everybody!
Bon je vous mets la suite:
Harry et Ginny se dirigèrent alors vers le Chaudron Baveur, main dans la main. Le soleil brillait, mais l´air était froid, presque glacial, et les deux amoureuxavaient les joues rosies par le vent. Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent devant le vieux pub à l´allure miteuse. Ils entrèrent dedans et s´assirent à une table et attendirent en se regardant dans les yeux. Tout doucement leurs visages se rapprochaient et leur bouches se collèrent l´une contre l´autre en un baiser aussi tendre que passionel. Ils n´entendirent pas Tom qui était arrivé à leur table et qui les regardait, légèrement choqué.
- Hum hum...
Harry et Ginny se décollèrent rapidement et regardèrent Tom avec des yeux ronds. Ils n´aimaient pasle "hum hum" qu´avait fait Tom pour les "réveiller". Ca leur rappellait Ombrage, la vieille pie qui c´était nommée "Grabde Inquisitrice de Poudlard" quand Harry était en cinquième année. Harry savait très bien que Ombrage ne pouvait pas le voir et ils se haïssaient mutuellement. Tom les regardait avec le sourire, un bloc note et une plume à la main.
- Qu´est ce que ce sera pour nos jeunes tourteraux?
- Un émincé de veau à la crème avec des champignons, des patates et une bierreaubeurre, dit Harry, pendant que Tom prenait sa commande.
Puis Tom se tourna vers Ginny:
- Pareil
Avant que Tom ne rejoigne son comptoir, Harry l´interpella:
- Tom?
Tom se retourna et se redirigea vers la table qu´il venait de quitter.
- Autre chose? demanda t´il
- Est ce qu´il vous reste une chambre, pour quelques heures?
- Quelques heures? demanda Tom qui trouvait bizarre de louer une chambre juste pour quelques heures. Je crois bien qu´il me reste une chambre en effet, finit il par dire après avoir longuement réfléchi.
- Alors on la prend, dit Harry d´un ton convaincu.
Tom se dirigea vers le comptoir en marmonnant qu´il ne comprenait pas les gens qui louent des chambres juste pour quelques heures. Ginny regarda alors Harry dans les yeux et lui prit la main en souriant, puis elle lui demanda:
- Pourquoi avoir louer une chambre juste pour quelques heures?
- Tu verras bien quand tu seras dans la chambre.
Quelques minutes plus tard, quand Tom leur apporta le plat qu´ils avaient commandés, Harry chuchota quelque chose à Tom, qui reparti d´un air qui voulait dire "n´importe quoi".
Harry et Ginny mangèrent leur plat tranquillement en parlant de tout et de rien, en planifiant ce qu´ils pourraient faire après e Chaudron Baveur. Après avoir fini leur plat, Harry jeta un coup d´oeil à Tom, qui l´avait regardé à ce moment là, et qui avait levé le pouce en signe que tout était près. Harry récupéra la clé puis monta dans la chambre avec Ginny, main dans la main.
La chambre qu´ils avaient pris était une ravissante petite chambre aux allures romantiques. Il y avait des bougies un peu partout dans la chambre et, sur un mur, un coucher de soleil artificiel longue durée. Quand Ginny entra dans la chambre, elle la regardait d´un air émerveillé. Elle demanda alors à Harry:
- Pourquoi est ce que t´as fait ça? demanda t´elle toujours aussi émerveillée
- Je me suis dit que je pourrais faire plaisir à la femme que j´aime en l´emmenant dans une chambre à l´allure romantique dans le célèbre pub le Chaudron Baveur!
- C´est tellement... C´est tellement... commença Ginny qui n´était toujours pas remise de ses émotions.
Puis elle sauta dans les bras de Harry en l´embrassant tendrement. Ensuite les deux amoureux s´assirent sur le lit et comtemplèrent le coucher de soleil artificiel longue durée. De temps à autre ils se donnaient de tendres baisers qui se faisaient de plus en plus fréquents, puis Ginny dit:
- Tu sais quoi?
- Non je sais pas, mais je vais le savoir, répondit Harry.
Je crois que je passe l´un de mes plus beaux jours de ma vie et puis...
Harry sourit et regarda de nouveau Ginny pour qu´elle puisse terminer sa phrase:
- C´est quoi la suite de ta phrase, mon poussin?
- J´AI CHAUD!!!
- Aha! ça devient sérieux tout ça! lui dit Harry en souriant.
Ginny lui sourit à son tour puis enleva son pull mode Weasley et enleva par la même occasion celui de Harry. Sous le pull de Harry, il y avait un T-shirt de Quidditch des Canons de Chudley et sous le pull de Ginny un T-shirt bleu marine moulant qui révélait toutes ses formes. Harry allongea alors Ginny sur le lit, tout en l´embrassant tendrement. Ginny se laissait faire et ses main se baladaient sur le corps de Harry. Harry quand à lui baladait aussi ses main sur le corps de Ginny, jusqu´à enlever son T-shirt moulant. Ginny enleva alors le T-shirt de Harry et le balança par terre tout en continuant d´embrasser Harry. Puis ils s´arrêtèrent un moment à se contempler et Harry dit alors à Ginny:
- Dire que j´avais jamais fait ça de ma vie!
- Mais je trouve que tu fait ça très bien, affirma Ginny avant recommencer à l´embrasser.
Puis il continuèrent à se déshabiller mutuellement, tout en s´embrassant. Leur mains se baladaient sur le corps de l´autre et de temps à autre Ginny poussait quelques cris de douleur (je vous laisse imaginer pour quoi...)
Bon voilà la suite. J´espère que ça va vous plaire!