CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:40:05

:rire: :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:45:20

y´avait aussi les gamins de 10 ans qui s´accrochaient a nos sac spour passer :nonnon: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:50:53

:rire:

:d) Presse : nouvel interview de Daniel Radcliffe
A la une de tous les journaux ce matin, l’évènement Harry Potter : la sortie du 4è film .. Un article assez intéressant dans le quotidien gratuit 20 minutes est d’ailleurs paru, accompagné d’un nouvel interview de Daniel Radcliffe ! Voici les scans :

Article
http://www.lesjeuxduweb.net/poudlard/hp1.jpg
Interview
http://www.lesjeuxduweb.net/poudlard/hp2.jpg

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:48:03

Moi pour y aller ça allait, même si tout était plein à craquer :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:31:42

:d) JK.Rowling interviewée par BBC 4 prochainement
* JK Rowling et Steven Fry (la voix anglaise des livres audios) seront interviewés sur la radio BBC 4 le 10 Décembre à 10h du matin (heure française). Vous pourrez écouter l’interview à cette adresse. http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio4_promo.shtml

* Toujours dans l’univers de JK.Rowling, son site officiel www.jkrowling.com a été mis à jour avec un nouveau sorcier du mois : Bowman Wright, inventeur du Vif d’Or

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:17:05

:d) Film 4 : plus de 600 000 entrées pour le premier jour
D’après TF1, Harry Potter et la Coupe de Feu a totalisé hier 606 591 entrées sur 950 salles. Il s’agit du meilleur démarrage pour un film HP (le film 1 avait fait 342 000 entrées le premier jour, le film 2 : 394 000, et le film 3 : 541 000). Le président de la Warner Bros. France a déclaré "qu’il y a l’air d’avoir une clientèle plus âgée que pour les précédents films, car la dernière séance hier soir a été très très forte, ce qui annonce donc probablement un élargissement du public de Harry Potter".

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:22:46

Trop bien ! :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:52:24

Mon topic coule :snif:

:d) Dates de sortie du tome 6 en Bulgarie et au Japon
Les éditeurs d’Egmont Bulgarie ont annoncé, hier, que la version bulgare du tome 6, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sera disponible dans les librairies le 13 décembre prochain. Quant à la version japonaise, elle ne sera disponible que le 17 mai 2006.

Merci à TLC pour l’info ^^.

:d) La richesse des Malfoy
Lucius Malfoy vient de trouver sa place dans un classement des 15 personnages fictifs les plus riches au monde. En dernière position et avec une richesse estimée à 900 millions de dollars, notre Lucius fait une rentrée bien particulière dans une liste où l’on peut trouver devant lui d’autres personnages tels que le Père Noël, Lara Croft, Bruce Wayne ou même Willy Wonka. Cette nouvelle venue dans ce classement serait due a une augmentation de plus de 30% de sa richesse personnelle cette dernière année.
http://www.forbes.com/2005/11/29/forbes-fictional-rich_cx_mn_de_05fict15land.html

:d) Imelda Staunton parle d’Ombrage
Bien que la Warner Bros n’ait pas encore confirmé officiellement la participation de Imelda Staunton pour le rôle du professeur Ombrage dans le cinquième film, l’actrice a néanmoins dit au sujet de son possible futur rôle dans une interview du Quick Magazine :

"Dolores est maléfique, repoussante et ressemble à un crapaud. Houra ! Je serai donc d’autant plus choquée quand ils me diront ’Nous n’avons pas besoin de maquillage pour vous, vous êtes ce qu’il nous fallait.’ Je suis une grande fan des livres. Nous les avons tous à la maison tellement mon intérêt pour ceux-ci est énorme. La vie ne vaudra pas la peine d’être vécue si je n’arrive pas à permettre à ma fille de pouvoir visiter les plateaux de tournage."

source Veritaserum

s1b
s1b
Niveau 40
04 décembre 2005 à 11:55:46

Merci, Bob.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:45:07

s1b Posté le 04 décembre 2005 à 11:55:46

Merci, Bob.

Membre de la remonté du Bob´s Topic !

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:08:37

ils ont rien d´autres a fair eles anglais que de calculer la fortune de personnes quie n´existent mêm pas :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:49

:d) JK Rowling prépare un nouveau livre, et la préface de One City
* Dans le journal anglais The Times, on peut lire un article où JK.Rowling affirme qu’elle projete d’écrire un nouveau livre à l’intention d’enfants plus jeunes. Après avoir fini le 7è épisode, bien sur !
“Il y a d’autres choses que j’aimerais écrire. Mais je vais avoir besoin de trouver un excellent pseudonyme !”

* Scotsman a publié un nouvel article sur l’interview avec JK Rowling et Stephen Fry, qui seront dans une émission sur BBC Radio 4 le 10 décembre.
JK.Rowling affirme : "Nous avons besoin d’avoir peur et nous avons besoin de les controler,et c’est très important pour grandir. Les enfants qui se sont sentis protégés par les détraqueurs dans la fiction, je voudrais dire, ont beaucoup moins de chance de rester en proie devant eux dans la réalité."

* Dans une sorte de préface du livre One City (dont les recettes serviront à combattre l’exclusion sociale dans l’Ecosse), JK.Rowling parle de sa vie à Edinburgh pendant sa période de pauvreté :
Dans Leith’s South Lorne Street, où elle a passé 3 ans avec sa fille, "un groupe de garçcons s’amusaient à jeter des pierres sur la fenêtre de sa chambre à coucher".
Une fois, elle a du pousser hors de son couloir l’un d’eux alors que les autres forcaient la porte d’entrée. Une autre la porte a caremment laché dans la nuit alors qu’elle et sa fille étaient dans leurs lits.

:d) 6 acteurs de HP au salon FX 2006
Fin Janvier 2006 se tiendra à Orlando(US) le FX Show 2006. Seront présents six acteurs des films Harry Potter pour rencontrer leurs fans et signer des autographes : Stanislav Ianevski (Viktor Krum), Matthew Lewis (Neville Londubat), Devon Murray (Seamus Finnigan), Chris Rankin (Percy Weasley), Jamie Yeates (Marcus Flint) et Tolga Safer (Assistant de Karkaroff).

:d) Joyeux anniversaire, Hagrid !
J.K. Rowling a mis à jour son site pour souhaiter un bon anniversaire à Hagrid, le célèbre gardien des clés et des lieux de Poudlard...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:10

Cool ! :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:23

2 Jours sans news :ouch: :sarcastic: :rire:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:16:39

hé oui le temps passe vite :o))

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:22:46

Comme dirait l´autre : Pas de nouvelle, bonne nouvelle :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:23:58

patty :sors: :o))

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:31:21

Mechant bob :snif:

-bob-
-bob-