CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
22 août 2005 à 00:02:20

on est lundi 22 aout et il n´y a toujours pas cette foutue video sur allocine, ils auraient pu la mettre a minuit, c´est un sacré évenement hp4 tout de meme!!! :-((

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
22 août 2005 à 00:24:29

ou eskon peut le voir le 2eme trailer? chui allé sur le site, il y est po encore?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:35

Je suis allé au cinéma ce soir, et toujours pas de BA Harry Potter GoF. :(

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
22 août 2005 à 01:00:38

c´est du foutage de gueule!!!!!
non en fait je pense que la video devrait arriver dans la matinée

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
22 août 2005 à 05:54:12

il est 6 h du mat, et elle y est tjrs pas!!!
Mais keskispas???

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
22 août 2005 à 09:21:13

:d) Daniel Radcliffe transformé en....

Le Sunday Mirror d´aujourd´ hui a mis un petit article concernant l´intérêt des amours de Daniel Radcliffe (Harry Potter) pour son premier film en dehors de la licence Harry Potter. Selon l´article, notre petit Daniel innocent nous choquerait par sa transformation en "adolescent affamé de sexe".
Il partagera la vedette avec la passionnée et magnifique Teresa Palmer, dans un film Australien appelé "December Boys" - son premier rôle non Harry Potter. Teresa, 20 ans, qui commencera le tournage avec Daniel, 16 ans, en novembre a déclaré : "C´ est un peu intimidant parce qu´il est une star si importante." Daniel aura déjà maîtrisé des "baisers" dans une scène avec l´actrice écossaise Katie Leung - qui joue sa première petite amie "Cho Chang" - dans la Coupe de Feu, qui sort le 18 Novembre en Angleterre.

:d) Un fan derrière les barreaux

Faites attention à vos cartes de crédit - il y a un traitre parmi nous ! The News and Observer a rapporté qu´un fan de Harry Potter a été arrêté lundi pour avoir utilisé une carte de crédit volée pour acheter pous plus de 200 dollars de livres Harry Potter, dont 2 copies de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Le fan, Lucius Steen 24 ans, a été inculpé pour usage non autorisé d´une carte de crédit et a dû payer une amende de 25000 dollars.
Un conseil, si vous ne pouvez pas vous acheter les livres, allez à la bibliothèque !

:d) Plus de commentaires de fans sur la Coupe de Feu

Movies Online a interrogé plusieurs fans qui ont assisté à la diffusion du montage de Harry Potter et la Coupe de Feu à Chicago, et qui ont tous aimé. En voici des extraits :
"Ce film est visuellement fantastique... Ils ont pris des libertés avec le scénario, et cela fait se demandersi JK Rowling a été d´éccord avec ces changements. Ma scène préférée était quand Drago se fait changer en furet !"
"C´était beaucoup plus que satisfaisant pour la majorité des fans. Moaning Myrtle colore les scènes, elle est très comique ! Bien qu´une grande partie du livre ait été mise de côté, les scénaristes ont capturé l´essence originelle du travail de JK Rowling. Le professeur Maugrey est exactement comme je me le représentais et Allan Rickman était excellent une fois de plus. Les détails et l´intensité de la scène du cimetière était incroyable. Ralph Fiennes est excellent en Vous-Savez-Qui."
Merci à HPANA pour l´info !

:d) Harry Potter dans ´Fox Trot´

Le comic "fox Trot" avait pour sujet le quatrième film de Harry Pottr dans l´édition de jeudi. Allez le voir ici et merci à Steph et Gregg pour l´info !
Lien :
http://www.veritaserum.com/galleries/displayimage.php?album=116&pos=40

:d)Infos sur Patrick Doyle, compositeur de la Coupe de Feu

Patrick Doyle, compositeur du Journal de Bridget Jones et de Donnie Brasco, qui met actuellement une touche finale à la Coupe de Feu, commente sa chance d’avoir été choisi par les producteurs, la pression et le travail que cela a représenté, et son cheminement jusque là...
Lire l´article:
http://www.poudlard.org/article425.html

Et pour finir :) JOYEUX ANNIVERSAIRE PERCY WEASLEY ! ! !
(Comme on peut le voir sur le site officiel de J.K.Riwking )

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
22 août 2005 à 09:26:02

Bonne lecture :)

Et j´ai oublié ce que vous attendez tous :

:d) Vidéo de meilleure qualité du nouveau trailer

Disponible ici :
http://www.veritaserum.com/vtmmedia/videos/pafiledb.php?action=file&id=122

morane69
morane69
Niveau 5
22 août 2005 à 10:15:08

:rire: je croiais que le 22 aout on attendais un nouveai trailer jme suis gourré :(

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
22 août 2005 à 10:29:33

TheBoss1606 Posté le 22 août 2005 à 00:27:35
Je suis allé au cinéma ce soir, et toujours pas de BA Harry Potter GoF.

:d) Moi l´autre jour j´ai été au cinéma et il y avait la bande annonce :-p Enfin bon j´ai pas pu la voir parce qu´au même moment qu´ils la passaient moi j´étais au pipiroom avec ma soeur :rouge:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
22 août 2005 à 10:41:39

morane69 Posté le 22 août 2005 à 10:15:08
je croiais que le 22 aout on attendais un nouveai trailer jme suis gourré

:d) Je l ai mis :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 août 2005 à 10:45:34

yeti c´est toi qu´à changé le pass de jifresh?

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:16:59

il a l´air d´etre petant mais bon si il fait 2h30 :nonnon:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 11:18:01

Bah ils veulent pas en faire un trop long ( quoi que 30 minutes en plus ça aurait pas fait de mal :p) )

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:22:13

c clair ^^ un film de 3h c´est cool bon au dessus sa commence a etre long ^^ en fait avec les trailers et les photos on a caise tout vu il suffit de mettre tout dans le bon ordre :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 11:24:21

Ouais :rire: :rire:

Au faite tu as vu, aux Etats Unis il sera interdsit au moins de 13 ans. Imagine qu´il le soit aussi en France, Kreia pourra pas aller le voir :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:25:59

:lol:

sinon j´adore comment fred et george s´envolent apres avoir pose leur noms :rire: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 11:27:14

Ouais :rire:
La Coupe de Feu je trouve qu´elle est bien réussi :o))
Emma aussi :coeur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:29:41

comment krum ose t il la prendre par la taille ? :-(( :rire:

j´aodre l´expression de fred et george qui croivent avoir reussi et apres VLAN :rire: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2005 à 11:30:42

C´était trop bien ça :rire: :rire:
Ron est pas mal dans sa robe :rire2:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:21

sinon le petit regard coquin de cho ets pas mal :rire: et quand harry et ron se retrouve devant le miroir aussi :rire: :rire:

je trouve ce trailer beaucoup mieux que le dernier et la sa me donne beaucoup plus envie d´aller le voir meme si la duree du film va etre a mon avis le plus boulet dans le film ^^

La vidéo du moment