CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

bgdu
bgdu
Niveau 10
25 août 2005 à 22:03:36

cool la couvetrure ^^

Lord_Scorpius
Lord_Scorpius
Niveau 4
26 août 2005 à 11:38:39

Franz Ferdinand, la révélation rock de l´année 2004, pourrait figurer sur la BO du prochain volet des aventures de "Harry Potter"... et même apparaître dans le film.

Quand un apprenti sorcier rencontre un archiduc... Franz Ferdinand, la nouvelle sensation du rock anglo-saxon, pourrait être au générique du prochain volet des aventures d´Harry Potter. Le groupe a en effet été contacté par la production d´Harry Potter et la coupe de feu pour apporter sa contribution à la bande originale. Plus surprenant, les Ecossais pourraient également faire une apparition dans le film sous les traits des... "Weird sisters", un groupe composé, comme son nom l´indique, de vilaines frangines. Alex Kapranos, le charismatique leader de Franz Ferdinand, confie à propos de la saga Harry Potter : "Ce que j´aime, c´est le mélange d´excitation et d´innocence, la dualité entre le Bien et le Mal, et une clarté qui est assez rafraîchissante."

Sortie prévue le 7 décembre 2005

Les auteurs des tubes Take me out ou Matinee ne seraient pas les premières rockstars à prendre part à la saga magique : on se souvient que Ian Brown, des Stone Roses, mythique groupe de Manchester, faisait un cameo dans Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban. Rappelons que la sortie française d´Harry Potter et la coupe de feu est prévue pour le 7 décembre 2005. Par ailleurs, Franz Ferdinand apparaît aux côtés de groupes tels que Primal Scream ou les Dandy Warhols dans 9 songs de l´Anglais Michael Winterbottom, récemment présenté au Festival de San Sebastian.

Julien Dokhan avec NME.com

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 août 2005 à 12:21:12

:d)Joss Whedon, candidat pour l’adaptation du tome 7 ?
Joss Whedon, réalisateur de séries télé internationalement connues comme Buffy contre les vampires ou Angel, a déclaré au cours d’une séance de chat avec l’Empire Online qu’il ne serait partant pour diriger le septième film que lorsque tous les livres seront parus.
A la question "Qu’est-ce qui pourrait vous décider à réaliser un film Harry Potter ?" , voici ce qu’il répond :
Amusant que vous me posiez cette question, j’y ai justement songé la nuit dernière. Il faudrait attendre que tous les tomes soient parus, car je refuse de voir un des films Harry Potter avant de les avoir tous lus, parce qu’elle [J.K.Rowling] écrit de meilleurs livres que quiconque ne peut en tourner. Quand ce sera fait, je les regarderais et j’attendrais qu’on m’appelle pour réaliser le septième.
Merci à Veritaserum pour l’info.

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:37

KOI LE 7DECEMBRE t sur ke tu t pas tromper bob :doute: :malade: :fou: :mort:

Lord_Scorpius
Lord_Scorpius
Niveau 4
26 août 2005 à 14:36:46

pour le 7 decembre cest faux mais cest pas ma faute jai trouve larticle sur allocine mais je pense que le reste est vrai

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:36:56

C´est pas moi qui aie posté cette new :ok:

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
26 août 2005 à 22:13:13

bob est ce que tu connaitré le titre ou le compositeur de la musique de la bande annonce de harry potter merci d´avance

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 août 2005 à 23:11:59

Patrick Doyle. :ok:

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
26 août 2005 à 23:38:07

merci beaucoup bob et si tu a le titre ne te gene pas encore merci

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
27 août 2005 à 11:42:32

bob tu n´auré pas le titre parce que je cherche depuis hier mais je ne trouve pas la chanson de la bande annonce alors si quelqu´un connait le titre si il peu me le donné merci d´avance

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 août 2005 à 11:48:27

:d) [SPOILER]Tome 6 : Les lignes manquantes de l’édition anglaise :spoiler:
Le site HarryLatino a remarqué que les éditions anglaises et américaines ne sont pas totalement identiques. Il manque deux phrases dans l’édition anglaise, celle qui est distribuée en France. Ces deux phrases sont en plus situées à un passage extrêmement important du livre.
Consulter la page de l’édition anglaise http://www.veritaserum.com/books/book6/img/hbp-ukeditionpage.jpg et la page de l’édition américaine http://www.veritaserum.com/books/book6/img/hbp-useditionpage.jpg pour comparez et aussi finir de lire Harry Potter and the Half-Blood Prince^^.

hp1 :d) je regarde :ok:

Merci à Veritaserum pour l’info.

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:29:09

:d) Dan Radcliffe fait des rêves de bon augure.
Après Tom Felton, c’est Dan Radcliffe qui parle un peu de lui.
Dans une interview avec le magazine Popstar, Dan Radcliffe raconte quelques uns de ses rêves les plus récents : "Il y en a un où je subis une opération. Ca m’est arrivé au moins trois fois ! Et tout le monde connaît le rêve de la chute. Je tombe toujours dans mes rêves. La plupart des gens se réveillent avant de toucher le sol -moi non, ce qui est supposé être signe de chance dans la vie ! On dit que quand on meurt dans ses rêves, c’est très bon signe !"

Dan ne sait peut-être pas que selon Freud, la chute dans un rêve est synonyme de castration ou de tentation érotique... hum hum, nous vous laissons à vos interprétations les plus diverses.

Merci à Danradcliffe.com
:rire: :rire:

:d) Tom Felton parle des avant-premières de la Coupe de Feu
Tom Felton a mis à jour son site internet http://www.tomfelton.com/blog.html avec des infos sur son récent voyage aux Etats-Unis (dont nous vous parlions dans une brève précédente et surtout, sur l’avant-première de la Coupe de Feu à New York et à Londres.
Il explique : "l’avant-première aura lieu le 6 novembre à Londres et le 12 novembre à New York, donc je verrai peut-être certains d’entre vous. J’espère qu’il ne pleuvra pas pour qu’on puisse plus se voir que la dernière fois"
Les dates ont été confirmées par Warner Bros.

-yoda-
-yoda-
Niveau 6
27 août 2005 à 22:14:14

:up: :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2005 à 09:50:54

Down :( :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:47:45

:d) Le casting du film 5 n’a pas encore commencé
Nos confrères de Mugglenet rappellent à l’attention des fans qui souhaiteraient obtenir un rôle dans les films Harry Potter que le casting de l’Ordre du Phénix n’a pas encore commencé et que le directeur du casting n’a pas encore été choisi. De ce fait, il est inutile de se présenter aux agences de casting (type "Enchantment casting") puisqu’elles ne travaillent pas directement avec la Warner Bros et ne seront pas en mesure de vous proposer un rôle.

:d) Mike Newell : "Le film 4 est radicalement différent"
Dans une interview avec le magazine Empire citée par Veritaserum, Mike Newell, le réalisateur de la Coupe de Feu, déclare à propos du quatrième film :

« Ce film est complètement et radicalement différent. Il ne ressemble à aucun film que j’ai fait avant, ce qui était voulu. La seule limite est vraiment votre imagination, et c’est remarquable. [...] La vérité, c’est ce que vous pouvez raconter à un enfant de 11 ans n’est pas la même chose qu’avec un adolescent de 15 ans. »

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 août 2005 à 20:53:31

JVEUX UN ROLE :rire: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:55:50

Je te propose de jouer un arbre :dehors:

bgdu
bgdu