CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:03

Toujours autant de suspense pour Gary Oldman, Super_Riku vous avait annoncé tout à l´heure qu´il ne serait peux être pas là pour le 5ème film, mais faisons d´abord un petit récapitulatif : Le Manager de Gary Oldman aurait contacté GaryOldman.info après que ce site avait posté la news qui parlait de l´Ordre du Phénix, voici sa déclaration :
"Vous serez choquer et surpris d´apprendre qu´actuellement il n´y a aucun plan pour l´instant pour que Gary apparaisse dans l´Ordre du Phénix. Pour tout vous dire nous sommes embarrassés sur ce sujet car c´est une affirmation tout du moins. Vous pouvez vous sentir tranquille pour poster cette information, dès qu´il y aura du changement, je vous le ferai savoir."
Mais tout le web Potterien est sur cette affaire, UHP affirme avoir contacté tout les sites anglo-saxons qui sont sur Harry Potter et reconnut par la WB et HPANA leur aurait répondu qu´ils étaient à partir de maintenant sur cet affaire, et que nous aurons surement une réponse claire et nette demain...
Mais nouveau coup de théâtre : Mugglenet à mis en ligne après l´affirmation que Gary Oldman ne reviendrait pas dans l´Ordre du Phénix, que sur un article de MTV.com il semblerait que Gary Oldman revient pour jouer le rôle de Sirius Black. Il faut cliquer sur "Meet The Cast Of "Order Of The Phoenix" (dans la colonne de droite) où vous pourrez voir des photos des acteurs qui apparaîtront dans HP5, et Gary fait partit de ces images.

Après tout ça, on attend avec impatience une réponse de la WB.

:o))

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
07 février 2006 à 20:00:03

Ce serait nul si il y avait un autre acteur pour Sirius... :honte: Je me demande vraiment pourquoi il ne veut pas jouer un tel film... Il n´a qu´à arrêter après le 5, surtout qu´on aura plus besoin de lui (ou en tout cas pas dans le 6e film^^).

Au fait :merci: Bob pour toutes ces infos. :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:11

Vive le copié collé sur Endoloria :rire: :rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:26

Ben quoi ça fait de la pub :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 février 2006 à 20:45:12

Et le Copyright : Toute reproduction totale, ou partielle est interdite t´es fais quoi ? :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 février 2006 à 21:02:38

Je te signale que je fais partie de l´équipe :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 février 2006 à 19:44:14

:d) Oldman et Thewlis, de retour pour l’ODP
Il a été confirmé que Gary Oldman (Sirius Black) et David Thewlis (Professeur Lupin) jouerait dans le 5° ilm, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, contrairement à ce qu’annonçaient certaines rumeurs. Ces deux acteurs commenceront à prendre part au tournage à partir de cet été.

Merci à Mugglenet pour l’info ^^.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
08 février 2006 à 19:45:44

tant mieux, j´aime bien ses acteurs, srtout pour sirius :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 février 2006 à 19:47:28

Ouais :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 février 2006 à 20:10:16

Cool j´adore Gary Oldman :noel: Depuis son rôle dans Leon je pense que c´est un des meilleurs acteurs ^^
Dommage que dans hp on le voit pas beaucoup.

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
09 février 2006 à 12:16:41

oui c´est bien qu´ils les gardent, le seul truc dommage c´ets que ils sont assez différents de ce que j´avais imaginer mais bon c´ets pas trop grave^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 février 2006 à 17:30:39

Bah moi non plus, je n´imaginais pas Sirius comme ça, mais maintenant je me suis habitué..^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 février 2006 à 19:59:48

Gary Oldman ?!

Alors que WB vient d’annoncer que Gary Oldman figurera dans le film Harry Potter et l’Ordre du Phénix, son agent vient de déclarer qu’aucun accord n’avait encore été conclu. Il semble néanmoins que Gary Oldman veuille revenir, et que WB veuille de lui, il y a donc de fortes chances qu’un accord soit trouvé très prochainement.

L´affaire continue...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 février 2006 à 20:19:50

Les jumeaux sont à nouveau roux !

Leurs dernières apparitions publiques nous avaient laissés admirer leur couleur de cheveux naturelle, mais les jumeaux Phelps ont été surpris dans un restaurant, arborant une couleur à faire pâlir d´envie Jessica Rabbit :
- les jumeaux ~> http://www.mischiefmanaged.co.uk/gallery/displayimage.php?album=1&pos=1
- bis ~> http://www.mischiefmanaged.co.uk/gallery/displayimage.php?album=1&pos=0
- Oliver ~> http://www.mischiefmanaged.co.uk/gallery/displayimage.php?album=3&pos=0
On peut donc raisonnablement supposer qu´ils auront également cette coupe pour le cinquième film. Adieu les cheveux longs, c´est maman Weasley qui va être contente !
Source : Mischief Managed!

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2006 à 20:48:07

:d) Oldman et Thewlis, de retour pour l’ODP
Il a été confirmé que Gary Oldman (Sirius Black) et David Thewlis (Professeur Lupin) jouerait dans le 5° ilm, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, contrairement à ce qu’annonçaient certaines rumeurs. Ces deux acteurs commenceront à prendre part au tournage à partir de cet été.

Merci à Mugglenet pour l’info ^^.

=> dommage j´aimais bien leur coupe...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 février 2006 à 20:51:53

Bon bah avec l´info de Bob c´est la confusion totale :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 février 2006 à 20:53:18

c´est clair :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2006 à 20:56:54

C´est pas moi c´est la wanerbros :lol: un coup c´est oui un coup c´est non :lol:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 février 2006 à 21:01:15

euh c´est la wanerbros qui t´a fait poster

=> dommage j´aimais bien leur coupe...

sur le mauvais post ? :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2006 à 21:08:04

Je parlais à theboss...