Daniel Radcliffe répond à 10 questions de fans
Deux sites Internet dédiés à Daniel Radcliffe ont reçu hier une lettre de leur idole. Dans celle-ci, il répond à 10 questions habituelles. Il enverra cette lettre à plusieurs de ses fans dans les semaines à venir.
En voici un extrait en attendant la traduction complète :
* Combien de fois par semaine prends-tu des cours de guitare et les aimes-tu ?
Malheureusement, puisque j’ai été tellement occupé avec la Coupe de Feu et les révisions pour mes examens, j’ai arrêté de prendre des leçons parce qu’il n’y avait pas assez d’heures dans une journée ! Cependant, j’espère y retourner quand ce sera plus facile.
* Combien mesures-tu ?
5’5 pieds et un demi-pouce ( 1m65 environ) - le demi-pouce est très important !
* Quel est ton livre préféré pour le moment ?
Je viens juste de finir 1984 de Georges Orwell et j’ai bien aimé.
* Quel est ton épisode des Simpsons préféré ?
Pour l’instant “Homer Loves Flanders” ( Série 5).
=====>>>>> les questions
Mise à jour sur JKRowling.com http://www.jkrowling.com/ : la soirée de lancement HP6
Le site officiel de J.K. Rowling a été mis à jour aujourd’hui ( uniquement en version anglaise pour le moment).
Jo précise dans sa section " News" qu’elle participera au lancement du tome 6 depuis le château d’Edimbourg, le 16 Juillet, et lira quelques extraits du livre à partir de minuit. 70 jeunes reporters seront également invités au lancement, sélectionnés par des quotidiens anglophones ( Angleterre, Irlande, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Canada) ou via Bloomsbury.com ( citoyens Britanniques uniquement). Ils pourront ensuite poster leurs questions à Jo au cours d’une conférence de presse. Emerson ( de Mugglenet) et Melissa ( de TLC) seront également de la partie et s’entretiendront avec Jo.
Les rubriques " rumeurs" et " FAQ" ont également été mises à jour, notre confrère anglophone The Leaky Cauldron a été fait site du mois.
Ces nouveaux contenus ne sont pas encore accessibles sur le site français, nous vous préviendrons quand ce sera le cas.