CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 475»
Page suivanteFin
belot belot
MP
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:46:52

ouais y´a moi :-p tu la mets quand ta suite??

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:35:39

Lundi après midi. Aujourd´hui, je peux pas j´ai de la visite

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:03:00

Ginny62 Posté le 06 novembre 2005 à 11:05:52

Quand je l´aurais fini, je l´enverrais à une maison d´édition, et si ça marche, ce sera peut être dans tes mains!

si tu sors un livre je l´achèterais ^^

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:04:34

D´accord! Si tu veux je pourrais te le dédicacé :lol:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:04:55

comme moi quoi

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:28

Faut faire de la pub pour mon livre!!!

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:48:40

si tu veux j´en achète 10 exemplaires :lol:

Hjdh Hjdh
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:50:21

moi 700 pour 20centimes

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:50:25

Alors je te le dédicacerais 10 fois s´il le faut :lol:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:21

Pour mes fidèles lecteurs, je vais vous faire un prix pas cher.

alastor26 alastor26
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 07:24:53

a quand la suite?

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:32:19

Après que j´ai mangé et pris ma douche

poPotter poPotter
MP
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:22:20

tu pourra me faire unprix alors? cool ça

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:23:56

Bon voilà une suite.

Les quatres amis remirent donc tout en place sur la tombe des Potter. Quelques instants plus tards, Harry posa la plaque de marbre sur la tombe de ses parents puis resta silencieux pendant un long moment. De temps à autre, il croyait apercevoir la visage de ses parents flotter dans les airs, mais il pensait que s´était le fruit de son imagination. Il ne voulais pas en parler à ses amis, de peur qu´ils le prennent pour un fou. Après un long moment de reccueillement, Harry, Ron, Ginny et Hermione reprirent la direction du Terrier. Après avoir fait un dernier passage dans la boutique de Fred et Georges, malgré le refus catégorique d´Hermione qui préférait rester dehors. Ayant fait leurs acahts de farces et attrapes pour la journée, Harry constata qu´il lui fallait acheter de la nourriture pour le lendemain. Il n´avait jamais cuit de sa vie, mais il allait tout de même essayer. Hermione, Mrs Weasley et Ginny allaient sûrement l´aider. Ils se rendirent donc dans le supermarché le plus proche pour acheter les ingrédients nécessaires. Après avoir déposer les affaires chez Harry tout le monde retourna au Terrier. Il fallait qu´il se repose, car le lendemain, Harry et Ron passaient leur examen de transplanage.
Le lendemain matin, les trois amis se rendirent donc au ministère de la magie accompagnés de Mr Weasley. A leur plus grand désespoir, Malefoy s´y trouvait aussi, couvert de cicatrice, ce que Hagrid qualifirait de lui même de "petite blessures"
- Tiens Potter et ses chiens-chiens
Les trois amis le regardèrent d´un air rempli de haine.
- Crétin... Alors Voldemort te torture tout doucement jusqu´à ce que tu meurs pour ne pas avoir réussi à tuer Dumbledore de ta propre main? dit Harry
- Tu n´as pas le droit de parler du Seigneur des ténèbres comme ça! répondit Malefoy en sortant sa baguette.
Harry, Ron et Hermione sortirent en même temps leurs baguette, mais Mr Weasley arriva à ce moment là, ce qui leur gachait leur plaisir de faire souffrir Malefoy.
- Je t´attendrais à la sortie, dit Malefoy en rangeant sa baguette.
- D´accord. On verra bien lequel de nous deux est le meilleur.
Malefoy partit de son côté pour son examen de transplanage et Harry, Ron et Hermione partirent du leur.
L´examen de transplanage se passa mal pour Ron. Il avait perdu son nez en cours de route. Le regard des examinateurs lui avait fait comprendre qu´il devait retenter une prochaine fois. Il sortit de la salle d´un air sinistre. Puis ce fut le tour de Harry. Harry avait réussi son permi malgré son manque d´expérience. Il sortit de la salle d´un air satisfait. Les trois amis cherchèrent alors Malefoy des yeux, jusqu´au moment ou quelqu´un atteri derrière eux: Malefoy.
- A ce que je vois, tu as réussi ton examen, lança Harry
- Eh, oui, le mioche. Finnissons en maintenant. Petrificus totalus!
- Protego! dit Harry. Impero!
On voyait Malefoy se prendre pour un cochon. Hermione sortit alors de sa poche une potion et la fit boire à Malefoy. Harry et Ron la regardèrent d´un air ahuri et lui demandèrent ce que c´était comme potion. Elle leur répondit tou simplement du véritaserum, pour savoir si il savait ou non, ce que le mage noir magoullait.

Voilà une courte suite. Mettez des commentaires maintenet s´il vous plait

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:25:27

popotter :d) qu´est ce que tu crois! Tous ceux qui lisent ma fic je leur fais un prix :-)))

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:32:10

tres bien! mais je pense que malfoy devrai se cacher ou il devrait etre mort

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:35:03

Dois je le faire encore souffir ou non?

Une question: vous voulez que c´est les gentils ou les méchant qui gagnent à la fin?

flower99 flower99
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:41:51

C´est la première fois que je lis ta fic, je n´ai laissé aucun commentaire avant: je la trouve pas mal mais ce n´est pas du tout digne de Jk ROWLING, enfin pas encore, tu peux t´améliorer. Je pense que tu devrais faire plus de descriptions du paysage, des personnages... etc car ce n´est pas parce que ce n´est pas toi qui a inventé les personnages que tu ne dois pas les décrire. J´ai été un peu déçue par ton dernier post je trouve qu´il est nettement moins bon que les autres. J´ai aussi une remarque à te faire crois-tu que, après avoir permis aux mangemorts d´envahir Poudlard et tuer Dumbledore, Malefoy peut se balader librement dans le chemin de traverse et passer un examen de transplanage???

Mais dans l´ensemble ta fic est plutôt bien même s´il y a certaines choses à revoir!!! Bonne chance pour ton roman policier :ok:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:48:50

Merci flower99. Tu sais c´est difficile d´écrire. Il faut sans cesse trouver l´imagination. Moi aussi, je pense que mon dernier post est moins bon que les autres, mais, ces derniers jours, je suis un peu fatiguée, donc, j´ai de moins bonnes idées. Mais merci pour ton commentaire, je vais essayer de m´améliorer. :-)))

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:48

Et en plus je l´ai écrite en plein pendant le cour d´histoire!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment