Eh oui, un énième topic d´Ano´ (pourtant, je suis loin derrière Riku
)...
Cette fois-ci, c´est un topic HS que j´ai crée ! D´ailleurs, je remercie Akira de m´avoir laissé le poster
Bon, entrons dans le vif du hors-sujet 
Ce topic aura pour but le recensement des forumurs REGULIERS de HP4...
Oui, j´ai bien dit REGULIERS ! Ce qui exclut déjà tous ceux ne se trouvant pas (encore) dans les stats 
De plus, cette liste sera très dynamique, et si elle comportera une entrée, elle aura aussi une trappe en guise de sortie 
En effet, les forumeurs venant trop peu ou plus du tout seront tout simplement évincés de la liste. De plus, les entrées seront très restrictives...le but est d´éviter ce qui se passe pour les Anniversaires des Forumeurs, où l´anniversaire d´un membre inconnu est fêté chaque semaine...
C´est ainsi que la liste ne sera pas trop longue, sera pertinente, servira de repère aux nouveaux...
Exemple : Lupin, même s´il est ancien, ne sera pas inclus dans la liste, car il ne vient plus. Toutefois, vu qu´il est très ancien, s´il revenait, il sera immédiatement remis dans la liste...
Pour vous y inscrire, c´est simple : demandez-le sur ce topic.
En dehors des MAJs (par moi-même et personne d´autre ^^), des Demandes, et de quelques RARES Commentaires/Ups, ce topic ne devrait pas recueillir d´autres posts, merci...
Je commence par moi-même, je pense être assez présent ^^
Recensement des membres réguliers de HP4
~> Anonymous59