[RUMEUR] Anna Friel espère jouer Tonks
L’actrice britannique Anna Frielopens a exprimé dernièrement son souhait d’incarner Nymphadora Tonks dans les prochains films Harry Potter L’Ordre du Phénix, Le Prince de Sang-Mêlé et le film 7.
D’après un article (en anglais) dans Film Focus, le rôle serait idéal !
Exclusive: Anna Friel for Harry Potter´s Tonks?
Thursday, September 15, 2005
Exclusive: Anna Friel for Harry Potter´s Tonks? Things we learned at the World Premiere of Goal tonight: Keiran O´Brien is a FilmFocus fan, Ashley Walters has a $45,000 "blinging" watch given to him by Mr. Fiddy Cent, and Anna Friel is so, so keen to take on the role of Nymphadora Tonks in Harry Potter and the Order of The Phoenix.
More on the rest later, but for now to Anna. While Anna Friel needs no introduction, she´s perhaps best known to Harry Potter fans as the wife of Prisoner of Azkaban´s David Thewlis. Talk has been rife on Potter message boards that she´d make the perfect Tonks, who (and if you´ve not read the sixth book yet, skip to the next paragraph) has somewhat of a romantic involvement with Thewlis´ Remus Lupin in Half-Blood Prince.
Tonight she confirmed to FilmFocus that it was a possibility and not only that but she told us the role would be ideal. "I don´t know if it´ll happen but I´d absolutely love to play Tonks," she said, "I´d absolutely love to. It´s my dream part!"
But Friel, who recently celebrated the birth of a new baby girl with Thewlis, was typically dismissive about her chances. "I´m sure they´re going to go for some bigger names," she told us, "but I´d like to." Doesn´t sound right to us - for our money Friel would make the perfect Tonks. We´ll keep our fingers crossed and, of course, update you as we hear more.
By Joe Utichi.
Ce sont des fans qui ont pensé que c’est elle qui conviendrait le mieux pour incarner notre métamorphomage préférée. Elle dit à propos de tout ça :
“Je ne sais pas si ça va se faire mais j’ai vraiment envie de jouer Tonks. J’aimerais vraiment le faire. C’est un de mes rêves !. .. Je suis sûre qu’ils vont chercher quelqu’un de plus connu mais j’aimerais jouer Tonks.”
Merci à HPANA pour l’info.
Film 4 : Photos de costumes et éléments de décor
Veritaserum a publié des photos des costumes et autres éléments de décors de la Coupe de Feu qui ont été exposés à la convention Comic Con de cet été. Vous pouvez y voir les costumes de Harry et de Fleur, une magnifique bannière "Vive Gryffondor", un programme de la Coupe du Monde de Quidditch, et bien d’autres choses encore.
* Consulter toutes les images dans nos galeries
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=41
Film 4 : Le trailer en version allongée aux US
Plusieurs internautes ont averti les sites anglophones qu’une version differente du dernier trailer avait été diffusée sur la chaine WB Channel. Grâce à Veritaserum et TLC, nous avons cette extension :
* Au format QuickTime pas complet (2.7 mo)
http://www.veritaserum.com/media/2005/09/19/gof_tv_comm.mov
* Au format Mpeg complet (4.75mo)
http://libsyn.com/media/pottercast/goftvspot1.mpg
Nous y voyons Fleur et son dragon miniature, plus du dragon de Harry, plus de la Coupe du monde de Quidditch, plus du Bal pour plus de plaisir !
===>>> j´ai pas encore eu le tps de les visionner
Rupert Grint privé d’autographes...
A 17 ans, Rupert Grint, alias Ron Weasley, le meilleur ami d’Harry Potter, est LA star de son lycée. Ses petits camarades sont éminemment fiers de le compter dans leurs rangs et lui-même ne voit pas trop d’inconvénient à jouer de son statut. Le seul que ça dérange vraiment, c’est le proviseur de l’établissement.... Après avoir convoqué un conseil extraordinaire, il a donc été décidé que les élèves de la Richard Hale School de Hertford ont désormais interdiction absolue de demander des autographes à Rupert ! En cas de manquement au règlement, tout contrevenant écopera de très longues heures de colles...
Brève écrite par Jordane Guignon.
Merci à Ophélie pour l’info.