Maggie Smith et son avis sur les films HP.
Nouveau
Dans une nouvelle interview avec The Courier Mail, l´actrice Maggie Smith qui incarne Minerva McGonagall au cinéma, parle de son rôle dans les films Harry Potter:
Et bien... oui c´est un public plus jeune" dit-elle "Non pas que j´aie eu l´habitude de tourner dans un nombre incroyable de films de ce genre mais... Bien-sûr cela peut vraiment étonner les enfants lorsqu´ils vous reconnaissent tou-à-coup. J´imagine que je serais plus facilement reconnaissable si je me baladais sans cesse avec ce chapeau. Parfois, lorsque je suis au restaurant, je peux les voir refléchir "Mhmh... je connais cette tête" et lorsqu´ils comprennent leur mine se décompose" Et que se passe t-il ensuite? "Ensuite vous vous retrouvez à signer toutes sortes de choses pour eux et à dire ´Non, j´ai bien peur de ne pas pouvoir me transformer en chat´."
Les examens des acteurs
Warner Bros va perdre environ 3,6 millions $, pour permettre à Daniel Radcliffe et Emma Watson de passer leurs examens dans la vie réelle cette été. Ceci va malheureusement bloquer le tournage de Harry Potter et l´Ordre du Phénix pendant environ un mois.
Une source citée par Contactmusic a déclaré: "Tout le monde ne sera pas payé mais Warner Bros va devoir rajouté un extra de 2 millions £ dans le budget du film pour la location des studios et des bureaux."
Daniel Radcliffe étudie la littérature anglaise, l´histoire, la religion et la philosophie. Emma Watson va passer des examens pour des sujets standards tels que l´anglais, les maths et les sciences.
Souhaitons-leur bonne chance !
Merci à Leaky Cauldron pour l´info !