CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:58

bgdu :d) je m´appelle pas harry potter moi :lol:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:15:29

Moi je voudrais bien m´occuper de poster des news :d)

Gary Oldman (Sirius Black)
  Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
  Daniel Radcliffe (Harry Potter)
  Rupert Grint (Ron Weasley)
  Emma Watson (Hermione Granger)
  Ralph Fiennes (Lord Voldemort)

Cette liste ne comprend que les acteurs dont le contrat pour jouer dans le 5ème film est signé.

PS: je pense que quelqu´un l´avait déjà posté ca :hap:

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:16:00

:oui:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:21:53

et oui le petit -bob- nous dit tout :o))

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:25

Autrement ques ce que vous diriez si peter jackson ferais un harry potter?
:cool:

pierikito
pierikito
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:28:12

y aurait pas mal d´effets spéciaux dans le film mais je ne pense pas qu´il veuille le réaliser mais pourquoi pas!!!!!

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:28:41

sa serais trop :cool:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:04:52

1 semaine sans avoir à lire les Bob´s news :content: :noel: :dehors: :snif2:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:13:50

:rire: l´hyppocrite

lemaraudeur :d) je n´en sais trop rien mais je suis sure que ce serait très différent de ce qui a déja été tourné^^

le topic était en 3ème page :´(

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:01:28

:d) JEU-CONCOURS HP4
http://wormole.net proposent un jeu concours pour gagner quatre totems des champions du Tournoi des Trois Sorciers grandeur nature ainsi que des posters du film.
http://www.wormole.net/?article=concours

:d) MAKING OF HP4
http://potterworldonline.com ont publié la vidéo du making of de la Coupe de Feu qui avait été diffusé il y a quelques semaines sur la chaîne belge Club RTL. Le fichier dure 24 minutes et pèse 153 mo, vous pouvez le récupérer sur le site de PWO => http://potterworldonline.com/fullnews.php?id=809

:bye:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:23:24

:d) Robbie Cotrane (Rubeus Hagrid) a annoncé dans une récente interview qu´il n´avait toujours pas signé pour L´Ordre du Phénix.
Il est, selon ses dires, en négociation avec la WB (Warner Bros).
Gageons que le seul acteur imposé par JK Rowling elle-même sera présent jusqu´à la fin.
Sa décision n´est probablement qu´une histoire de temps.
A propos de Jk Rowling, le journaliste a demandé à Robbie Coltrane si elle lui avait confié la fin de l´histoire :
"Non, elle ne l´a pas fait. Je lui avais demandé de ne pas le faire. Elle m´a raconté ce qui arrive à Hagrid parce que je ne pouvais pas le jouer à moins de connaître son histoire".
Source: http://galaxyhp.free.fr/

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:27:31

:d) Toujours est-il que Jim Dale, l´acteur qui prête sa voix à Harry Potter dans les audio-livres américains de la série, a annoncé une fin tragique pour Harry dans le septième et dernier tome...
Cette déclaration survient après une rencontre de l´acteur avec J.K. Rowling même.
Jim Dale a précisé que J.K Rowling "a vécu tellement longtemps avec Harry Potter qu´elle veut le liquider".
La nouvelle a provoqué d´une part un petit vent de panique chez les fans alors que d´autre part, beaucoup admettent entièrement et logiquement cette éventualité. Daniel Radcliff y avait notamment lui-même songé.
Un petit rappel : le dernier chapitre est déjà écrit et mis sous clé. Il racontera ce qui arrive aux personnages qui réussissent à survivre. Le dernier mot est cicatrice.
A l´heure actuelle, ce dernier tome demeure un véritable secret... Un profond mystère même pour les plus grands analystes des aventures du sorcier mondialement connu.

Source: http://galaxyhp.free.fr/

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:05:55

Certaines personnes ont suggéré que le nom du village venait de Godric Gryffondor, l´un des fondateurs de Poudlard et créateur de la maison Gryffondor, à laquelle appartenaient Lily et James (Sch2).

Rowling a finalement confirmé ceci dans sa première interview avec Newsround :d)
N : Et je vais poser une autre question que vous jugerez peu subtile. La signification du nom de l´endroit où vivaient les parents de Harry, c´est le prénom de...
JKR : Godric Gryffondor. Très bien, vous êtes plutôt bon observateur, n´est-ce pas ?

PS: la réponse est tout de même assez flou :hap:

Source: http://www.encyclopedie-hp.org/wizworld/places/godrics_hollow.html#name

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:18:11

Merci Kagerou ! ^^

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:32:40

Pas de quoi :-)))

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:43:28

Harry va donc mourir ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:03:31

Perso j´espère pas... :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:39:43

Heu.. j´ai pas compris son sous-entendu dans sa réponse, à Miss Rowling. :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:29:52

JKRowling.com décoré pour Noël

Le site officiel de JKRowling vient d’être mis à jour en l’honneur de cette période de fin d’année : le "bureau virtuel" de l’auteur est maintenant complété par quelques décorations de Noël :-) Et en cadeau bonus, si vous attendez quelques minutes, vous aurez le droit à un air de Noël, une chanson traditionnelle parodiée par Hagrid dans un des livres, et qui s’intitule dans sa version originale "God Rest Ye Merry Gentleman".

Ralph Fiennes et sa perception du jeu d’acteur

Dans une interview accordée au Newsday.com pour la sortie de son nouveau film, The White Countess, Ralph Fiennes évoque sa perception du jeu d’acteur, fondée sur l’aspect physique du personnage...ce qui l’amène évidemment à parler de Voldemort.
Voici un extrait de l’article : “Même si Fiennes se décrit comme quelqu’un de plutôt anxieux, il semble plus confiant à propos de son travail. Il n’est pas un de ces acteurs qui se préparent à fond pour un rôle : il fonde en fait beaucoup son jeu sur l’apparence extérieure. « Je passe beaucoup de temps sur les costumes, le regard, les sensations, le physique » explique-t-il. « C’est important pour moi. Il s’agit d’un sentiment, on se crée une sensation physique de soi-même ».
Prenez Voldemort [...] : Fiennes dit que Mike Newell lui avait expliqué que le méchant « n’a pas eu un corps comme cela depuis une éternité ». Alors, ajoute l’acteur, il a décidé de rendre dans son jeu quelques détails comme « de sentir sa tête, sa respiration -c’est quelque chose d’original de respirer de cette manière. D’apprécier sa manière de se déplacer. Et ajouter à cela cette sorte d’énergie de vengeance, ce délice d’avoir retrouvé ses pouvoirs. »

Rupert Grint au concert des Foo Fighters

Rupert Grint (Ron Weasley) et au moins un des jumeaux Phelps se sont rendus au concert des Foo Fighters à Londres hier soir, dont on a quelques photos.

"Do the hippogriff" nominée pour recevoir un oscar

"Do the hippogriff", musique issue de la bande originale de Harry Potter et la Coupe de Feu, vient d’être nominée pour recevoir un Oscar dans la catégorie "Musique originale de film". Le résultat sera annoncé le 31 janvier. Dans le film, il s’agit de la fameuse chanson des Bizarr’Sisters lors du bal de Noël, qui a été composée par Jarvis Cocker et Jason Buckle.

J.K. Rowling, personnalité de l’année pour "Time for Kids"

Nous vous disions en novembre dernier que J.K. Rowling était nominée pour être la personnalité de l’année du TIME Magazine. Les résultats maintenant dévoilés nous révèlent que Mrs. Rowling n’a pas gagné. Le prix est remis au chanteur Bono ainsi qu’à Bill et Melinda Gates.
Pour compenser, J.K. Rowling est nommée personnalité de l’année par le magazine "TIME for Kids". Les lecteurs du magazine ont choisi Jo parmi plusieurs autres personnalités, tels Lance Armstrong et l’équipe de baseball de Chicago, les White Sox. Bravo Jo !

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:31:58

Ca c´est tout le mystère car la dame a dit qu´elle ne dirait rien à personne. Peut-être une intokx qu´elle fait circuler :(

:d) Decoration spéciale Noël sur le site officiel de Madame Rowling http://www.jkrowling.com/

La vidéo du moment