Accident de moto pour Devon Murray . ..
Dernièrement, l’acteur Devon Murray qui incarne Seamus Finnegan a été victime d’un accident de moto. Heureusement, il s’en est sorti sain et sauf avec seulement une entorse à la cheville et au pouce qui l’empêcheront quand même de monter à cheval quelques jours !
Pour plus d’infos, vous pouvez consulter son blog, rubrique diary ( en anglais).
http://www.devonmurray.net/
Tome 6 : Impression terminée pour Scholastic
D’après l’agence Reuters, l’éditeur américain Scholastic a annoncé aujourd’hui avoir imprimé les 10,8 millions de copies de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui seront vendues aux Etats-Unis à partir du 16 juillet.
Quand on demande à Barbara Marcus, présidente de Scholastic jeunesse, s’il est possible que des libraires décident de vendre le livre avant la date officielle du 16 juillet : " Ils savent vraiment quelle est leur responsabilité. La seule chose que nous pouvons faire c’est de dire que nous ne leur enverrons plus de livres", et l’idée de ne plus pouvoir vendre le best-steller Harry Potter suffit à garder les libraires dans le droit chemin. Barbara Marcus précise de plus que pour le moment, moins de 10 personnes ont lu le tome 6 chez Scholastic.
TLC publie de plus deux nouvelles images promotionnelles du tome 6... Courage, plus que 39 jours
!http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?a
lbum=28
======>>>>>>> et je garde le meilleur pour la fin 
attention
[SPOILER] Des indices par Arthur Levine et Jim Dale | Odonate | 5 juin 2005 à 20h17
Arthur Levine et Jim Dale, respectivement éditeur américain et voix des audio-books étaient présents à la BookExpo America. Dans des interviews à un reporter de Newsday, ils ne dévoilent pas de scoops mais laissent quelques indices...
Jim Dale a confié qu’il est au secret concernant le contenu du nouveau tome qui sortira en juillet. " Je sais qui meurt", a-t’il dit. Il a ajouté que ce tome est le meilleur qu’ait fait J.K. Rowling.
Interview de Arthur Levine :
Intervieweur : Jim Dale a dit hier que quelqu’un allait mourir, est-ce vrai ?
Arthur Levine : “Je ne peux, ni confirmer, ni infirmer”.
Intervieweur : Est-ce que Harry a une petite-amie ?
Arthur Levine : “Je ne peux pas dire . .. Il est vraiment en train de grandir dans toutes les parties de sa vie”.
Un peu plus tard il dit qu’il n’a pas ressenti ce livre comme étant plus sombre que le précédent, même si l’ensemble de la série laisse voir que " le monde devient plus pernicieux".
Dans ce tome, dit-il, " il y a plus d’amour en général". Puis, avec Jennifer Pasanen du marketing, ils commencent à humer : " Il y a de l’amour dans l’air". C’est un indice...