Je précise aussi que l´Armée américaine a lancé un programme de développement avec des innovations technologiques très pointues de prévues (dont cette combinaison invisible) ^^
La fin du programme est prévue pour 2030 ^^
Sinon, pour l´immortalité, Patty a raison ^^
La mort est tragique mais sert à quelque chose 
Imaginez si personne n´était jamais mort de vieillesse dans toute l´histoire de l´Humanité : le nombre d´humains sur Terre qu´il y aurait en ce moment 
La viellesse est due à un phénomène qui peut sembler stupide, mais qui se répète inlassablement ; voici une citation :
"Il s´avère qu´au bout de notre ADN, il y a des acides nucléiques ( si je me plante pas ) appelés Télomères.
Ces télomères ont une certaine longueur, et à chaque division cellulaire, ils rétrécissent.
Arrivent le moment ou ils sont trop petit, et c´est l´ADN qui est morcelé. A ce moment là, c´est l´apoptose( suicide programmé des cellules ), et là on connait toutes les dégénéréscences dûes à la vieillesse.
Car en fait, les télomères protégent l´ADN pendant les divisions."
La solution ? Encore une citation 
"Le "problème", c´est que ces télomères, ils peuvent produire une enzyme : la télomérase.
Et cette télomérase, on la retrouve dans presque toute les cellules cancéreuses.
Dans toutes les cellules normales, la production de télomérase est bloquée à la naissance ( sauf cellules germinales, qui donnent ovule et sperme ).
Or, la production de télomérase, permet à des cellules de se diviser à l´infini.
Alors qu´en temps normal, il y a une limite propre à chaque cellule : la limite de Hayflick ( si je n´écorche pas le nom :s ).
L´enzyme télomérase permet de dépasser cette limite qu´on croyait absolue."
On pourrait atteindre 500 ans pour une vie ^^
Les bons côtés ? Déjà, la pollution ^^
Eh oui, ce traitement sera sûrement, au début, pour les riches ^^ Riches industriels compris. S´ils polluent sans vergogne, il y a une raison : ils se disent qu´ils seront morts avant d´en voir les effets. Or, si tu vis 500 ans, tu vas te prendre la pollution que t´as dispersé dans le monde avant ta mort ; et là, ils réagiront, pour leur prorpre interêt ^^
Ensuite, la recherche : si les génies vivent longtemps, ils seront plus "productifs", et l´Humanité pourrait connaître un boost d´inventivité ^^
Les mauvais côtés ? La surpopulation, comme l´a dit Patty. ´Faut espérer que le boost d´inventivité stimulerait les voyages spaciaux et la colonisation de planètes "invivables" : dans ce cas, plus de problèmes, il y a (quasimment ?) une infinité de planètes dans l´Univers 
Sinon, il y a aussi le risque qu´un dictateur fou fasse un coup d´état et tyrannise un pays pendant 500 ans...ça fait partie des risques notables (imaginez un fou furieux qui fait des ravages pendant des centaines d´années...).
Faut-il prendre le risque ? Je n´ai pas la réponse pour le moment ^^