Oui, moi je suis là aussi. Voilà une suite, qui, j´espère vous plaira...
Les Gryffondors n´avaient pas réservé un accueil chaleureux à Malefoy. Ils étaient tous persuadés qu´il n´avait pas changé, qu´il était toujours le même, depuis la fois où il est allé rejoindre les rangs de Voldemort.
Malefoy s´assied donc à côté de Harry, Ron, Ginny et Hermione, mais ne se sentait pas très à l´aise à cette table. Il avait l´impression de ne pas être le bienvenue. En effet, tous les Gryffondor, à part Harry, Ginny, Ron et Hermione dévisageaient le nouveau venu. Malefoy se dépêcha de manger et souffla à Harry.
- Je vous attends dehors. Je ne sais pas ou se trouve la salle commune, dit Drago en faisant un clin d´oeil à Harry.
Harry lui sourit et regarda Malefoy sortir de la salle. Puis Seamus regarda Harry et lui demanda:
- Tu penses vraiment qu´il a changé?
- Je pense, oui. Il a reussi à sortir des rangs de Voldemort sans trop de dommages, à ses risques et périls, est revenu à Poudlard tout sachant qu´il n´allait pas être très bien acccepté. Il a eu le courage de se refaire répartir par le choixpeau magique. Je pense que pas beaucoup de gens seraient capable de se refaire répartir en sachant que le choixpeau ne ment jamais...
- Il as raison tu sais... dit Hermione
- Surprenant, pour une fois que j´ai raison, murmura Harry
Puis soudain une sorte d´explosion retentit dans le hall. Toute la grande salle se pressa pour voir ce qu´il se passait. Harry se fraya un passage pour qu´il ait une vue de ce qu´il se passait. Devant lui se tenait Pansy Parkinson et un peu plus loin Drago Malefoy. Pansy devait l´avoir provoqué en duel parce que sa baguette était tendue vers Drago. La fureur déformait son visage et on aurait cru qu´elle ressemblait de plus en plus à un bulledog, plus elle était en colère, ce qui ne faisait qu´accroître le fou rire des Gryffondors, des Pouffsouffles et des Serdaigles. Quand aux Serpentards , ils n´attendaient plus que Pansy attaque Drago. Drago essayait de calmer le jeu de façon à ce que ça ne dégénère pas.
- Calme Pansy... Tu savais très bien qu´entre nous ça ne pouvais pas marcher, et puis je ne suis plus des vôtres. Je fais partie des Gryffondors. DOnc si tu veux pas que je me foute de ta geule, dit Drago, qui commençait à rire de plus en plus en voyant le regard de Pansy qui était mélangé entre la fureur, le choc et l´angoisse.
Soudain, n´en pouvant plus, Drago se mit à pouffer de rire, en pointant Pansy du doigt. Tout le monde se mit à rigoler avec Drago, tout le monde sauf les Serpentards (logique). Soudain, Pansy dit:
- Allez, venez les gars, je veux pas trainer avec ce tas de mauviette.
- C´est ça, vas t´en face de Bulldog! lança Drago en voyant Pansy partir.
Soudain les Serpentards croisèrent Rogue. Pansy lui sauta dessus et lui dit:
- Professeur, professeur! J´ai été provoquée par Malefoy, mentit elle
- De un, je ne suis plus professeur, dit Rogue en repoussant Pansy. De deux, je ne suis plus le directeur de Serpentard, et de trois, ça m´étonnerais que Drago vous ait provoqué. Il a changé.
Pansy le regarda d´un air ahuri et regarda Drago. Drago le regarda avec un sourire qui voulait dire "Ah, t´es cassé là!!!". Pansy, toujours ahurie, s´apprêtais à s´en aller en courant, quand Rogue l´interpella:
- Ceci dit...
Pansy s´arrêta croyant qu´une sanction allait tomber en faveur de Malefoy. Elle se retourna donc et lança un regard de travers à Malefoy, voulant lui dire "Ehe, tu va le payer mon cher! Et c´est ti qui sera cassé"
- Ceci dit, tu as vraiment une face de Bulldog (je sais, c´est poussé, mais je le mets quand même) dit Rogue en souriant.
Tout le monde rigola et Pansy et son club de Serpentards partirent tous en courant. Pansy quand à elle était partie en pleurant.
Puis après que tout le monde se soit dispersé, Harry et les autres étaient resté avec Drago et lui demandèrent s´il voulait allé dans la salle commune, ce qu´il accepta tout de suite. Arrivé devant le portrait de la grosse dame, elle était avec son amie Violette et elles parlaient de l´arrivée de Malefoy dans Poudlard. Harry poussa un "hum hum" pour attirer l´attention des deux femmes. Elles sursautèrent tous les deux et regardèrent qui pouvait les perturber dans leur conversation. Puis la grosse dame vit Malefoy.
- A ce que je vois tu fais parti des Gryffondors. Pas de conneries! Bon, le mot de pass?
- Steak frite dit Harry.
Puis le portrait pivota faisant apparaitre une salle aux couleurs rouges et or. Malefoy était enchanté qu´il n´arriveait plus à parler.
- Ca change de la salle commune des Serpentards.
- Quoi, ce truc glacial? lacha Ron
- T´y était? demanda Drago avec un regard soupçonneux.
- Ben euh ouais... En seconde année. J´y était avec Harry... Crabbe et Goyle s´était nous, la fois ou tu as demander pourquoi Goyle portait des lunettes.
- Ah, cette fois là, dit Drago en haussant les épaules. C´est pas grave... C´était déjà oublier...
Les 5 amis s´assirent près du feu et discutèrent de tout et de rien. Drago racontait comment c´était avec Voldemort, les moindres détails, comment les mangemorts étaient traités. Puis tard dans la nuit, ils décidèrent d´aller se coucher. Harry embrassa Ginny, Ron embrassa Hermione et Drago se sentait embarassé de voir que les deux garçons avaient chacun une petite amie. Drago avait unlit à baldaquin à côté de celui de Harry et un nouvel uniforme de Gryffondor était posé à côté de son lit.
Wario999
bienvenue!