CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:42:58

YYAAAA QUELQUN ?

MagicPSP
MagicPSP
Niveau 4
08 janvier 2006 à 11:47:03

oui ya moi

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:58:12

:ok: ca va ?

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:03:28

jai une question... esque je vous fait fuire car a chaque fois que je suis la ya personne ;@

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:53:01

putain ya qlq ?

HenriPotter
HenriPotter
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:00:10

HELLO
a kan la suite ginny?

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:14:15

ah bin enfin salut henri ca va ll :question: jai un prob jsuis en clavier je c pqs quoi coent je regle

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:22:06

c bon ca marche bon la suite ginnye ca va faire 10page quon lattend :sournois:

hermi84
hermi84
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:55:01

slt a tous je sui nvlle sur ce forum mé je sui la fic de ginny62 depui le debu elle est tro bi1 !! !

hermione010
hermione010
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:17:44

coucou tt le monde comme hermi84 je suis nouvelle mais jador la fic de ginny elle est trop bien!! jador lidée qu´hermione soit enceinte!!!!!

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:23:14

:hello: les nouvelle :-)

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:26:33

J´ai enfin la FIC en entier sur mon PC , j´ai parcouru les 130 pages :hum:

Pote_Potter
Pote_Potter
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:03:20

En parlant d´Hermione enceinte, je trouve bizarre que le lendemain de l´acte, elle est déja si mal au ventre et comment va-t-elle combattre au cotés de Ron, Ginny et Harry

hermione010
hermione010
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:11:33

ca vrai que c bizarre mais peut etre que quand harry a vu ron et hermione, c´était pas leur première fois

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:27:07

marcelinho tu peut m´envoyer la fic stp par e-mail?

femto-95@hotmail.fr

sky1993
sky1993
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:27:39

slt ginny j´ai lue toute les pages je trouve ton histoire passionante j´ai hate que tu fasse la suite faudrait que tu l´envoie a j.k r

sky1993
sky1993
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:29:48

moi ossi stp marcelinho tu pe me l´envoyer sur anthony_rayer10@msn.com

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:30:28

ben ouais mais bon moi je trouve que c´est un peu tot pour la faire enceinte. pas tout de suite au moins mais bon plutot vers la fin du livre....

ginny62
ginny62
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:03:15

Oui, bon, tout le monde peut faire des erreurs (l´erreur est humaine)

Voilà, je vcoris que je vous ai fait assez souffrir. Voilà la suite.

Chapitre 9 :

Quand ils entrèrent dans le petit studio, une lettre traînait sur la table. Harry la lut à haute voix :
 Si tu tiens à ta vie et à celle de ses amis, arrête la recherche des horcruxes. Sinon, vous allez tous mourir, et je me ferais un immense plaisir de le faire.
 Et c’est qui qui as signer ? demanda Ron inquiet
 Voldemort, dit Harry en froissant le papier.
Ron, Hermione et Ginny haussèrent les épaules, puis Harry décida qu´il ne fallait pas trop prêter attention à ces mots. Ils se dirigèrent donc vers la salle à manger, pour prendre leur petit déjeuner. Il parlèrent de tout et de rien, mais surtout des hrocruxes.
- Comment on va faire pour les horcruxes, demanda Ginny. On a aucun indice
- Non, pas vraiment. Mais j´ai fait une petite liste. Il y a un objet de Poufsouffle, la bague de sepentard, une coupe de Gryffondor, c´est tout ce que je sais, dit Harry
- Bon, au moins, il y en a deux qui sont sûrement à Poudlard, dit Hermione, qui demeurait pensive.
- Mais le dernier, ou se trouve t´il? demanda Ron
- Je sais pas... avoua Harry, en continuant à remuer son bacon de sa fourchette.
Soudain quelqu´un sonna à la porte. Les quatre amis se dévisagèrent les uns les autres et Harry alla ouvrir. Il s´agissait de Mrs Weasley. Elle parraissait essouflée et avait des traces de larmes sechées sur son visage. Elle se dirigea dans la maison et se jeta dans les bras de sa fille.
- Oh, Ginny, tu es en vie! dit Mrs Weasley qui commençait de nouveau à pleurer de plus belle
Ginny, qui ötait dans les bras de sa mère faisait de temps à autre des grimaces pour faire genre qu´elle étouffait, mais elle restait tout de même dans les bras de sa mère. Puis Harry brisa le silence:
- Mais comment avez vous su que Ginny à été enlevée? demanda Harry qui demeurait perplexe.
- J´avais reçu le même mots que vous, mais je ne l´ai pas montré à Arthur. Je ne voulais pas l´inquiété. Avec tout ce qu´il se passe au ministère en ce moment!
- Mais quand l´avez vous reçu?
- Un matin lorsque Arthur était déjà parti au ministère. Le mot était bien mis en évidence sur la table, mais il ne l´a pas vu, il était déjà très en retard. Plus tard, quand je me suis levée, j´ai vu le mot, mais je n´ai rien fait, j´avais trop peur. J´essayait de ne pas montrer mon anxiété à Arthur afin qu´il ne se doute pas que sa fille à été de nouveau enlevée par Vous savez qui. Puis vous lui avez envoyer une lettre. C´est là que j´ai compris que Harry savait sans doute où se trouvait Ginny.
Pendant que Mrs Weasley racontait son récit, Harry l´imaginait mal cacher son anxiété à son mari. Puis elle pris Harry à part.
- Je compte sur toi pour veiller sur Ginny, dit Mrs Weasley d´un ton que seul Harry pouvait entendre.
- Je vous le promets, je vous donne ma parole d´honneur, dit Harry.
- Elle t´aime énormément. Elle n´arrête pas de parler de toi pendant les vacances d´été. Et puis j´ai appris, par la lettre que tu avais envoyé à Arthur que vous vouliez vous marier tous les deux. Félicitation, dit Mrs Weasley en le prenant dans ses bras.
Harry pensait que Ginny et les autres n´avaient pas tort en disant qu´ils allaient étouffés quand leur mère les prenait dans ses bras.
- Vous pensez vous marier quand? continua Mrs Weasley
- Quand elle aura 17 ans, madame, dit Harry avec le sourire.
- Je t´en pris appelle moi Molly. Après tout, tu sera mon futur gendre!!!
- Et hermione votre future belle fille, lui dit Harry. Hermione est ma soeur, et elle veut se marier avec Ronald.

Je suis d´accord elle est un peu courte, mais je viens de finir cette suite. Et comme gugusklan61 et le_gnome_du_68 me faisaient un peu (beaucoup) ch*er, alors j´ai écris

sky1993
sky1993
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:06:25

elle est pas mal ginny

La vidéo du moment