CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:16:07

:merci: pour ces news bob ^^

La couvertur suedoise est pas mal, surtout Dumbledore :lol: :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:17:05

Riku ~> Tu savais toujours pas que c´était le 30 novembre :ouch:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:17:37

Bob :d) oui :rire: :rire:

Jonas :d) Non non, je savais pas... -_-

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:17:58

Et alors c´est un crime ? :sarcastic: :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:26:00

Je peux pas dire ici ce qu´est riku mais bon vous l´imaginez tous :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:27:30

Que je suis plus intelligent que toi :fete:

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:28:09

:sarcastic: mais je suis le plus beau :-p

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:30:43

Achhh ya, Mister Forumeur :dehors:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:22:34

si vous voulez je peux vous passer le lien de voldemot réincarné, si ca vous interesse je peux l´avoir d´ici 10 minutes grand maxi

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:35:37

par contre j´ai un petit probleme de retouche sur l´image :peur: ca va etre plus long que prévu

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:47:22

Effectivement, c´est bien long.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:20:04

:sarcastic: :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:04

:merci: loulout´ :sarcastic:

:d) Film 4 : Courtes interviews avec Katie leung et Robert Pattinson
Virgin.net a posté deux nouvelles interviews de Katie Leung (Cho Chang) et Robert Pattinson (Cedric Diggory).
Les deux acteurs reviennent un peu sur leur expérience au sein de l’aventure Harry Potter.
Alors que la sortie de La Coupe de Feu approche, l’émotion est à son comble, et ce pas seulement pour nous, fans qui attendons fébrilement le jour J^^

* Pour lire l’interview de Katie Leung, cliquez ici.
Petite entrevue avec l’actrice écossaise Katie Leung, qui joue Cho Chang dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Le premier amour de Harry...

VN : Katie, tu as énormément de chance puisque ceci sera ton premier rôle d’actrice. Voudrais-tu poursuivre ta carrière Hollywoodienne après cela ?

KL : Je n’y ai pas vraiment songé encore. Avant cela, j’avais toujours voulu aller à l’Université pour étudier l’art et le design, alors je n’en sais vraiment rien, on verra. C’est une possibilité parce que ça a été une expérience tellement profitable, mais je ne sais pas si me retrouver dans d’autres productions sera aussi amusant. On verra.

"...les scènes où il m’observe à distance sont vraiment drôles. Je devais lui lancer ce regard taquin. Je devais souvent me retourner pour lui faire envisager la possibilité d’une moindre chance..."

VN : Cela a-t-il été facile d’entrer dans l’univers des stars ?

KL : Pour l’instant les effets ne se sont pas vraiment faits sentir, je pense qu’il va falloir attendre que je me voie sur grand écran le soir de la Première. je pense que c’est là que je vais réaliser. Je veux dire, tout ce qui s’est passé jusqu’à lors a été une très bonne expérience.

VN : As-tu prévu de porter une création de styliste pour la Première ?

KL : Non pas encore, je ne suis vraiment pas douée pour ça. Je m’y prends toujours à la dernière minute ! J’aimerais bien, mais en vrai cela n’a pas d’importance - une tenue que j’aime me suffira bien, pas besoin que ce soit de la haute couture.
* Pour lire l’interview de Robert Pattinson, cliquez ici.
Robert Pattinson va bientôt défrayer la chronique, quand il apparaîtra à l’écran dans Harry Potter et la Coupe de Feu... Virgin a saisi une occasion pour lui parler de son rôle et de son intégration dans l’équipe.

VN : Avec la sortie du film qui arrive à grands pas, ta vie doit être un peu bouleversée en ce moment ?

RP : Elle a commencé à s’emballer depuis que j’ai commencé à jouer. Je n’avais jamais vraiment rien fait auparavant, et j’ai commencé à jouer il y a deux ans, on peut considérer que je suis au travail depuis tout ce temps. Et un beau jour Harry Potter est arrivé, ça a été une énorme étape et un événement très important dans ma vie.

"...je pense que Dan pourrait tout me prendre. Si j’étais une fille, je choisirais Dan..."

VN : Est-ce si différent des autres rôles que tu as eu ?

RP : Oui, des choses comme les effets spéciaux, qui doivent probablement être ce à quoi il est le plus étrange d’être confronté si on a jamais joué auparavant. J’ai dû jouer avec pas mal d’effets spéciaux dans mes derniers films, alors ça m’a aidé, mais à une moindre échelle. Les proportions de ceux de Harry Potter sont énormes, des gens travaillent dessus depuis quatre ou cinq ans. Deux milles personnes travaillent sur les plateaux, peu de productions peuvent d’offrir des moyens aussi titanesques. Je n’ai presque rien fichu sur Vanity Fair qui n’arrive pas à la cheville de Harry Potter... oops... ne mettez pas ça, désolé, quelle était la question ?!

VN : Vous êtes vous senti bien intégré dans l’équipe déjà formée des acteurs ?

RP : Je ne savais pas comment ils allaient prendre la chose, alors je suis arrivé sur le plateau de Harry Potter déterminé à ressembler à un véritable acteur et je parlais à personne pendant un moment. Je ne saurais dire quand a eu lieu la transition, mais ce sont tous des gens charmants. on pense que ça aurait dû être intimidant, mais ça ne l’était pas. On a eu une semaine pour se rapprocher les uns des autres, faire les idiots et beaucoup d’improvisations. je me suis souvent retrouvé avec Rupert.

La suite dans la journée...

Merci à TLC pour l’info.

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:28

:d) Film 4 : Un mini-clip TV sur ABC
La chaine ABC a diffusé un nouveau clip de Harry Potter et la Coupe de Feu. Il comprend enivron 4 nouvelles scènes dont une où Harry lance l’Expelliarmus dans le cimetière.

* Téléchargez la vidéo compressée (5Mo au format MPEG).
http://www.mugglenet.com/download.php?f=gof/hp4trailer-joey.zip

Excellent :-d

Merci à Mugglenet pour la vidéo.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:59:40

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-(( Je trouve jamais avec quel programme faut l´ouvrir :-((

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:01:14

:lol: :rire:

Merci bob ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:02:21

:rire: :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:03:31

Alors :snif2: avec quoi??????????

J´en ai marre :-((

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:08:10

Avec quoi on l´ouvre?
Itunes
Windos media player
Quicktime
player (ne me demandez pas ce que c´st, mais c´est un truc de merde sur mon ordi...)

Avec quoi on l´ouvre :quetion: :snif2:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:08:44

bah essaye avec chacun.

La vidéo du moment