-:Il n´y aura pas d´incantations magiques de pacotilles, de vociférations blanches ici, où même de potions ringardes!
J´espère de vous juste une chose: que vous soyez à la hauteur de mes espérances!
Le professeur de magie noire s´était assis à son bureau, devant une multitudes d´élèves traumatisés, les yeux grandment écarquillés.Le professeur SorcierSort, car tel était son nom les considéra un moment avec une expression de dégout, et avec un regard ho combien froid!Il reprit:
-Vous vous demandez peut-etre pourquoi une telle matière est enseignée ici!Hein?
Et bien je vais vous le dire!Parce-que le monde des sorciers à enfin compris qu´il faut connaitre aussi le coté obscur de la magie, et ne pas se cantonner à la magie bLanche!Il n´y a que comme cela que vous deviendrez de véritables Sorciers Accomplis!Aussi, j´aspire à ce que vous le deveniez!Ah ah ah ah ah....
Le rire du professeur, avait exactement le même effet sur les élèves, que lorsqu´il les observaient.Un élève s´était déjà évanouit:
-Que le délégué de cette classe me l´emmène à l´infirmerie!s´écria Le professeur.
-C´est moi!Professeur...gulps!
-Alors qu´attends tu pour l´emmener!Allez!
-Bien!
SorcierSort les regarda s´éloigner dans le couloir puis repris son discours:
-Bien sur, a cause de la réglementation 214_b mis en vigeur par le ministère de la magie...Il vous sera impossible de vous servir de ce que je vous enseigne dans l´enceinte de l´école à cause d´un puissant sortilège absolument inébranlable!Vous pourrez donc vous amusez à coeur joie, à vous lancer des sorts de mort!Hé hé!
Les élèves restaient toujours de marbres, tous avaient peurs, et tous transpiraient.On était pourtant loin de l´été:
-Quand à moi, je ne suis pas un sorcier quelconque!Je suis " homologué" comme ils le disent!Un sorcier aux pouvoirs Noirs parfaitement en règle!C´est aussi l´une des nouveautés du Ministère!
Vous le serez de même, plus tard.
Les élèves n´en revenaient toujours pas:
-Bien!
Le devoir pour la prochaine fois sera de me rédiger, à l´aide de recherches approfondies, les caractéristiques des vampires.
C´est grace a cela que nous déboucherons sur notre premier véritable cours!
Je vous laisse!
Le professeur sortit de la salle, en laissant les élèves complétement morts de peur.