CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:21:12

Salut Ginny, je t´avais demander si tu pouvait m´envoyer ta fic mais paparement tu ne l´as pas vu. Alors je te le redemande : Peux-tu m´envoyer ta fic à cette adresse : skyline199@hotmail.fr !
merci d´avance !! !

P.S : t´as fic est super !

ginny62
ginny62
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:22:33

Je sais pas...

Bon voilà la fin de ma suite.

Chapitre 10:

- Comme tu peux le voir. J´ai changé. Je ne suis plus le gars arrogant que j´était avant. Je vais revenir à Poudlard et demander à me faire répartir à nouveau. Serpentard, n´est pas fait pour moi.
Harry sourit en entendant Malefoy dire que serpentard n´était pas fait pour lui. Mais l´essentiel, c´est qu´il soit du bon côté. Puis Malefoy se tourna vers Hermione.
- Déslé pour les fois ou je t´ai appellée sang de bourbe. Mais c´était mon éducation.
- C´était ton éducation, dit Hermione en accentuant bien sur "c´était"
Elle serra alors la main que lui tendait Malefoy et lui sourit. Puis Malefoy se tourna vers Ron et Ginny.
- Je crois qu´il est temps d´oublier les querelles entre les Malefoy et les Weasley, dit Malefoy en tendant la main à Ron puis à Ginny.
- Bon...dit le professeur Rogue. Après des retrouvailles très émouvante, on pourrait peu être aller manger quelque chose?
- Oh, oui! Je meurs de faim! lança Ron
- Tu ne penses vraiment qu´à ton estomac! dit Hermione en rigolant.
Tout le monde rigola de coeur joie, puis Harry dit:
- D´abord je voudrais acheter pour nos entrainement de Quidditch. J´ai vu quelque chose de très interressant dans le magasin d´accessoire de Quidditch. Je revien tout de suite, dit Harry en entrant dans le magasin.
Après avoir acheté ce qu´il lui fallait, le petit groupe se dirigea vers le chaudron baveur pour manger quelque chose. Les conversations allaient bon train.
- Alors Drago, tu pense être envoyé dans quelle maison?
- Je sais pas. Poufouffle ou Serdaigle. Ou pourquoi pas Gryffondor! Mais pitié pas Serpentard!!!
Vers 22 heures, Rogue et Malfoy aalèrent se coucher dans la chambre qu´il avaient loué, tandis que le quattuor rentrait à Godric´s Hollow. Le surlendemain allait être la rentrée.
Deux jours plus tard, Harry, Ron, Drago, Hermione et Ginny transplanèrent jusqu´ä Pré au Lard et se rendirent à pied à Poudlard. Sur leur trajet, ils rencontrèrent le professeur Mc Gonagall qui était très surprise de revoir Drago. Ce dernier lui demanda alors s´il pouvait de nouveau être réparti par le choixpeau magique, ce qu´elle accepta tout de suite.
Lorsqu´ils pénétrèrent dans la Grande Salle, pour le repas du soir, tous les regards étaient posés sur Malefoy et se demandaient pourquoi le choiypeau magique était sorti. Le professeur Mc Gonagall se leva et demanda le silence. Pansy Parkinson était prête à se lever pour rejoindre son chéri, mais on l´en avait empêché. La directrice prit alors la parole.
- Aujourd´hui, après un moment d´absence, nous revient un élève qui se dit changé. Cet élève, c´est Drago Malefoy. Il a été un partisant de Vous Savez Qui et maintenant il est de notre côté. C´est pour ça, qu´aujourd´hui, il va de nouveau se faire répartir.
Le professeur Mc Gonagall se rassit et Malefoy s´approcha du tabouret ou se trouvait le vieux chapeaux rapiécé. Il le mit sur sa tête et attendit.
- Aha, je voit du courage, de la volonté et de l´acharnement. Je sais ou t´envoyer... GRYFFONDOR!!!
La table des Gryffondor applaudit l´arrivée de Malefoy à leur table. Quant à la table des Serpentards, ils étaient plus énervés que jamais. Pansy Parkinson s´était levée, avait lancé un regard noir à Malefoy et sorti de la salle sans avoir manger.

C´est tous ce que j´ai pu tirer de mon imagination. La suite viendra quand elle sera écrite

ginny62
ginny62
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:24:26

Ah oui j´oubliais. Tous ceux qui m´ont demander de leur envoyer ma fic en entier, je peux pa, j´ai quelques problèmes avec ma messagerie. Les mails me reviennent à chaque fois.

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:26:49

A ba m..de alors c´est bien ma veine :-( tu pourais pas essayer stp ?? ? Je sais que je poste pas beaucoups sur ce topic ( voir même pas du tout ) mais je suis ta fic et je l´adore moi même j´en écrit une mais je ne fait pas de pub tout ce que je veux c´est ta fic ! Voilà merci encore d´avance !

Luna82
Luna82
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:35:00

C´est 1 peu louche de la part de Dragoo, mais bon...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:41:20

encore une suite. que de bonheur. lol. pas mal mais c´est bien vrai que je trouve sa louvhe de la part de drago et rogue car une fois dans les rang de voldemort tu peux pas sortir sinon t´es mort. et surtout Rogue.

Luna82
Luna82
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:00:49

Ginny, Et les mails des autres, tu les reçois ?

Luna82
Luna82
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:03:33

Bonne nuit, je me couche...

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

plus pour longtemps...

R-J-LUPIN
R-J-LUPIN
Niveau 4
15 janvier 2006 à 23:42:57

ginny; franchement trop excellente ta fiction!!!! surtt les dernieres postés!!c vrément trop la classe!!continue comme ca!!!
et vivement la suite ms si c sur ke ca prend du temps!!!et puis bonjour a toutes les personnes ki lisent la fiction de ginny
:gni: :up: :up: :up: :up: :up:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
16 janvier 2006 à 08:44:00

:salut: je suis de retour!!!!
Super la suite Ginny62 j´adore :bava: :bave:
:bravo: :gni:

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
16 janvier 2006 à 10:20:02

Y a kelkun :question:

el60
el60
Niveau 4
16 janvier 2006 à 12:10:01

oui moi

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:17:28

et moi

el60
el60
Niveau 4
16 janvier 2006 à 14:48:56

y a quelqu´un?

sky1993
sky1993
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:56:34

super bien

sirius-black02
sirius-black02
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:04:13

clr tro bien cette suite :ok:

luna05
luna05
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:31:40

:salut: je suis nouvelle !
Ginny :d) ta fic est tro bien, continue! :bravo:

Max0304
Max0304
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:32:11

géniale la suite!! :ok: :bave:

Pote_Potter
Pote_Potter
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:33:40

Je suppose que Rogue va dévoiler à Harry un es trois Horcruxes restants:
la coupe de poufsouffle, l´objet de Serdaigle et Nagini (celuila tout le monde sait ou il est)

lupin300
lupin300
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:38:11

:hello: je suis nouveau et j´ai lu ta fic ginny trop cool
:oui:

La vidéo du moment