CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Ecole : Coupe De Feu ==

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:58:49

Neikos :d) Je te nomme officiellement Directeur des Serdaigles. Veux tu assurer un autre poste en professeur ?

x_gamer_x :d) Ton adresse e-mail..

Lulu93 :d) Tu peux être directeur des Poufsouffles + Professeur ou juste élève ? Va sur le village aussi :ok:

Eleves :d) Faîtes les devoirs de SorcierSort et de Sevil :diable:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:07:12

ECOLE DE SORCELLERIE :globe:
Poudlard :globe:

:ange: Les Maisons :diable:

- Gryffondor = 50 Points
Directeur : Sevil
Préfet : Obj
Elèves :
- Obscur_ => obscur_@caramail.com =>
- Obj => omarbentahar@wanadoo.fr => 50 pts

- Serpentard = 14 Points
Directeur : Riku
Préfet : Patmol
Elèves :
- Patmol => cmiranda@tiscali.fr => 14 pts
- x_gamer_x =>

- Serdaigle = 0 Point
Directeur :
Préfet :
Elèves :
- Wolf_54 => lenglethadd@wanadoo.fr =>
- psg7 => andreas72000@yahoo.fr =>
- lulu93 => lucul@hotmail.fr =>

- Poufsouffle = 93 Points
Directeur :
Préfet : Harry-95
Elèves :
- matthias6 => lyslou@lagoon.nc => 49 pts
- Harry-95 => 44 pts

:d) Profs:
Les professeurs doivent assurer au minimum deux matières.

- Métamorphose : Sevil > clem_12_16@hotmail.fr
- Défenses contre les forces du mal : Riku > riku_evil_666@hotmail.com
- Potions :
- Divination :
- Soins aux créatures magiques :
- Botanique :
- Etudes des moldus : Riku > riku_evil_666@hotmail.com
- Histoire de la magie :
- Sortilège : Sevil > clem_12_16@hotmail.fr
- Astronomie : LordNeikos
- Magie Noir : SorcierSort > sorciersort@msn.com

- Organisateur de Jeux : Riku , Tom et Akira.

• Coupe De Feu ***

-
GRYFFONDOR = 50 Points
SERDAIGLE = 0 Point
POUFSOUFFLE = 93 Points
SERPENTARD = 14 Point

• Historiques des Meilleures élèves de Poudlard. ***

Nous attendons encore quelques notes pour pouvoir mettre un classement.

Obj : 50
Matthias6 : 49
Harry-95 : 44

• Salle des Trophées **

Dans ce lieu est gardé les trophées obtenus par les élèves ou professeurs pour service rendu à l´école ou pour trophée spécial ^^
Voici la liste de 6 trophées que vous pouvez gagner, chaque trophée apporte de la gloire et une récompense ==>

Trophée de la Coupe de Feu = Trophée gagné à celui qui remportera le Tournoi des 3 Sorciers ( les 3 tâches ) . Récompenses : 60 Points
Trophée du plus intelligent = Trophée que le Directeur décerne à un élève lorsqu´il juge que ce dernier fait son travail régulièrement et correctement. Récompense : 40 Points.
Trophée pour service rendu à l´Ecole = Trophée que décerne le Directeur lorsque l´école rencontre une crise ou un problème grave et qu´un élève parvient à maîtriser tout ceci, en émettant des idées etc.. Récompense = 90 Points
Trophée du plus marrant = Le directeur décerne ce trophée à un élève qui aura pu réaliser l´exploit de faire rire tout le monde au cours de l´année, d´avoir apporté de la bonne ambiance et un peu de gaieté à l´école. Récompense = 15 Points
Trophée de Quidditch = Hé oui, le Quidditch aura lieu, et à la fin, la coupe de Quidditch sera décerné aux vainqueurs ! Récompense : 30 Points
Trophée de Duel = Les duels seront également à l´honneur, le gagnant d´un tournoi se verra remettre cette coupe. Récompense : 30 Points

=> Ces trophées sont généralement remis lors de la cérémonie de Fin d´année.

& Les Devoirs &

- Cours et Devoirs de Magie Noir => Page 86 à rendre à sorciersort@msn.com
- Cours et Devoirs de Sortilèges => Page 88 à rendre à clem_12_16@hotmail.fr
- Cours de DFCM => Page 89 à rendre à riku_evil_666@hotmail.com
- Cours d´Etude des Moldus => Page 89 à rendre à riku_evil_666@hotmail.com
- Cours et Devoirs de Métamorphose => Page 92 à rendre à clem_12_16@hotmail.fr

¤¤ Règles ¤¤¤¤

Les professeurs peuvent répondre aux jeux sur le village mais pas sur l´école !
Les préfets n´ont pas le droit de donner des retenues ou d´enlever des points, en revanche, ils doivent montrer le bon exemple.
Pas de Flood, de bagarres. Ceci sera sanctionné
Inventez des scénarios marrants ^^
Vous pouvez être élèves + villageois ou professeur + villageois mais pas élève + professeur.
Il sera organisé 3 tâches, en faveur du Tournoi des 3 Sorciers, une par semaine, vous serez tenu au courant, ainsi que des récompenses.
Vous devez participer autant au village qu´à l´école !
Faîtes un maximum de devoirs, et répondez aux divers jeux.

Cordialement Riku, Tom.
Directeur, Maire.

:d) Il me faut les adresses e-mail de = LordNeikos, x_gamer_x et de Harry-95
Veuillez faire les devoirs de SorcierSort et de Sevil également ( ainsi que les autres si ils ne sont pas encore faits )
Veuillez vous rendre au Village également :ok:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:40:59

Le nouveau cours de Magie noire venait de débuter, le professeur SorcierSort arriva:

-Mauvaijour!Comment n´allez vous pas?demanda t-il a toute la classe qui ne dit pas un mot.
Quel bande de sorciers vous faites de vrais chiffes molles!
En tout cas comme je l´avais promis je vais le faire....MOINS 10 POINTS a toutes les maisons!

A ce moment un bourdonnement se fit entendre parmlis tout les élèves:

-Je vois que cela vous réveille!ENFIN!
CE COURS N´EST PAS EN OPTION!C´EST UN VERITABLE COURS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON!
J´attends plus d´attentio d evotre part lors du prochain devoir!Le directeur Riku va vous enlevez les points...
Maintenant il ne tient qu´à vous de les recuperer voir en gagner!Mais ca ne sera pas facile!

Tout les élèves déglutirent:

-Vu que personne n´a cherché je vais devoir vous énumerez les qualités defauts des vampires, en clair: vous les présentez!
Ce sont des êtres Nocturnes, connus sous le nom de " Omines Nocturni" en Latin!Quelqu´un saurait-il ce que ca veut dire? :sarcastic:
-Moi, moi! :-) , s´exclama un élève de Serpentard.
Ca veut dire Vampire!
-C´est bien ce que je pensais, marmonna le professeur en reprenant:Ca veut dire Hommes de la nuit!Incultes!
Donc ces Vampires ou " Omines Nocturni" descendent de Sorciers aux pouvoirs Noirs, très puissant qui ont réussient à échapper à la mort et a renaitre de leur tombe...Cependant, en se réveillant ces 6 Sorciers, car ils étaient six, étaient tout dessechés de toutes parts de leur corp...Quelque chose avait disparu...Leur sang!Ils ont découvert par la suite que seul le Sang ls nourrissaient, et que toute nourriture conventionnelle dans eur bouche ne leur procurait plus rien.Même l´eau était comme le néant sur leur papilles.
Ils se sont donc nourrient de sang parmis les humains et memes les sorciers.Les Morts-Vivants ont étés crées par la morsure des " 6 Maitres" à un humain.Et les vampires ont étés crées par la morsure des " 6 maitres" à des sorciers.Donc question, que sont les vampires?
-Moi moi, je sais! :-) clama le même élève de Serpentard.
-Vas-y, dit SorcierSort sans gr

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:44:22

Serdaigle à 0, bah ils resteront à 0 :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:57:52

Le nouveau cours de Magie noire venait de débuter, le professeur SorcierSort arriva:

-Mauvaijour!Comment n´allez vous pas?demanda t-il a toute la classe qui ne dit pas un mot.
Quel bande de sorciers vous faites de vrais chiffes molles!
En tout cas comme je l´avais promis je vais le faire....MOINS 10 POINTS a toutes les maisons!

A ce moment un bourdonnement se fit entendre parmlis tout les élèves:

-Je vois que cela vous réveille!ENFIN!
CE COURS N´EST PAS EN OPTION!C´EST UN VERITABLE COURS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON!
J´attends plus d´attentio d evotre part lors du prochain devoir!Le directeur Riku va vous enlevez les points...
Maintenant il ne tient qu´à vous de les recuperer voir en gagner!Mais ca ne sera pas facile!

Tout les élèves déglutirent:

-Vu que personne n´a cherché je vais devoir vous énumerez les qualités defauts des vampires, en clair: vous les présentez!
Ce sont des êtres Nocturnes, connus sous le nom de " Omines Nocturni" en Latin!Quelqu´un saurait-il ce que ca veut dire?
-Moi, moi! , s´exclama un élève de Serpentard.
Ca veut dire Vampire!
-C´est bien ce que je pensais, marmonna le professeur en reprenant:Ca veut dire Hommes de la nuit!Incultes!
Donc ces Vampires ou " Omines Nocturni" descendent de Sorciers aux pouvoirs Noirs, très puissant qui ont réussient à échapper à la mort et a renaitre de leur tombe...Cependant, en se réveillant ces 6 Sorciers, car ils étaient six, étaient tout dessechés de toutes parts de leur corp...Quelque chose avait disparu...Leur sang!Ils ont découvert par la suite que seul le Sang ls nourrissaient, et que toute nourriture conventionnelle dans eur bouche ne leur procurait plus rien.Même l´eau était comme le néant sur leur papilles.
Ils se sont donc nourrient de sang parmis les humains et memes les sorciers.Les Morts-Vivants ont étés crées par la morsure des " 6 Maitres" à un humain.Et les vampires ont étés crées par la morsure des " 6 maitres" à des sorciers.Donc question, que sont les vampires?
-Moi moi, je sais! clama le même élève de Serpentard.
-Vas-y, dit SorcierSort sans grand conviction.
-Ce sont des Puissants Vampires!
-Grrr, mais quel inculte!Que fais tu à Serpentard!D´ailleurs que fais tu dans cette école!:Ce sont des anciens Sorciers!
-Ah....
-Bien, je reprend mon calme....
Ce sont donc des anciens sorciers.Ceux ci possèdent une force et un resistance physique hors du commun, ils savent voler sans balai magique, et ont hérités la soif de sang des " 6 Maitres".Mais ils ont des lacunes, ils détestent la lumière, les croix representant le Christ Crucifié ( vu qu´ils ont rompu le contrat avec l´au-dela, en refusant de mourir naturellement et perpetué le cycle de la vie), et les pieux en argent...Mais ca c´est encore a force de se nourir de sang de Loup-Garou dont ils sont friands aussi...Ils ont obtenu cette faiblesse également.Quand aux gousses d´ail, cela n´est qu´un mythe, ils n´aiment pas ca vu qu´avec leur odorat sur-devellopé ils en ressentent tout la puanteur, mais ce n´est pas avec ça que vous pourrez affronter un vampire.
Donc pourquoi vous apprendre tout ça sur les vampires, parce que je vais vous apprendre le sort de transformation Vampiresque, qui vous permettra de vpous transformez en vampire momentanément...Et pourquoi apprendre ce sort, car quelques fois, on peut etre bien plus puissant dans une situation en étant vampire que en étant sorcier.

Les élèves n´étaient presque pas terrifiés, mais plutot intrigués.Le cours commençait à les interresser:

-Bien, votre devoir sera un questionnaire:

1/D´où viennent les Vampires?
2/Leur forces, et faiblesses...d´où viennent-elles?

-Ca c´est pour voir si vous avez bien suivi!
Ensuite, vous allez essaez de vous transformer en Vampire, je ne vous demande pas d´avoir leur pouvoirs, ca je vous l´apprendrai, je veux juste que vous inventiez chacun une méthode pour vous transformez, avoir l´apparence d´un vampire.
Vous expliquerez, comment, le nom du sort.
6 lignes au minimum.
Le corus est terminé, a bientot!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:58:18

non a -10! :diable:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:59:42

Non, on descend jamais de 0 :o))

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:00:33

vous avez vu, moi quand je fais un cours, je fais aps semblant! :diable:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:01:12

:-d

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:30:33

mon e-mail c iron_maiden66666@hotmail.com

morane69
morane69
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:39:19

x_gamer_x, je suppose que ton pseudo c´est les iron maiden de resident evil ^^ aussi non c´est une grosse coincidence ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:39:51

Je met 20 a Obj pour son devoir car lui seul mla rendu.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:44:10

:ok:

Morane :d) Tu veux t´inscrire ?
x_gaer_x :d) Ok, et au faite je me suis trompé, tu vas pas à Poufsouffle mais à Serpentard, j´en suis le directeur :diable:

Faîtes les devoirs :ange:

morane69
morane69
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:46:18

ben je veut bien mais je vais aller lire les regles.. la je suis en vacances au maroc donc pas toujours la.

Et déja qu´à l´école normal je suis un cancre . . ici... :s

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:47:32

:ok: Tu me diras quand t´auras lu les règles :-)))

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:55:08

non c pas moi iron_maiden de resident evil^^ j´ai toujours eu ce pseudo:p et aussi shadedesco un peu mais bn jme le sui fait pirater... pi un autre ossi mais bon...

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:01

bon alors j´ai fait le premier devoir sur les vampires... jvais attendre de savoir si il est bien fait avant de faire les autres^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:32

:ok:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:53

aussi est ce que le poste de prefet est disponible chez les serpentards????

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:57:26

Non, c´est Patmol qui l´a :)

La vidéo du moment