... Je suis un peut en avance par rapport à mon programme:
Drago ne prêtais pas vraiment attention à l’agitation qui régnait dans la salle commune. C’était un vrai brouhaha pour faire descendre Hermione et Ginny de leur lit, et leur brancard n’arrêtais pas de se foncer dedans ce qui ne faisait qu’accroître leur gémissements. Drago continuait de regarder le feu en attendant ce qui allait l’attendre, quelques heures plus tard.
Une fois que Harry, Ron et Parvati se soient rendue à l’infirmerie, avec les deux malades, ils tombèrent sur Mme Pomfresh, l’infirmière de l’école qui soignait toutes blessures en un rien de temps.
- Madame Pomfresh, est ce que vous pouvez les examiner s’il vous plait ? demanda Harry le regard plaintif
Bon d’accord, dit elle après un moment d’hésitation. Posez les la sur un lit
Harry et Ron posèrent donc les deux filles sur les lits que l’infirmière leur avait montrer. Pendant ce temps, Ginny et Hermione gémissaient en se tenant le ventre. Puis, Mme Pomfresh, qui les avait entendu se plaindre leur dit d’un ton sec.
- Arrêtez de vous plaindre ! Vous n’êtes pas dans un hôpital moldu !
Puis elle s’approcha des deux filles les obligeant ainsi à enlever leur main du ventre. Elle posa alors sa main sur le ventre d’Hermione puis l’enleva après un temps de réflexion. Elle fit de même pour Ginny et même moment d’attente. Puis elle se leva et se dirigea vers l’arrière de l’infirmerie. Elle revint avec une petite fiole pour chacune des filles et le leur fit boire.
- Qu’est ce que c’était ? demanda Ron, l’air incrédule
- C’est une potion qui apaise les maux de ventre pendant un certain moment.
- Pourquoi qu’est ce qu’elles ont ? demanda Harry, avide de savoir ce qu’elles avaient
L’infirmière esquissa un sourire et leur dit tranquillement.
- Je dois avouer que vous avez fait du bon travail. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait… Elles sont enceintes…
Harry, Ron et Parvati se regardèrent, l’air choqué, mais Ron l’était encore plus. Sans doute angoissait il par rapport à la réaction de ses parents à cause de la grossesse d’Hermione. Harry se tourna alors vers Parvati et lui dit.
- S’il te plait, fait en sorte que ça reste entre nous. Je ne tiens pas à ce que toute l’école soit au courant de ça.
- Il n’y a pas de problème. Je serais aussi muette qu’une tombe. Dit Parvati
Puis elle parti. Harry s’assied alors près de Ginny et lui prit la main et lui sourit. Ils restèrent un moment silencieux et Harry demanda à Ginny.
- Alors, comment tu te sens après cette nouvelle
- Ca peux aller… Au moins toi tu n’as pas le souci d’être enceinte ou sinon il y a vraiment un bug dans ta programmation interne ! lui répondit Ginny ironiquement
Ils rigolèrent de bon cœur et madame Pomfresh leur autorisa à quitter l’infirmerie