Film 4 : Un " minuscule rôle" pour Gary Oldman
Gary Oldman ( Sirius Black) a récemment déclaré dans une interview que les fans le verront peu dans la Coupe de feu :
« Je vais vous décevoir car je n’ai qu’un minuscule rôle dans la Coupe de feu. J’apparais seulement dans les cendres de la cheminée. Si je fais le film cinq, j’apparaîtrai vraiment. Et ils auront à me payer cher pour cela ! ( rires) »
Interview de J.K. Rowling dans Today retardée
La chaîne américaine MSNBC a annoncé que l’interview de J.K. Rowling avec Katie Couric dans l’émission " Today", prévue initialement aujourd’hui, ne sera pas diffusé. Aucune raison ni nouvelle date de diffusion n’ont été annoncées par la chaîne.
Edition : La diffusion de l’interview est prévue pour la mi-juillet, entre le 11 et le 18, d’après des sources proches de la chaîne.
Daniel Radcliffe jouera dans " December Boys"
Le magazine Variety a annoncé que Daniel Radcliffe jouera dans le film December Boys, qui raconte l’histoire de quatre orphelins dans les années 1960, en Australie ( d’après une nouvelle de Michael Nooan). Il commencera le tournage juste après la sortie de la Coupe de Feu en novembre, et sera de retour pour le début du tournage de l’Ordre du Phénix en janvier ou février a confirmé la Warner Bros.
Ce film sera le premier film hors franchise HP de Daniel Radcliffe depuis qu’il a accepté le rôle de Harry, en 2000. Daniel y jouera le plus âgé des quatre orphelins cherchant à se faire adopter par un couple sans enfants et son personnage devrait y connaître sa première histoire d’amour. Teresa Palmer, 18 ans, fera également partie du casting et le film sera réalisé par Rod Hardy.
Tome 6 : 560 000 pré-commandes Amazon.com
Amazon.com a annoncé aujourd’hui que les précommandes de Harry Potter and the Half-Blood Prince via leur plate-forme s’élèvaient à plus d’un demi million d’exemplaire, 560 000 exactement.