Maintenant...
Bon après quelques problèmes de connexions, je vous mets la suite que vous attendez tous sans doute avec impatience. La voilà:
- Ta soeur? répéta Mrs Weasley avec un regard interrogateur. Comment ça ce fait?
- Et bien on a été séparé avant que Voldemort -Mrs Weasley frissonna- ne vienne dans notre maison. Je ne l´ai appris que récemment, en étant convoqué chez le professeur Mc Gonagall. C´est Hermione, avec l´aide du professeur Mc Gonagall qui m´ont révélé qui était Hermione en réalité.
Mrs Weasley le regardait d´un air surpris, comme si on venait de lui apprendre que quelque chose de sympa lui était adressé par surprise. Après l´avoir longuement regardé, Mrs Weasley reprit la parole.
- Et eux, c´est pour quand?
- J´ai entendu dire que c´était pour la fin de l´année ou quelque chose comme ça. Ron m´a choisi comme son témoin, et je suppose que Ginny sera le témoin de Hermione. Mais je ne suis pas sûr de la date exacte, il faudra que vous voyez ça avec votre fils.
- Je t´en pris, tutoye moi!
- Désolé, Mrs... Molly, dit Harry qui n´était pas encore habitué à appeller Mr et Mrs Weasley par leur prénom.
Harry et Mrs weasley retournèrent vers les autres qui avaient déjà débarrasser la table et s´étaient déjà changer dans des habit moldus. Puis le regard de Mrs Weasley se posa sur la chaine hi-fi.
- Qu´est ce que c´est que ça? demanda t´elle en pointant la chaine hi-fi du doigt
- C´est une chaine fi-fi, dit Ron content de dire à sa mère ce que c´était. C´est un appareil moldu, que les moldus utilisent pour écouter de la musique.
- C´est une chaine HI-FI, Ron! Dit Hermione qui commençait éclater de rire.
Mrs Weasley ne posa pas d´autres question, mais n´était pas très rassuré à cause de la grande forme que l´objet avait. Harry était sûr que Mr Weasley aurait était totalement sous le charme de la chaine hi-fi. Il aurait poser beaucoup poser de questions quand au fonctionnement de la chaine. Lui qui adorait les prises.
Quelques instants plus tard, Mrs Weasley dût les quitter, pour aller s´occuper de son mari, qu´elle disait, le surveiller ( bien qu´il ne fasse pas vraiment de connerie avait précisé Mrs Weasley, dans un ton plein de sous entendu). Tout le monde se rappellait de la voiture volante qu´il avait fabriqué lorsque Harry, Hermione et Ron étaient en deuxième année, et la même voiture qui avait aidé Harry à s´échapper des Dursley, une nuit, quand Fred, Georges et Ron étaient venus le "sauver" des griffes des Dursley.
Une fois Mrs Weasley partie, ne sachant que faire et surtout par où commencer la recherche des horcruxes, Harry proposa de faire quelque chose en attendant la fin des vacances qui étaient de plus en plus proches. Ron proposa d´aller ssur le chemin de traverse, pour se balader un peu, durant la journée, ce qu´ils acceptèrent tous. Ils transplanèrent tous (Ginny était accrochée à Harry, vu qu´elle n´avait pas son permis) au chemin de traverse. Une fois la bas, Ron proposa de faire sa journée chacun de son côté, en couple. Harry et Ginny partirent d´un côté, et Ron et Hermione partirent du leur. Mais avant qu´ils ne se quittent Harry avait prévenu Ron et Hermione de l´heure à laquelle ils devaient rentrer à Godric´s Hollow. On avait entendu Ron dire qu´on aurait cru que c´était sa mère qui parlait, mais Harry lui avait fait la réflexion qu´il n´était pas sa mère et surtout qu´il n´était pas une femme, parce qu´il ne saurait pas comment il aurait fait pour sortir avec Ginny!
Une fois les deux autres partis, Harry se tourna vers Ginny et lui demanda:
- Bon qu´est ce qu´on va bien pouvoir faire, maintenant qu´on est tous les deux?
- Je sais pas, dit Ginny en lui souriant et en prenant Harry par la taille. A toi l´honneur de choisir, dit Ginny dans un regard plein de sous entendus...
- Bon, si c´est moi qui choisi, alors je crois savoir ouù on pourrais aller. Suis moi, dit Haarry en prenant Ginny par la main.
Certes c´est un peu court, mais j´avais de la philo à réviser pour demain (j´ai un contrôle pendant deux heures d´administration-ouf! comme ça on aura pas administration!!!) Je hais l´administration, euh non la prof...