Je suis de retour, mais pas pour très longtemps. Juste le temps de vous poster une suite. La voilà.
Et ton ventre, il va un peu mieux, demanda Ron alors, dont sa voix lançait échapper de l’inquiétude.
Oui, ça va mieux. Ca va, ça vient, c’est rien de grave.
Derrière les arbres, Harry regardait la scène attentivement, puis son regard se posa sur Ginny. Finalement il décidèrent de retourner à la grande Salle, avant que Ron et Hermione ne remarque leur absence quand ils rentrerons à la Grande Salle. Une fois qu’ils furent hors de portée de voix, Harry dit alors à Ginny :
Qu’est ce qu’elle a d’après toi Hermione ? Pourquoi est ce que Ron lui as demander si son ventre allait mieux ?
Je sais pas, dit Ginny qui paraissait désolée parce qu’elle n’avait pas la réponse.
Il continuèrent à marcher tout doucement, lorsque le professeur Slughorn apparu devant eux.
Ah ! Harry, Ginny ! Comment allez vous tous les deux ?, dit Slughorn, le sourire aux lèvres.
Très bien merci, dit Harry.
Bien je suppose que vous vous amusez bien au bal ? Bon, je vais vous laisser vous amuser tranquillement.
Slughorn partit alors dans la direction opposée dont il était venu, laissant Harry et Ginny devant la porte de la Grande Salle. Tout à coup, Ginny tapa sur le bras de Harry, et plaqua son autre main sur la bouche.
Qu’est ce qu’il y a ? demanda alors Harry en la regardant bizarrement.
Tu te souviens avant, quand Ron avait demander si le ventre d’Hermione allait mieux, dit elle à voix basse de façon à ce que seul Harry puisse l’entendre
Bien sûr, dit Harry sans comprendre.
Et tu en déduis quoi ? continua t’elle toujours aussi silencieusement
Est ce que lui et elle ? Ca bien sûr, on les entendu l’autre soir. Tu veux dire, qu’ils vont avoir un gosse ? dit finalement Harry, à voix basse
Ginny acquieça avec un sourire, puis ils entrèrent dans la Grande Salle. Les Bizarr’s Sisters jouaient de nouveau un air endiablé, Harry demanda à Ginny si elle voulait danser avec lui. Mais Ginny lui demanda s’ils pouvaient d’abord manger quelque chose, ce que Harry accepta tout de suite.
Quelques minutes plus tard, Ron et Hermione entrèrent dans la Grande Salle et rejoignirent Harry et Ginny, qui avaient déjà commencer à manger. Puis Harry leur demanda sur un ton tout à fait innocent :
Vous étiez ou ?
On était allé faire un tour dehors. Rien e spécial, dit alors Ron, comme si la question paraissait anodine. Vous avez fait quoi ?
Rien. On a danser, et après on a manger. On a aussi vu Slughorn, dit Ginny.
Qu’est ce qu’il vous voulait ? demanda Ron
Rien. Juste savoir ce qu’on faisait, dit alors Harry en mordant dans un morceau de poulet.
Ils se remplirent donc l’estomac, et burent, beaucoup de jus de citrouille, tellement beaucoup qu’ils devaient souvent aller aux toilettes. De temps en temps, ils allaient danser, sur différents airs que jouaient les Bizarr’s Sisters. Puis vers une heure du matin, le professeur Mc Gonagall se leva et demanda le silence.
Chers élèves, c’est ainsi que s’achève le bal d’Halloween. Mais….. Mais….
Le reste de sa phrase fut étouffée par le désespoir des élèves. Elle demanda de nouveau le silence.
Mais il y en aura un autre à Noël, comme je vous l’ai dit en début d’année. Maintenant, je vous souhaite à tous une bonne nuit et profitez bien du reste de vos vacances.
Peu à peu, les élèves quittèrent la Grande Salle pour rejoindre leur salle commune respective. Harry et Ron restèrent un peu dans la salle commune à bavarder de tout et de rien, tandis que les filles étaient allées monter se coucher. Puis après avoir échangé quelques mots, Harry et Ron montèrent dans leur dortoir.
Harry n’avait pas sommeil. Il voulait aller à la volière. Il prit alors sa cape d’invisibilité et se rendit à la volière avec une plume et un parchemin. Quand il fut arrivé à destination, il écrivit :
Mr Weasley,
Je ne sais pas si vous le saviez, mais Ginny et moi on s’aime. Donc je voulais savoir si je pourrais avoir la permission de me marier avec elle. Bien sûr, on attendrais qu’elle est 17 ans pour qu’on puisse se marier, je ne veux pas faire l’objet de poursuite si je me mariais avec une mineur.
J’espère que vous comprendrez.
Au revoir
Harry Potter
P.S : Et Ron voudrait se marier avec ma sœur, Hermione Granger. (Je vous expliquerais plus tard comment ça ce fait que Hermione soit ma sœur)
Harry prit alors le petit hibou appelé Scotthibou, attacha la lettre et dit au hibou :
Le terrier. Si tu as une réponse, essaye de venir la nuit à Godric’s Hollow.
Le hibou hulula, puis s’envola dans la nuit. Puis entendant que quelqu’un venait, il mit rapidement sa cape d’invisibilité et descendit les escaliers en essayant de ne pas ce faire entendre par la personne qui montait. C’était simplement Neville qui montait à la volière avec Luna.
Harry retourna alors dans la salle commune et s’enroula dans son lit à baldaquin bien chaud et bien douillet. Il pensait à Ginny, à Hermione qui allait sans doute avoir un enfant, Ron qui allait sans doute être père. Cette pensée le fit sourire. Il était content que Ron ne voit pas ce qu’il était en train de penser. Il ne voulait pas que son ami soit vexé. Le lendemain matin, les quatre amis retournèrent à Godric’s Hollow, en transplanant. Ils n’avaient toujours aucun indices sur les horcruxes. Ils ne savait pas où les trouver. Un d’entre eux se trouvait sans doute à Poudlard.