bonjour;
tout d´abord, j´aime bcp lire les fic, mais je me pose des questions pour celle-ci. veux-tu imaginer une suite possible au 6eme ou est-ce juste une histoire basee sur l´univers potter?
ne le prends pas mal, mais si c´est une suite possible, tu ne tiens pas assez compte des elements du 6 eme tome. ainsi, je doute qu´harry puisse devenir proprietaire pour la somme de 1000 gallions d´un 4 piece a godric hollow, de plus, il veut simplement se rendre lbas parce qu´il lui semblait juste de le faire ( peut-etre espere-t il y trouver un orcruse, apres tout, voldemort y avait ete vaincu ), mais egalement se rendre sur la tombe de ses parents. je doute egalement que les parents de ron le laissent se balader sans aucuns aurors autour de lui, surtout apres la mort de dumbledore, et je doute egalement que malefoy se balade tranquillement sur le chemin de traverse apres sa participation active a un meurtre et l´infiltration des mangemort a poudlard. qui plus est, harry avait pitie plutot que colere contre malefoy ( apres tout, voldemeort avait menace ses parents ) encore 2-3 petites choses, harry ne se vengerait pas de son oncle et de sa tante, il leur doit sa protection principale contre voldemort, harry a deja visite la boutique des freres de ron et il n´est pas toujours decide si poudlard reouvrira ses portes. volia, je ne fais que donner mon opinion. ceci dit, a part ces quelques erreurs tu as bcp d´imagination et un certain sens de l´ecriture ( la c´est la meme qui devore tout ce qui lui tombe sous la main comme bouquin qui parle ) continue a developper tes aptitudes a l´ecriture. ne prends pas mal les critiques, elles sont bien souvent constructives et t´aideront.