CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:51:03

Pour le trailer je le saivais ( voir salon de the de mme Pieddodu) !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 13:54:08

oui mais c´est moi qui le savait le premier

on va pas fouiller tout les topics blabla pour découvrir les news :-)))

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:56:30

Comme tu veux on va pas s engueuller pour ca ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 14:01:52

je plaisantais.... :-)))

mais c´est vrai qu´il m´arrive de ne pas comprendre mon propre humour :doute:

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:05:13

:ok:

Maintenant je connais mon rival :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 14:09:02

oui mais une petite rivale :ok:

car je viens de lire l´article sois disant interessant et au final on va dire que je n´aurrai pas acheter le magazine :rire:

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:09:40

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 14:27:29

Parcontre il y a un sérieux risque avec la bande annonce,

je suis aller sur plusieurs site, et il sagirait en faite que d´un teaser (ça m´étonne pas, quand on peut monter une bande annonce entiere c´est que le montage du film est presque fini, et on sait que c´est loin d´etre le cas)

et c´est vrai que généralement on voit rien sur un teaser,
exemple:
pour "da vinci code" on voyait juste la joconde pendant 10 secondes avec une musique de fond et il balançait la date de sortie à la 11° seconde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 14:35:48

voici un exemple de teaser :

da vinci code
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=54226.html

(avant derniere vidéo)

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:18:22

oui mais le tournage a l exterieur est fini depuis 1 mois maintenant c est les effets speciaux !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 18:23:22

le tournage en extérieur oui mais pas en intérieur,

et puis il reste à tout mixée et monter ça prend énormément de temps

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:25:36

Ca c est sur !! !!

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:59:28

au pire le teaser nous montreras quand mêm une belle image du film...

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:47:59

Le deut du combat Dumby/Voldemort par exemple :bave:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:32:38

Tu rêves :rire2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:49:29

:d) Nouveau reportage sur le Phénix

D´autres personnes invitées sur le plateau de tournage de Harry Potter et l´Ordre du Phénix (à ce rythme-là, tout le monde aura vu le film avant sa sortie ) ont mis en ligne leurs impressions : rien de vraiment nouveau, sauf que David Yates est tellement perfectionniste et a fait tellement de prises d´une scène incluant Daniel Radcliffe et l´Armée de Dumbledore qu´à la fin de la journée "nous pouvions réciter par coeur le texte de chaque personnage... en imitant sa voix".
Et sinon, Katie Leung (Cho Chang) a confirmé que Daniel Radcliffe embrassait très bien
L´article est disponible en VO ici.
http://showbizandstyle.inq7.net/entertainment/entertainment/view_article.php?article_id=26365

:d) et la traduction made in google (attention il faut s´accrocher pour déchiffrer certaines phrases)

LOS ANGELES - nous avons souhaité que nous ayons eu un appareil-photo sur notre visite récente à l´ensemble de « Harry Potter et à l´ordre de Phoenix. »
Blotti ensemble dans un espace ouvert énorme des 200 studios positifs de Leavesden d´acre, environ le tour d´une heure en l´autobus de Londres, étaient des figures qui ont à première vue ressemblé à Daniel Radcliffe, à Emma Watson, à Rupert Grint et à leurs « ordre compagnons de fonte de Phoenix » : Matthew Lewis, Bonnie Wright et Evana lynchent. Mais ils n´étaient pas. Ils étaient les remplaçants des jeunes acteurs et actrices mais c´était tout à fait une vue. Ces remplaçants, qui remplacent les acteurs avant pelliculage pour des buts techniques (comme pendant l´éclairage installé), naturellement ont été choisis pour avoir la mêmes tonalité de peau, couleur de cheveux, taille et construction que la fonte réelle. Ainsi elle était comme voir un ensemble de copie tandis que vrais Daniel et compagnie étaient pelliculage par scène à l´intérieur d´une structure d´ensemble. Comme d´habitude, on a strictement interdit prendre des photos sur l´ensemble ainsi il était trop mauvais que nous ne pourrions pas capturer pour la postérité cet ensemble de remplaçants qui ont été habillés exactement la manière que les vrais acteurs étaient. Le produit de remplacement de Rupert a eu les cheveux rouges flamboyants, aussi. Par ailleurs, directeur David Yates est un tel perfectionniste qu´il a fait tant de prises d´une scène faisant participer Harry et armée de son « Dumbledore. » Par l´extrémité du jour, nous pourrions exposer toutes lignes dans cette scène -- et dans les voix de la fonte.
Nous avons revu le grand Hall mais cette fois où elle a été placée pour qu´une scène de déjeuner soit filmée le jour suivant. Ainsi les rangées apparemment sans fin des tables ont été placées avec des plats et de vrais couverts -- pas l´ordinaire ceux, s´occupent de toi mais des cuillères, des fourchettes et des couteaux or-plaqués. Nous avons imaginé combien une cuillère d´une des tables pourrait chercher sur eBay. Parler des couverts, nous avons pris le déjeuner avec la fonte et servons d´équipier au commissaire ainsi sur notre manière dedans, nous scie Rupert et dit salut à lui pendant qu´il mangeait juste comme un des types.
Ce qui était différent notre seconde « Harry Potter » a placé la visite était que nous avons finalement obtenu de parler à Katie Leung, dont le rôle de Cho Chang a été convoité par beaucoup de filles de partout dans le monde, y compris les Chinois-Philippines qui ont envoyé des lettres, des photos et des bandes d´audition aux producteurs. « J´estime que je suis très chanceux pour être choisi hors de tant de filles, » le Katie Écossais-Chinois nous ai dit. Elle obtient d´embrasser Daniel dans cette cinquième adaptation de film de la série réussie de J.K. Rowling phénoménalement de livres. « Oui, Daniel est un museau très bon, » Katie confirmé une fois demandé. « Ouais, je l´ai vraiment apprécié (le baiser). » Nous écrirons plus à l´avenir au sujet de nos entrevues avec Katie, Daniel (qui a confirmé qu´il fera une scène nue dans « Equus » quand il fait à son début de fin occidentale l´année prochaine), Rupert, Evana (comme Luna Lovegood, elle est la nouvelle fille dans ce film ; comme Katie, elle a gagné le rôle au-dessus des milliers de filles) et de d´autres. D´autres venus de fonte incluent Imelda Staunton (son penchant de Dolores Umbridge pour le rose a inspiré le motif de notre tente de visite d´ensemble), Helena Bonham Carter et George Harris.

* * *

En arrière en LA, nous avons interviewé « la reine. » Helen Mirren, celui est. Comme Reine Elizabeth II dans « la reine, » Helen est grêlé par des critiques en tant qu´un des frontrunners dans la meilleure actrice que la course viennent temps de saison de récompenses.
Et nous convenons.
Dans directeur excellent compte fictif de Stephen Frears soudain britannique royal privé le´ sur ce qui s´est produit dans les chambres de la famille et le gouvernement après la mort de princesse Diana, Helen a remarquablement creusé des rigoles l´essence du monarque de l´Angleterre.
Chez la personne, particulièrement car elle était évident avant que nous que l´après-midi, Helen n´est pas la première actrice nous penserions à pour dépeindre son altesse. Mais avec l´aide d´une perruque, des costumes informes et de ses talents temporaires renommés, Helen est la Reine Elizabeth sur l´écran, vers le bas à la manière qu´elle saisit sa bourse à certaines occasions.
Elle a gagné la meilleure récompense d´actrice pour ce rôle dans le festival de film de Venise de mois dernier. Le film a également mis en sac le meilleur scénario pour Peter Morgan et les critiques prestigieux de FIPRESCI/International professionnels pour le meilleur film en concurrence, donné par un jury des critiques internationaux.
Amincir et être monté impressionnant à 60, cet ancien compagnon des sembler de Liam Neeson d´acteur plus jeunes, particulièrement avec ses cheveux courts de blonde.
A nommé un Dame de l´empire britannique en 2003, Helen, qui a rencontré la vraie reine à un match de polo, dit cela avec son rôle de titre dans « la reine, » « peut-être je n´obtiendrai jamais de la rencontrer encore. » Mais le film est une représentation juste et équilibrée du Windors.
Hormis Helen, le film tient le premier rôle également l´éclat de Michael (aussi mort-sur en tant que premier ministre Tony Blair), James Cromwell (comme prince Philip, il dit la reine dans le lit, le « mouvement plus de, le chou »), Sylvia Syms en tant que mère de la Reine (observer sa parole le mot les « célébrités » -- tient le premier rôle et les concepteurs qui ont assisté au service commémoratif de princesse Di´s -- comme si il étaient un sale exprimer) et Alex Jennings comme prince Charles.
Quand on a demandé Stephen Frears comment il a guidé Helen, il a indiqué, « quand quelqu´un commence à agir que bien, vous tendez à maintenir votre bouche fermée parce que la dernière chose que vous voulez faire est de la rendre timide. De ce que vous êtes vraiment terrifiés dérange réellement la chose entière parce que vous pouvez voir que ce qui sort est très bon. »
Dame Helen a également dépeint Elizabeth I dans un film de TV du même nom pour lequel elle a récemment gagné une meilleure prune d´actrice d´Emmy.
À l´année dernière les récompenses assaisonnent l´action rouge de tapis, dévoué de Helen tenu prêt en tant qu´épouse de Taylor Hackford, directeur du « raie multi-nommé. » Au début de l´année prochaine, nous prévoyons que les positions de commutateur de volonté de couples, avec Helen dans le projecteur en tant qu´un meilleur dénommé et Taylor d´actrice, sur les lignes de touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:50:21

:d) suite du reportage

Combien difficile était-il pour dépeindre la reine ?
C´était le rôle de intimidation que j´ai jamais joué. Elizabeth I était également un grand rôle, plus émotif, mais c´était plus effrayant à moi parce qu´elle est si bien connue. Elle est une icône partout dans le monde. Tout le monde sait à ce qu´elle ressemble, à de ce qu´elle ressemble. J´ai su que j´ai dû au moins obtenir ces choses droites, et vais si tout va bien manière au delà de la personnification simple de la reine.
En outre, comme vous le savez, les personnes britanniques ont très un intense amour-détestent le rapport avec la monarchie et avec cette famille royale. C´est un rapport tendu et émotif, ainsi il est sujet un dangereux à errent dans en tant qu´actrice. Ainsi j´étais très nerveux à la pensée de elle.
Avez-vous été inquiétés que ce film pourrait trahir la reine ?
Je pense s´il, je ne l´aurais pas fait. Le film ne la trahit pas. Il est grand que nous ayons le discours libre, mais chez une société libre de la parole, il est très facile de prendre les projectiles bon marché aux gens. Mais je me suis senti que le manuscrit était merveilleusement sensible. J´ai pensé que c´était drôle, mais humain.
Avez-vous rencontré la reine quand vous avez été faits à un Dame en 2003 ?
En fait, j´ai obtenu mon honneur de prince Charles, pas de la reine. Prince Charles honore également des personnes. Il était la personne qui a fait la cérémonie. Ainsi je n´ai pas obtenu la reine. J´ai obtenu prince Charles.
Quand avez-vous lu les manuscrits pour les Reines Elizabeth I et est-ce qu´II, vous vous êtes-vous sentis comme dire, « je mettez-vous en boîte faites ceci, » tout de suite ?
Avec Elizabeth I, je me suis senti plutôt, le « OH, je peux faire ceci, » en raison de la largeur extrême de son voyage émotif. J´ai aimé cela. Mais j´ai également aimé le défi de dépeindre la nature intérieure d´Elizabeth II -- le fait que vous avez peu à travailler avec en termes d´exprimer aux assistances ce qui vous sentez vous. Avec Elizabeth I, elle le dit. Si elle est fâchée, elle crie. Si elle est triste, elle pleure. Avec Elizabeth II, ce n´est pas la manière qu´elle a jamais étée, même lorsqu´elle était une petite fille. Il y avait toujours un sens de sang-froid et de discipline, un sens de la responsabilité et un sens du devoir. Ainsi elle est une personnalité très différente. Mais j´ai voulu faire son humain aux assistances. Les rires de reine. Elle fait des plaisanteries. Elle scintille. Je l´ai rencontrée par le passé dans une situation assez détendue à un match de polo. Elle ne se rappellerait jamais (je). Mais elle s´engageait immédiatement et elle n´était pas la reine que nous pensons à, cette personne sérieuse. J´ai vu une suggestion minuscule de elle (quand je l´ai rencontrée). J´étais désespéré pour que (l´essence de) cette personne soit sur l´écran.
Quand un peintre de portrait vient, la reine est libre avec lui, à la différence d´Elizabeth I qui commandait au sujet de l´image qu´elle s´est présentée. Elle a détesté faire peindre son portrait. La reine ne fait pas cela. Elle permet à des peintres de portrait d´entrer et de faire celui qu´elles aiment. Elle laisse des personnes voir ce qu´elles voient dans elle.
Comment avez-vous recherché pour fournir cette représentation ?
J´ai observé tous films et ai lu tous livres que je pourrais obtenir mes mains dessus. Il y a film très petit de la reine où elle n´est pas timide. Elle est ou dans son rôle en tant que monarque ou elle est timide parce qu´elle est filmée en prenant le petit déjeuner. Le livre que j´ai trouvé le plus utile était un livre la famille royale détestée parce que c´était leur première trahison. Il s´est appelé « les petites princesses » par Marion Crawford, sa bonne d´enfants. Princesse Margaret et Elizabeth a eu une bonne d´enfants jusqu´au moment où elles ont hérité la jeune condition féminine. Cette femme s´est occupée de elles. Elle a eu un arrangement vraiment intime de ces filles.
Le livre est hors de copie maintenant. Mais j´ai trouvé une copie. J´ai trouvé cet objet de valeur de livre très bien qu´il ait été extrêmement sycophantic et infiniment de son ère. Néanmoins, il a eu une vraie indication du caractère d´Elizabeth.
Avez-vous également parlé à n´importe qui près de la reine ?
Je n´ai pas parlé à n´importe qui qui l´a connue étroitement. Je pense que cette chose entière de la reine étant froide et le refus à sa famille est connerie absolue. Le seul cas où j´ai vu princesse Anne vraiment fâchée était quand elle était interviewée. Une suggestion avait été faite que sa mère était froide, retenant et n´avait pas été une bonne mère. Elle a dit que la reine était très affectueuse.
En observant tous films au sujet de la reine, que vous êtes-vous renseignés sur elle, physiquement ?
Regardant tous films au sujet de elle, il y a toujours cette sorte de pesanteur au sujet de elle qui traduit parfois en grumpiness en raison de la manière que son visage arrange. Je le déteste quand les gens montent à moi et disent, le « OH, acclamation vers le haut, amour » (rire). Je suis parfaitement heureux, merci beaucoup. Je pense que la même chose se produit avec la reine.
Quelle est votre vue personnelle de la reine de nos jours ?
Les deux semaines lesoù ce film traite étaient un drame énorme et un temps incroyablement difficile pour la famille royale. Mais ces ouragans sont venus et passé et ils sont encore laissés se reposer là à l´extrémité, quand la poussière a arrangé. Certainement la reine est maintenant a aimé et a apprécié. Mais à ce moment-là, elle a été diffamée et même peut-être détestée.
Je ne suis pas allé l´une ou l´autre manière. Je ne l´ai pas diffamée. Heureusement, en ces deux semaines, je n´étais pas en Angleterre. J´étais en Amérique. Ainsi je l´ai regardée par l´objectif des médias américains, que je pense étais en bonne santé.
Quel était votre avis au sujet de la réaction de la famille royale aux événements juste après la mort de princesse Diana ?
Je n´ai pas eu une opinion alors. Je n´étais pas l´une de ces gens que dit, le « OH, ils devrait avoir le drapeau au moitié-mât. Ah, pourquoi pas ils descendent à Londres ? » Je n´ai pas pensé que c´était mes affaires. Ils doivent être passés par un trauma terrible. Puisque Diana était très difficile en ce qui concerne la famille royale. Et toute la soudain, la chose entière est tournée à l´envers parce que soudainement Diana est un martyre et un saint.
Je pense qu´ils ont fait des erreurs. Il a pu y avoir eu des raisons résiduelles de ressentiment aussi bien. Grâce à Tony Blair -- il était peut-être son heure plus agréable -- ils ont fait la bonne chose à la fin qui a fait chacun détendre et obtenir au-dessus de elle. C´était fondamentalement le discours qu´elle est descendue de Balmoral (fuite d´été du Windsors´) pour.
Pourquoi pensez-vous la reine n´avez-vous pas prévu les retombées radioactives sur la mort de princesse Diana ?
Elle n´est pas image-consciente de cette façon. Je pense que l´une chose qui est un anathème à la reine est le sens de l´exécution, d´être une marionnette. Il y avait un temps où elle était dans Balmoral. Ils ont voulu qu´elle apparût sur le balcon et saluât le peuple. Ils ont voulu qu´elle descendît de Balmoral. Elle a dit, « non, je ne peut pas faire cela parce que je ne reste pas dans le palais de Buckingham. » Ils ont fermé le palais de Buckingham pour l´été. « Je me trouverai. Ce serait une exécution parce que je ne suis pas là. »
La reine n´est pas intéressée par la « image » du tout. Je ne pense pas qu´elle a n´importe quel intérêt dans ce qu´elle porte.
Pensez-vous à ce que vous pourriez dire à la reine quand vous la rencontrez encore ?
Oui, je pense à cela. Peut-être je n´obtiendrai maintenant jamais de la rencontrer encore (rire). Ce n´est pas que je l´ai rencontrée souvent avant. Rien ne changerait énormement dans ma vie. Il n´était pas comme j´étais invité au palais de Buckingham toutes les deux minutes. Je n´étais pas certainement.
Avez-vous une ascendance noble ?
Mon ascendance russe noble (rire). Il (noblesse) sort juste. Il n´y a rien que je peux faire à son sujet. Mon grand grand-mère était une contesse. Non, je suis moitié-Russe. Je dirais que c´est ma moitié inférieure que c´est russe (rire). Puisqu´il semble certainement russe. Je suis également l´espoir tellement I moitié-Anglais de classe ouvrière qui est également présent dans ma personnalité. Je ne suis pas un grand croyant dans la classe ou aristocratie. Je crois à la noblesse du caractère.
Ainsi les commandes de reine, suivant les indications du film ?
Oui, naturellement, particulièrement dans Balmoral. Pendant la guerre, elle s´est exercée comme un mécanicien ainsi elle de voiture peut réellement réparer des voitures et les conduire. Elle a appris comment dépouiller en bas d´un moteur et le remettre ensemble encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 19:02:20

sinon il y a l´interview de rupert grint qui prévoit la fin du tournage du 5ème film pour la mi-novembre

http://www.poudlard.org/Rupert-Grint-la-fin-du-tournage-du

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:14

mouarf c´ets mignon les bébés tarentules :o))

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:20:25

http://galeriehpphenix.free.fr/displayimage.php?album=18&pos=37

Images de Pre au Lard (tournage )

La vidéo du moment