CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:32:56

normal en 2007 et normalement non ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:33:26

normalement* au lieu de normal :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:58:10

:up:

an-toine
an-toine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:03:43

c´est peut etre sur ce forum que j´ai vu l´information mais J.K.R adeja ecrit le dernier chapitre du 7 et il nous annonce l´avenir de tous les personnages important

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:40:38

Allez voir ce skyblog, je trouve qu´il est plutot bien fait :d) http://lacoupedefeu.skyblog.com/

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:45:33

Finalement maintenant je sais que ceux qui ont les masquens en têtes de mort ce sont les mangemorts et l´hoome vers la fin des BA c´est voldemort...

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:46

On n´a toujours pas de photo de voldemort :oui:

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:53:39

oui mais on le voit sur la BA, enfin je crois :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:56:50

Non, c´est un mangemort :oui: je le répète il n´y a aucune photo de voldemort en ce moment et ce jusqu´au film :ok:

niouk
niouk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:02:37

le blog est génial :-d
je n´ai regardé que 2 pages sur les 118 parce que je ne veux pas me gacher la surprise :p)

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:30

:ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:16:12
-bob-
-bob-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:01:44

:ok: C´est bien la note que j´aurais mis à la démo....

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:07:28

:d) Entrevue avec les jumelles Patil
L’Hindu a signalé une nouvelle entrevue avec les actrices Shefali Chowduhry et Afshan Azad, qui jouent Padma et Parvati Patil dans Harry Potter et la Coupe de Feu... Shefali a révélé : "Je ne peux pas décrire ce que je ressens en ce moment quand j’attends la sortie du film. Je me sens très très privilégiée. C’est l’opportunité d’une vie d’y avoir un rôle. »

:d) Compte-rendu de la Première Parisienne (de l’intérieur !)
Voici le témoignage d’une gagnante du concours de RTL, visiteuse de Poudlard.org, qui a donc pu rentrer à l’intérieur du cinéma et voir le film...

Hello ! Je viens de rentrer de l’avant première d’Harry Potter à Paris (il est 23 :50). Nous sommes arrivés vers 19h30. Le tapis rouge, encadré de drapeaux des trois écoles, etc... Une fois la barrière de sécurité passée, bien entendu ... Si vous espériez rentrer sans billets, c’était mort d’avance ! (pas commodes, les vigils...) Le cinéma était complètement métamorphosé ! Au bout du tapis rouge, une grande vasque pleine de feu... Puis nous nous sommes promenés dans un décor féerique, celui de la deuxième tache, entourés d’algues, de poissons, de ruines... A l’intérieur, c’était le labyrinthe qui était représenté, avec de fausses haies et un brouillard artificiel... nous marchions sur les blasons des écoles. Arrivés dans les halls, beaucoup de monde ! Nous avions de ticket VF mais nous sommes facilement passé pour la VO (pas très alertes les gorilles...) Une fois dans la salle, nous partons à la recherche de bonnes places. Les meilleures étant réservées aux VIP (saligauds !) A l’écran sont diffusées les images de ce qui se passe dehors, sur fond de BO du film... Les fans exaltées, tordant désespérément leur cou pour tenter d’apercevoir les acteurs... Qui finissent par arriver ! Daniel, tout d’abord, qui passe une bonne demi heure à signer des autographes, à discuter avec les journalistes. Une femme, certainement son attachée de presse, le suit de près. Il porte un costume gris foncé et une cravate rose. Puis arrive Clémence, en tunique beige, jean et bottes noires. Daniel fait ensuite un discours à la foule... et entre dans le cinéma. Encore quelques minutes d’attente (quatre salles, et ils passent dans chacune d’elles !) puis arrive l’équipe ! Une femme à l’accent anglais nous présente le film. « Et nous avons la chance d’avoir une partie de l’équipe du film avec nous ce soir ! ».

Discours de Steven Kloves (scénariste) en français !! !! Il nous dit que Mike Newel est désolé de ne pas pouvoir être avec nous ce soir. Il ajoute que chacun de films de Harry Potter reflette la personnalité de son réalisateur, et que Mike est drôle, généreux, britannique et un peu fou (Clémence explique à Daniel, d’un geste de la main, la signification de "fou" en français) Puis... Daniel !! ! ("Daniel m’a chargé de vous prévenir qu’il est moins doué en français que Steven" nous dit l’anglaise) Il commence : >.< « Hello ! » (Remarque de Clémence, il lui répond : ) « Yes, I’m going to the French ! » Puis lance un hyper tonique « Bonjour tout le monde !! » avec un accent anglais génial, en appuyant sur le touu et leeu. ^^ En bref, il espère qu’on va aimer le film... Puis ils nous quittent (snif !) et la séance commence... Comment dire ? C’est magnifique, grandiose, inimaginable ! Le meilleur de tous les films sans doute ! Le rythme est très rapide, et bien sur seuls les principaux éléments ont pu être retranscris... Mais il fallait s’y attendre, et la somme réalisée est magnifique, avec des passages effrayants (notre Voldinou national !) et à mourir de rire (trouver une cavalière avant le bal) Enfin, je ne vais pas vous en révéler plus... C’était une soirée magnifique, merci ! Je suis prête à recommencer la prochaine fois sans problème ! Mais après tant d’émotions, je vais dormir !

:d) Promo HP4 - Vidéos et photos de la Première Parisienne
La Warner France a mis en ligne un mini-site avec deux vidéos de l’avant-première française, des photos, ainsi que des photos et vidéos de la conférence de presse. Dans la vidéo #2 de l’avant-première, un discours de Daniel Radcliffe en français : à ne pas manquer !

De plus, Daniel Radcliffe est passé ce soir dans le journal de 20h de France 2 (interview enregistrée hier), l’extrait vidéo devrait être disponible sur le site officiel de France 2 d’ici quelques heures.

Merci à hermy23 & Ginny pour l’info.
http://hp4.megalos.net/premiere/hp4premiere.htm

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:15:29

un peu histérique l´ambiance :lol:
ce que j´adore c´est l´accent de Daniel :rire:

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:21:10

je viens d´aller voir sur le site de france 2 pour voir daniel mais impossible de voir l´interview

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:26:03

j´ai dans mes contacts msn qqn qui m´a dit que sa soeur a gagné le ocncours RTL et elle m´a décrit exactement ceci, j´avais un ptit doute au début mais je me demande si c´était pas des mythos :doute:

kev0311
kev0311
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:26:24

:lol: l´accent de daniel :o))

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:43

ca a dut etre terrible ce soir là
PK JE N´Y éTAIS PAS!!!

parceque je n´avas pas de billets