CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:07:22

d´un autre coté moi j´ai un peu peur de lire le tome 7 car tout doit finir mais on ne sait pas comment, c´est un peu comme avant la sortie du film III de star wars on savait a peu près de quoi ça allait parler mais on avit peur de la façon dont se serrait traiter...

marielle75
marielle75
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:13:07

Ah ben non! C´est pas pareil justement, Star wars, on savait déjà la fin!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:58:53

Evidemment, vu que l´épisode 3 est sorti après les 3 derniers :lol: .

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:39:55

Ouias mais Star Wars on ne pouvait pas controler la vitesse du film, tandis que avec Harry potter on peut adapter la vitesse de lecture :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:54:55

Desole si je poste pas beaucoup de news en ce moment, j´ai beaucoup de boulot :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:50:08

:d) Pas d´acteurs d´Harry Potter au "Week-end of Wizards"
La convention allemande The week-end of Wizards ou WoW vient d´annuler Robert Pattinson (Cédric Digorry), Katie Leung (Cho Chang), Tania Benjamin (Angelina Johnson) et Afshan Azad (Padma Patil) sur leur liste d´invités. La cause : Il semblerait que la Warner Bros ai besoin d´eux pour une possibilité de tournage du film Harry Potter et l´Ordre du Phénix. Cette convention doit avoir lieu le 18 et 19 novembre 2006 à Bochum. Pour ce qui concerne Robert, nous le mettons sous le signe de rumeur car normalement il ne fait pas partie de ce cinquième opus.
Merci Phelps-Twins.com.

:d) Warwick Davis formule de beaux commentaires sur Daniel Radcliffe
The Sun rapporte un article sur Warwick Davis où sont mentionnés les merveilleux rôles qu´il a interprètés mais aussi ses belles déclarations à propos de l´acteur Daniel Radcliffe :

" Je suis pour le moment sur le tournage d´Harry Potter et l´Ordre du Phénix. J´espère que ce sera le meilleur film Harry Potter. C´est toujours de mieux en mieux ".

Warwick est ami avec Daniel Radcliffe, interprète d´Harry Potter car il partage l´expérience d´avoir grandi en enfant star.

" Je m´entends vraiment bien avec Daniel, je le connais depuis le premier film il a grandi et n´a pas changé. C´est une très bonne personne ".
" Les acteurs-enfants sur le film sont beaucoup plus professionnels que certains acteurs adultes avec qui j´ai travaillé. Ils connaissent leurs textes, sont toujours à l´heure et c´est génial de les regarder travailler ".
" Daniel et moi-même avons discuté sur le sujet d´être des enfants stars. Nous avons certainement eu des expériences similaires. Il y arrive très bien, il est très bon et il adore ses fans ".
" Je pense qu´il se transformera en grand acteur, devenu adulte. J´espère qu´il réussira cette transition car il a beaucoup de talent ".

:d) Tournage d´Harry Potter et l´Ordre du Phénix à la Christ Church d´Oxford
HPFZ nous informe qu´une équipe technique du film Harry Potter et l´Ordre du Phénix se serait rendu récemment à Christ Church à Oxford pour tourner une scène du film. Rappelez-vous cet endroit est souvent utilisé pour tourner les scènes de la Grande-Salle à Poudlard et pour le quatrième film la scène de la Fouine (Drago Malefoy) avec Maugrey Fol Oeil. Nous attendons d´autres informations supplémentaires.

:d) Le Rock Sorcier fait un tabac !
Un article parlant du phénomène des groupes de Rock sur le thème de Harry Potter a fait son apparition sur internet. L’article, qui s’étend sur 3 pages, parle des groupes dont nous vous avions parlé il y a quelques temps tels que Harry and the Potters, Draco and the Malfoys, The Hermione Crookshanks Experience, et The Remus Lupins – groupe ayant la particularité de ne comprendre qu’un membre qui a cependant un grand succès auprès de la gente féminine !

:d) Le tome 7 pour Juillet 2007 ?
Un lecteur du Leaky a signalé au site que la dernière publication du magazine READ de Scholastic, l´éditeur américain des livres Harry Potter, contenait une accroche à propos de la date de sortie de l´ultime tome. D´après ce magazine, il semblerait que "Juillet prochain, les librairies de tout le pays rempliront leurs étagères du septième et dernier tome de ce qui peut être la plus célèbre série de livres de tous les temps : Harry Potter.".
Cependant, ne considérez pas cette information comme exacte jusqu´à ce qu´une annonce officielle soit faite.

:d) Les secrets du Tome7 seront bien gardés, même en avion !
JK Rowling, qui était à New York à l´occasion d´une lecture de Harry Potter au bénéfice d´une oeuvre humanitaire, n´a failli pas pouvoir prendre l´avion pour rentrer à Londres.
La raison : elle a refusé de mettre dans la soute un paquet qui n´est autre que le manuscrit du dernier tome de Harry Potter. Les agents de sécurité, pour des raisons de sécurité aérienne, lui ont exigé de le faire mais pas question pour elle de s´en séparer.
Mais rassurez vous, au final, Jo a bien fait parti de la liste des passagers du vol. L´auteur a déclaré avec humour : "Je ne sais pas ce que j´aurais fait s´ils ne l´avaient pas fait - je serais probablement rentrée en bateau ! Une bonne part de celui-ci est rédigée à la main et il n´y avait aucune copie de ce que j´avais écrit pendant mon séjour aux Etats-Unis. Ils m´ont heureusement laissé le prendre, attaché par des élastiques".

:d) La doublure de Daniel Radcliffe en a eu marre
Tom Robinson, jeune homme de 19 ans, a eu l´opportunité de devenir la doublure de Daniel Radcliffe, pour les films "Harry Potter". Mais au bout de 3 mois de balades à travers tout le pays, sur les différents lieux de tournage, Tom en a eu assez. Il a tout simplement arrêté pour se trouver un travail plus stable.
Pour voir une photo du jeune homme qui a été, pendant 3 mois, les mains, la tête et les pieds de Harry Potter, visitez notre Galerie.
http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=52&pos=1
Tom est aujourd´hui vendeur dans un magasin de vêtements.
Merci CT.

EDIT: [NDLR] Tom Robinson était la doublure physique de Daniel.C´est à dire qu´il partait avec les équipes de repérages, pour leur permettre de visualiser les scénes.Il n´était donc pas en contact direct avec les acteurs et son travail l´obliger donc à changer de lieux trés souvent.

:d) Warwick Davis : « J’aime beaucoup le Pr. Flitwick »
Warwick Davis, qui interprète le Pr. Flitwick dans les films Harry Potter, a accordé une interview à Your Movie à l’occasion de la sortie australienne du DVD de la première trilogie Star Wars. Il y parle bien entendu de ce dernier film, mais une question aborde son expérience HP.

Q : Vous avez interprété de nombreux personnages fantastiques dans votre carrière, des Ewoks à Willow en passant par le professeur Flitwick dans les film HP. Avez-vous un favori ?
WD : C’est une question très difficile de choisir un personnage favori : en tant qu’acteur je mets un peu de ma personnalité dans chacun des personnages que j’interprète, dans n’importe lequel de Wicket au Pr. Flitwick en passant par le Leprechaun même – il y a une petite graine, un petit morceau de moi là-dedans. Donc en fait j’aime beaucoup tout ce que j’ai fait, donc choisir mon favori est plutôt difficile. Cependant, j’aime beaucoup le Pr. Flitwick. Bien sûr Wicket m’est très cher, car il est le personnage qui m’a conduit au cinéma et qui m’a emmené où je suis aujourd’hui…

:d) Une réédition du livre Harry Potter à l´Ecol des Sorciers pour 2007?
Bloomsburry [éditeur anglais] annonce qu´ils pensent faire une réédition de "Harry Potter and Philosopher´s Stone" (HP1) l´an prochain. Ceci en l´honneur du 21ième anniversaire de la compagnie.
Cette réédition comprendrait une nouvelle introduction par Alexander McCall Smith.
Ils précisent aussi que dans la réédition il y aura:

Un jeu de questions-réponses avec l´auteur, une introduction de l´auteur et aussi un guide du lecteur.

Nous ignorons pour l´instant ce que JK va introduire dans cette réédition et la date de sortie de cette nouvelle édition.
A suivre...

:d) JKR : "Je n´ai pas écrit 750 pages"
J.K. Rowling a mis à jour son site officiel pour démentir la précédente rumeur selon laquelle notre chère auteur avait déjà écrit 750 pages du dernier tome.

Oh je vous en prie ! Je n´ai pas écrit 750 pages du tome 7. Si c´était le cas, je serais très inquiète, je suis encore loin de l´avoir fini.
Cependant, j´étais à la "tea party" pour l´occasion de la sortie de Driving Lessons,donc ce n´était pas de la pure fiction. Le journaliste rapporte que j´ai dit que Rupert est "absolument génial" dans le film. Il l´est, donc ce passage ne devrait pas être dans la poubelle du tout

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:55:51

pour les doublures c´est sur ça doit pas être si passionnant car elles ont un boulot assez embètant quand même et elles sont beaucoup moins sous le fex de l´action que les acteurs...

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:23:38

Moi ça me génerai pas de faire doubleur ^^

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:47:40

lol c´est sur moi aussi mais au bout d´un moment ça doit être saoulant...

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:40

Peut être...

PS N´hésitez pas à poster des news, j´ai pas trop le temps en ce moment, je suis submergé de boulot...

marielle75
marielle75
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:06:10

Même dans l´Express de ce jeudi, il y une "brève", sur l´incident de l´avion....
Elle avait pas de voisin de fauteuil, JKR, pour jeter un coup d´oeil au manuscrit?
Le fait que ce soit le dernier tome... j´en peux plus d´attendre :snif2:

trybee
trybee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:14:13

:d) Le premier teaser de l’Ordre du Phénix en novembre ! :)

Nos confrères de Mugglenet.com ont eu la chance de visiter les célèbres studios Leavesden, où se déroule actuellement le tournage de l’Ordre du Phénix : ils ont visité les plateaux, interviewé plusieurs acteurs...
Seul problème : les seules informations qu’ils puissent donner, c’est... qu’ils ne peuvent en donner aucune pour le moment !
Ils ne seront autorisés à en dévoiler une partie que lors de la sortie du premier teaser du film, qui sera diffusé dès le mois de novembre.
En tout cas, après avoir vu de plus près le tournage, Mugglenet semble très optimiste :
"Sans aucun doute, ce film promet d’être le plus intense (et le plus beau) des cinq de la série" écrivent-ils.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:49:49

Ils disent ça à tous les nouveaux films. :o))
Moi j´attends avec impatience le 6. :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:02:19

Idem :noel:

:d) Joyeux anniversaire Tom Felton
Tom Felton est né à Londres le 22 septembre 1987, il a donc aujourd’hui 19 ans ! Avant d’incarner Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, Tom a tourné dans Le Petit monde des Borrowers à l’âge de 10 ans, puis dans Anna et le roi.

Pour ses 19 ans, peut-être que l’acteur a eu la surprise de trouver dans sa boîte aux lettres des bibles en cadeau lui souhaitant de "revenir du bon côté" (ce qui lui arrive fréquemment) !

:d) J.K. Rowling transfigure la jeunesse !
Le magazine Child, destiné aux (jeunes) parents propose ce mois-ci une liste des vingt personnalités qui ont "changé la jeunesse américaine pour toujours". Au mileu de grands noms tels que Franklin Roosevelt, Walt Disney ou les Beatles figure celui de J.K. Rowling. Bien qu’illustres dans des domaines tout-à-fait différents, cela constitue tout-de-même un panel de géants !

:d) Bloomsbury ne veut rien dire !
Bloomsburry, l’éditeur anglais des livres Harry Potter, a augmenté ses bénéfices du premier semestre 2006, grâce à la sortie de l’édition de poche du tome 6, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Par contre, l’éditeur refuse de donner des informations quant à la sortie future du dernier tome de la série.

Merci à WizardNews pour l’info !

:d) Alec Hopkins : Nouvelle photo !
Une photo d’Alec Hopkins, l’acteur qui incarne Severus Rogue, dans la scène de la pensine, dans le 5° film, vient d’apparaître sur internet.

Vous pouvez voir la photo ici.
http://www.severusgaleries.free.fr/thumbnails.php?album=49
Il s’agit en fait d’une photo privée de l’acteur, datant du 7 juillet 2006.

Merci à SeverusSnape.org pour la photo et l’info ^^.

:d) Joyeux anniversaire Hermione !
Comme nous le rappelle le site officiel de JK Rowling, c’est aujourd’hui (19 septembre) l’anniversaire d’Hermione Granger, l’élève la plus studieuse du trio. Intelligente, déterminée et meilleure élève de Poudlard, c’est aussi et surtout la meilleure amie de Harry.

A supposer qu’elle ne meure pas dans le tome 7, elle aurait aujourd’hui ... 27 ans !

Peut-être a-t-elle revêtue pour l’occasion une aussi jolie robe que celle portée lors du bal de Noël (tome 4) ?

:d) Le professeur Flitwick : commentaire sur les "jeunes" acteurs
Des journalistes du tabloïd Britannique The Sun on consacré un de leurs articles à la carrière de Warwick Davis, qui interprète Filius Flitwick dans les films Harry Potter. Ce dernier revient sur son expérience, ainsi que sur sa relation avec Daniel Radcliffe et son appréciation du travail des jeunes acteurs :

* A propos des films :
« Je suis vraiment très heureux de faire partie de Harry Potter, c’est comme si je faisais partie des meubles à présent. »
« Je travaille sur l’Ordre du Phénix en ce moment. Je pense que ça sera le meilleur des Harry Potter déjà sortis. Ils s’améliorent à chaque fois »

* A propos des jeunes acteurs et de Daniel :
« Les jeunes acteurs son plus professionnels que certains acteurs adultes avec lesquels j’ai travaillé. Ils connaissent leur texte, ils sont à l’heure, c’est super de les voir travailler ! »
« Daniel et moi nous entendons très bien. Je le connais depuis le premier film, il a grandit mais n’a pas du tout changé. C’est un sacré personnage. »
« Daniel et moi avons discuté de ce que ça fait d’être un acteur-enfant. Nous avons vraiment eu une expérience comparable.Il gère cela tellement bien. Il est vraiment très sympathique et apprécie ses fans. »
« Je pense qu’il évoluera vers une grande carrière d’acteur. J’espère qu’il fera cette transition car il a beaucoup de talent. »

Merci à Danradcliffe.co.uk pour l’info.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:10:06

Vivement qu´elle nous balance des infos sur HP7 parce que là ça devient chiant. :(

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:14:53

XD Ben elle en a déjà balancé, tu te rappelles pas ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:13:27

Ouais des trucs pourris. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 18:08:14

ce ne sont pas vraiment des news mais voici une MAJ que je tiens sur le forum "film" :

Nouvelle MAJ

:d) En ce qui concerne le 6° film Warner annonce une date de sortie anglo-saxonne pour le 21 novembre 2008
sources :
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=harrypotter6.htm
http://www.poudlard.org/
également sur allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=116305.html

David Heyman (le producteur) vient quant à lui de confirmer une date de sortie pour l’automne 2008, le tournage devrait se dérouler en Nouvelle-Zélande.

Cinq réalisateurs sont envisagés pour tourner Harry Potter et le Prince de sang-mêlé : Terry Gilliam, Matthew Vaughn, Chris Columbus, Alfonso Cuaron et James McTeigue
Rappelons-nous qu´il s´agit de rumeurs jusqu´à confirmation ou infirmation de la Warner !

Pour le casting du 6, Tout les acteurs ont répondus qu´ils seraient enchantés d´en faire partie,
tous ? non, un irréductible acteur n´ose pas confirmer sa présence dans ce 6° film, Daniel Radcliff (harry) reste (comme pour les deux derniers films) sur sa position du:
Oui... je ne sais pas..... On verra.....,
bref il veut garantir son cachet grandissant de film en film... (mais on sait tous qu´il en fera partie)

Tom Felton (Drago Malfoy) et Rupert Grint (Ron Weasleys) ont quant à eux déclarés qu´ils voudraient aller au delà, c´est à dire terminer la saga,
Cependant Rupert Grint reste inquiet envers son age, il a 18 ans actuellement et risque d´aller sur ses 21 ou 23 pour le dernier opus...

:d) Pour le 5, pas de changement, sortie mondiale le 11 juillet 2007

le site HPFZ a reçu des informations mystérieuses selon lesquelles :
- la première bande-annonce de Harry Potter et l´Ordre du Phénix devrait sortir pendant les vacances (vraisemblablement de Noël)
- les scènes avec Kreattur, avec Arthur Weasley à l´hôpital, avec la sortie en fanfare des jumeaux Weasley et avec les BUSE devraient être incluses dans le montage final
- Peeves a tourné une scène mais celles avec l´Epouvantard (Mrs Weasley au manoir des Black) et Dobby ont été retirées
- le film durera entre 135 et 165 minutes

:d) Voici un aperçu du scénario du 5° film de notre petit Potter (spoiler évident)
sur le meme site vous pourrez trouver quelques plan de tournages ainsi que des interviews ressentes de JKR .
http://www.h-potter.com/som/suite_news.php?id_news=1010

la rumeur qu´il n´y aurai pas de quidditch a aussi été confirmé (pas de "Weasleys est notre roi"),
David Yates à insisté sur le fait que s´il fallait tout mettre en scene le 5° livre (qui est le plus gros de la saga), il aurai pondu un film de 7 heures...

:d) Harry et Dudleys arriveront-ils à échapper aux détraqueurs ?
http://img81.imageshack.uus/my.php?image=potter1sw0.jpg
http://img82.imageshack.uus/my.php?image=potter2ut5.jpg
http://img82.imageshack.uus/my.php?image=potter8zk9.jpg

:d) Cette fois-ci, il s’agit de la scène dans laquelle McGonnagall se fait attaquer par des membres du Ministère (ce passage sera donc bien dans le film ).
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/agosto/b05a245c.jpg
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/agosto/b14a3a7e.jpg
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/agosto/f9a09456.jpg

:d) Trois photos de l’Ordre du Phénix : elles concernent la scène de la pensine avec les maraudeurs (on y voit Rogue agée de 15 ans ainsi que Potter).
http://img141.imageshack.us/my.php?image=potter3dd4.jpg
http://img225.imageshack.us/my.php?image=potter4kp2.jpg
http://img205.imageshack.us/my.php?image=potter5cf3.jpg

:d) photo en vrac:
Privet Drive en construction
http://img205.imageshack.us/my.php?image=potter6nb4.jpg
La cabane de Hagrid en construction
http://img291.imageshack.us/my.php?image=potter1cm0.jpg
Les Serpantard au repos
http://img95.imageshack.us/my.php?image=potter91gz4.jpg
Hagrid qui nous tourne le dos
http://img95.imageshack.uus/my.php?image=potter9qh6.jpg
Les premières années arrivent à Poudlard
http://img225.imageshack.us/my.php?image=potter92jn5.jpg
McGonnagall apres son agression
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/settembre/ootpset030s.jpg
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/settembre/ootpset038s.jpg
Tonks, toujours avec ses cheveux impressionnant
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/settembre/ootpset048s.jpg
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/settemb
re/ootpset047s.jpg
http://www.portkey.it/galleries/albums/bts%20odf/settembre/ootpset043s.jpg
La gare de Pré-au-Lard
http://img214.imageshack.us/my.php?image=4gr4.jpg

:d) vidéo présentant kreatur, l´elfe de maison :
http://www.youtube.com/watch?v=E5ko0sQomWY&eurl=http://www.oclumencia.com.br/video.php?v=monstro-criacao-odf

vidéo de tournage dans la gare de King’s Cross :
prise 1
http://veritaserum.com/vtmmedia/flash/kingscrosstake1.html
prise 2
http://veritaserum.com/vtmmedia/flash/kingscrosstake2.html
Tonks, Harry, Maugrey et M. Weasleys
http://veritaserum.com/vttmmedia/flash/kingscross3.html
Dan entre deux prises
http://veritaserum.com/vttmmedia/flash/kingscross4.html

Casting :

Harry Potter
http://www.danradcliffe.co.uk/misc78.jpg
Ron Weasley
http://www.danradcliffe.co.uk/gof_us_premiere_ny_111205_57.jpg
Hermione Granger
http://ew1.starsnets.com/images/6418986.jpg
Luna Lovegood
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/685/685482/Luna-Lovegood_1138930708.jpg
Drago Malfoy
http://hermioneuh3.skybloog.com/pics/61325217_small.jpg
Neville Londubat
http://img276.imageshack.us/img276/4723/im5721511hr.jpg
Ginny Weasleys
http://images.quizilla.com/T/TA/TAB/TabbyCat108/1140225529_Ginny.jpg
Cho Chang
http://moira26.photo.doctissimo.fr/m/o/moira26/Photos-Officielles/IM-57179-Cho-Chang-n-2.jpg
Vincent Crabbe
http://hpenchante.maraudeers-memories.com/crabbecdf.jpg
Gregory Goyle
http://www.encyclopedie-hhp.org/images/films/goyle2.jpg
Zacharias Smith
http://www.hp-rpg.com/userpic/3046/83
Hagrid
http://image.guardian.co.uk/sys-images/Film/Pix/gallery/2002/10/23/Hagrid3.jpg
Bellatrix Lestrange
http://www.cbsnews.com/images/2006/08/03/imageaf2021c0-6152-4b25-a304-2ec4ad90a3a2.jpg
Nymphadora Tonks
http://img239.imageshack.us/img239/215/nataliatena2ak.jpg
Sirius Black
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/zh/thumb/9/9e/Sirius_black_hppoa-1-.jpg/300px-Sirius_black_hppoa-1-.jpg
Remus Lupin
http://rio.borvo.free.fr/harry/images/hp3/Remus%20Lupin.jpg
Peter Pettigrow
http://www.jadoogaran.org/modules/xcgal/albums/userpics/10001/wormtail.jpg
Albus Dumbledore
http://www.hogwartsfansitte.co.uk/dumbledore_gambon.jpg
Severus Rogue
http://hpenchante.marauders-memories.com/severusbitter.jpg
Minerva McGonagall
http://perso.orange.fr/vivian.bouquet/Potter/PotterFilm/filmmcgonagall2.jpg
Dolorès Ombrage
http://ronfcehp.free.fr/hpordrephenix/nouveauxroles/staunton02.jpg
Argus Rusard
http://hpenchante.maraudeers-memories.com/rusardcdf.jpg
Cornélius Fudge
http://www.thealmightyguru.com/reviews/harrypotter/Images/CorneliusFudge1.jpg
Bane, le centaure
http://www.ballet.co.uk/images/bourne/jason_piper_bw_head_220.jpg
Mrs. Weasley
http://www.snitchseeker.com/gallery/data/media/3/psss50.jpg
Arthur Weasley
http://hogwartsonline.de/.de/weasleyarthur_williams.jpg
James Potter jeune
http://xf0.xanga.com/16ea55517333544167487/b24076799.jpg
Lily Potter jeune
http://img245.imageshack.us/my.php?image=harrylilydq2.jpg
Sirius Black adolescent
http://img291.imageshack.us/my.php?image=harrysiriusut2.jpg
Remus Lupin adolescent : non trouvé
Peter Pettygrow adolescent : non trouvé
Severus Rogue adolescent
http://img291.imageshack.us/my.php?image=harryrogueex4.jpg
Vernon Dursley
http://batwitchs-harrypotter-world.de/startseite/hplexikon/dursleyvernongalerie/dursleyvernon0.jpg
Petunia Dursley
http://img519.imageshack.k.us/img519/826/petunia8mi.jpg
Dudley Dursley
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/harry_potter_and_the_prisoner_of_azkaban/harry_melling/londonhpazpre.jpg

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:02:11

- le film durera entre 135 et 165 minutes

bon bah gros navet :lol: :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:15

Tu t´attendais à quoi? :lol:

Merci pour la maj :ok: