Dan présente les "Breakthrough Artist" Awards !
Daniel Radcliffe (Harry Potter), aux côtés de l´acteur Ewan McGregor (Star Wars, Big Fish, The Island...) et de Helen Mirren (Calendar Girls) présentera le show proposé par le Times : les Breakthrough Artist Of the Year Awards ce vendredi 27 janvier au Savoy Hotel de Londres. Le show sera diffusé sur ITV1 le 29 janvier.
Pour de plus amples informations, reférez-vous au site The Times Online :
"The South Bank Show Awards est une cérémonie qui vise à reconnaître le meilleur talent artistique britannique. Cette année, grâce à une unique collaboration entre les organisateurs de l´évènement et le journal The Times, les lecteurs se sont vus demander de choisir le gagnant du Breakthrough Award (peut être traduit comme "récompense pour artiste sortant du lot", ndlr) pour le visage le plus exaltant de 2005..."
Interview de Stanislav Iavevski ! | | | Le 26/01/2006
Stanislav Iavevski, alias Viktor Krum, a récemment remporté le prix de la "personnalité de l’année" décerné par la Sofia News Agency, journal d’actualité dans son pays natal.
Le jeune comédien de 21 ans s’est confié à l’éditrice, Petya Sabinova, à popos du tournant qu’avait pris sa vie, de ses projets futurs et du temps qu’il passe avec ses amis.
Lire l´interview traduite
http://www.poudlard.org/article490.html