CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==) les dernières news sur hp (==

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:25:55

Cool Merci Bob :)

Bientôt :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:22

Tiens en voilà d´autres :rire:

:d) Promo HP4 - Mise à jour du site officiel HP |
Le site web officiel anglais de Harry Potter et la Coupe de Feu a été mis à jour : nous pouvons maintenant faire un tour virtuel dans le cimetière où a lieu le combat final entre Voldemort et Harry, dans la salle des trophées ainsi qu’au tribunal. Pour s’y rendre : c’est ici.
http://harrypotter.warnernerbros.com/main/vrs/main.html

:d) La raison de l’absence de Rupert Grint à la conférence de presse japonaise
Il y a quelque temps, nous vous parlions de la conférence de presse de Harry Potter et la Coupe de Feuau Japon. Rupert Grint(Ron Weasley) aurait dû être présent à cette conférence avec Katie et Robert. Il a en fait expliqué que son grand-père est récemment décédé. Vous pouvez voir une vidéo (en anglais) de ses explications ici :
http://www.walkerplus.comm/movie/mwtv/mo3546_01_1m.html
« Je n’ai pas pu aller au Japon car mon grand-père est récemment décédé, je suis vraiment désolé. Je l’aimais vraiment et il était un vrai fan d’Harry Potter. Je suis content qu’il ait été capable de voir le dernier film avant qu’il ne meurt. Je commence le tournage de Harry Potter et l’Odre du Phénix en février. J’espère que vous aimez la Coupe de Feu. Appréciciez ! »

Nous offrons à Rupert ainsi qu’à sa famille nos sincères condoléances.

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:39

:merci: bob ^^

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:34:10

:merci: bob :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:36

Encore Merci Bob :p)

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:15:58

Le concours Coupe de Feu est terminé ! | Basiled | 26 novembre 2005 à 00h00

Comme prévu, le concours vous permettant de gagner des kits de supporters du Tournoi des Trois Sorciers, lancé en partenariat avec Warner Bros. France à l’occasion de la sortie du film Harry Potter et la Coupe de Feu, a pris fin ce soir. Nous allons tirer au sort prochainement les 20 gagnants parmi les 5 978 participations que nous avons reçues...

Commentaires (12)

:peur: :rire: :dehors:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:22:38

Je vais gagner ! :-d

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:25:14

Mais non c´est moi qui va gagner :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:26:58

J´ai pas participé en faite :rire: :snif2:

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:29:38

je sais meme plus si j´ai particpe pour celui la :rire:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:05:00

:rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:35:43

:d) Promo HP4 - Emma Watson en couverture du magazine ELLEgirl
Emma Watson sera en couverture de l’édition de décembre/janvier du magazine anglophone ELLEgirl. On y retrouvera par ailleurs une interview d’elle dont les questions étaient posées par des fans.

* Lire un extrait de l’interview
Sur son jeu : Ma grand-mère a des preuves qu’à l’âge de trois ans je voulais être une actrice. Je disais ’En premier, je voudrais être une fée ; en deuxième, une princesse ; et en troisième, une actrice.’ Ainsi ce choix a été le dernier, mais les deux premiers étaient vraiment irréalisables.

Sur Hermione : J’ai toujours nié le fait que je lui ressemblais, mais j’en suis venu à la constatation que nous sommes elle et moi vraiment semblables. Plus nous avançons dans les films, plus la comparaison devient un grand compliment. Elle représente une fille puissante ; elle ne laissera personne troubler son entourage ; elle a deux garcons comme meilleurs amis, mais a toujours sa propre personnalité. J’apprécie de la voir intelligente tout comme fière de ce fait ; elle est déterminée ; elle n’abandonne jamais ; elle est loyale ; elle est toujours aux côtés de ses amis. Je pense qu’elle est merveilleuse.

Sur le style : Il faut être à l’aise dans ce que vous portez. Il faut vous habiller pour refléter votre personnalité, sans pour autant vous faire paraître plus âgé. Je n’ai toujours pas de styliste. Je choisis la plupart de mes vêtements avec ma mère ou mes amis. J’adore pouvoir être capable de choisir moi même mon style vestimentaire quand je fais mes achats, c’est tout à fait moi ça.

Mes coups de coeur : Pour l’instant ma paire [de jeans] préférée est probablement ma paire de pantalons grise de la marque Sass and Bides. [Ma soupe préférée est] la soupe Heinz Tomato, de toute manière.
* Accéder aux photos du magazine Source HPANA
http://www.hpanaimages.com/ELLEgirl_Emma.html

=> oO

:d) Daniel Radcliffe hors des plateaux de Harry Potter
Un article du site internet de la BBC nous confirme que Daniel Radcliffe aura un rôle à jouer dans la série anglaise ’Extras’. Rien n’est encore décidé à l’heure actuelle sur le personnage qu’il interprétera, mais ils espèrent qu’il jouera le rôle d’un personnage réellement inapproprié pour lui ! Ils adorent voir ce genre de chose à la BBC.

Par ailleurs, Daniel doublera la voix d’un gangster de Miami dans un jeu vidéo adapté du film Scarface dans lequel joue Al Pacino. "Je vais faire une de ces voix que l’on entend lorsque quelqu’un se fait tuer ou quelque chose comme ça". Ce jeu qui devrait sortir courant février aux Etats Unis, devrait aussi contenir les voix de Steven Bauer (ndlr : un acteur ayant joué dans le film original) ainsi que Michael York.

:d) Et si d’autres réalisateurs repensaient HP ?
Et si nous demandions à d’autres réalisteurs anglosaxons auxquels personne n’aurait jamais pensé pour une adaptation cinématographique de la saga Harry Potter, quel serait leur point de vue, quels résultat auraients rendus les films s’ils s’étaient lancés dans l’aventure ?

Le site de VH1 Movies a pris part à la plaisanterie en interrogeant certaines pointures du cinéma...

* Lire la traduction de l’article
Et si nous demandions à d’autres réalisteurs anglosaxons auxquels personne n’aurait jamais pensé pour une adaptation cinématographique de la saga Harry Potter, quel serait leur point de vue, quels résultat auraients rendus les films s’ils s’étaient lancés dans l’aventure ?

Le site de VH1 Movies a pris part à la plaisanterie en interrogeant certaines pointures du cinéma...

Il est une un murmure qui circule dans Poudlard, selon lequel le poste le plus convoité des professeurs (celui de défense contre les forces du mal) doit être maudit puisque chaque année, le poste est occupé par un nouveau personnage. Et pour presque tous les films Harry Potter, il en va de même. Il y a en effet eu presque autant de réalisateurs que de films. "Nous ne les tuons cependant pas, nous" plaisante Daniel Radcliffe, qui joue le rôle de Harry, "C’est important de le préciser".

[...]Après la merveilleuse rêverie de Chris Colombus, la crudité et le naturel d’Alfonso Cuaron et après le sens accru du thriller de Mike Newell, [...] nous avons demandé à quelques réalisteurs de rêver, d’imaginer un instant quelle serait leur touche personnelle en matière de magie. Voici ce qu’ils en disent :

James Mangold : Mettre le pied dans ce genre de films c’est se contenter de choix déjà faits. Je suis avide de... j’aime construire entièrement le monde dans lequel évoluera mon film. Donc si je devais réaliser ces films, ce devrait être le premier, pendant que je pourrais encore avoir une chance de mettre en place les choses mais le tout en mouvement.

Chris Stokes : J’en ferais des films plus effrayants, un peu comme les films Jurassic Park

Josh Stolberg : Vos questions, on a déjà connu ça avec Mission Impossible alors que chacun avait un regard différent sur l’adaptation du film et je trouve cela génial. C’est le problème avec les suites et les réadaptations. Elles ont du mal à satisfaire le public lorsqu’il commence à se faire plus vieux et qu’il dit "J’ai déjà vu ça avant". Mais ces films les atteignent d’un point de vue complètement unique et je trouve ça excitant. Je les aurais rendus plus adultes. J’aurais voulu qu’ils prennent du plaisir, qu’ils se détendent un peu.

James Wong : Harry Potter sera Harry Potter et peu importe qui s’en charge. Même si mes films sont un peu plus basés sur le graphisme, je n’aurais sûrement pas mis autant de morts que ça. Ce peut-être vraiment effrayant sans être gore ou montrer une effusion de sang. Si quelqu’un doit mourir [dans le 7e tome], ce doit être un personnage auquel nous nous sommes attachés, avec lequel nous avons grandi pour rendre la mort plus significative. Alors je ne pense pas que l’histoire de Harry Potter puisse se terminer sans Harry donc moi je tuerais Hermione parce que personne ne s’y attend. Normalement, vous voudriez que ce soit rapide et soudain, du coup les gens sautent hors de leur siège, mais avec Hermione, j’insisterais plus. Un tel coup de théâtre est trompeur, parce que dans le monde de Harry Potter c’est de la magie en folie, vous pouvez tuer Hermione et la faire revenir ! (ce qui est faux, ndlr)

Sam Mendes : La pression autour de ces livres est si énorme, vous savez ? Suivre les traces d’un autre qui a déjà lancé son propre concept visuel ne laisse pas grande liberté pour exprimer sa propre vision des choses. Du coup, est-ce que j’y réfléchirais ? Pas vraiment.

Jared Hess : Ce serait amusant de voir Harry Potter adulte, un homme Potter. Il semble de toute façon que l’acteur (Daniel Radcliffe, ndlr) franchisse de nouvelles étapes dans la puberté à ce que j’ai pu en voir dans les trailers.

Samuel Bayer : Je mettrais les enfants dans une capsule temporelle et je les gèlerais pour qu’ils ne grandissent pas.

Garth Jennings : Je ne suis pas un grand fan des tournages avec comme fond un écran bleu, j’essaierais donc d’en faire le plus possible directement devant la caméra. Bien-sûr ce serait assez difficile de reproduire en vrai le souffle de feu d’un dragon mais j’essaierais. Et j’essaierais aussi de ne pas m’inquiéter du côté sombre que cette série implique. Les livres, et particulièrement le quatrième, sont des bijoux de noirceur. C’est comme si les films installaient cette noirceur en crescendo, ils sont de plus en plus sombres, alors peut-être que le dernier sera exclusivement destiné aux adultes.

Dave McKean : Je ne comprends toujours pas pourquoi personne n’a réalisé que les lettres "H.P" dans H.P. Lovecraft sont en réalité les initiales de Harry Potter Lovecraft ! (Howard Phillips Lovecraft est un écrivain fantastique américain de la fin XIXe, début XXe siècle)[...]Je vote donc pour que les ratings imosent une limite d’âge plus élevée d’autant que Harry grandit aussi. Ainsi, lorsqu’il aura 18 ans, je laisserais son énergie libidinale (énergie sexuelle liée au psychique sur laquelle Freud a basé la plupart de ses théories)qui bouillonne en lui derrière les fenêtres prismatiques qu’il porte devant ses yeux VOMIR hors de lui dans les écluses de Poudlard. Cette cicatrice qu’il porte à la tête, s’ouvrirait et toute la bile, tout le dépit qui s’agitait en lui derrière ces pages sans fin racontant la vie d’un magicien bien gentil et de ses gentils petits sorts POUSSES en avant, comme Cthulhu (c’est un clin d’oeil à HP Lovecraft et à sa nouvelle : l’Appel de Cthulhu)dans un engorgement extatique [...] ou pas...

Gregg Araki : Harry qui ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:38:51

:d) Promo HP4 - L’avant-première en Bulgarie
Parce qu’une première, c’est toujours mieux lorsqu’elle est racontée par les fans, voici le témoignage de Laura, une de nos visiteurs, qui habite en Bulgarie :

« Je suis de Bulgarie et je suis très heureuse d’avoir la chance de vous dire quelques nouveautés pour Stanislav Ianevski. Il est ici, maintenant, avec Mike Newell pour la sortie bulgare de La Coupe de Feu. Elle a eu lieu hier - le 25 novembre au cinéma Arena 1. Le jour même Stan et Mike avaient accordé beaucoup d’interviews pour la presse, les chaînes différentes, etc.. Le 24 novembre tous les deux étaient invités à participer au Show de Slavi (c’est une émission télé). Le metteur en scène a dit qu’il aimait déjà la Bulgarie et qu’il était très content d’avoir la possibilité de faire une telle sortie ici. Le jour même, Stan a fait une visite de Sofia Land - un parc d’attractions de Sofia, la capitale bulgare. Là, il a assisté à la Troisième Rencontre Officielle des Fans d’Harry Potter. Il a vu ses fans et a donné beaucoup d’autographes et de récompenses. »

Des photos de la première bulgare sont à consulter dans les galeries du site Potter-mania.com.

:d) Promo HP4 - Clémence Poésy dans Mon Quotidien et l’Actu
L’actrice française Clémence Poésy, qui joue Fleur Delacour dans la Coupe de Feu, était l’invitée de la rédaction de Mon Quotidien et l’Actu (journaux du groupe Playbac presse, disponibles uniquement sur abonnement). Elle a répondu à une interview et commenté l’actualité avec les jeunes présents... voici quelques scans, grâce à UniversHarryPotter :

* Mon Quotidien : Une http://img300.imageshack.us/img300/4294/uhpmonquotidien012kh4cl.jpg - Double page http://img300.imageshack.us/img300/4482/uhpmonquotidien028wm9xj.jpg
* L’Actu : Une http://img400.imageshack.us/img400/3351/116hv.jpg - Page 1 http://img400.imageshack.us/img400/2319/227pq.jpg - Page 2 http://img518.imageshack.us/img518/2679/339cm.jpg

:d) Promo HP4 - Interview de Daniel Radcliffe avec "Migros"
Valicka nous informe que le magazine suisse Migros, daté du 22 novembre, contient une interview de Daniel Radcliffe avec plusieurs photos de lui. Il révèle des confidences sur sa vie privée, mais aussi sur les revers de sa présente notoriété. Chose à retenir, il commence le tournage du cinquième volet de Harry Potter en février, cependant il a des réserves sur sa future contribution aux deux derniers films.

* Lire l’interview en ligne
onfidences d´un sorcier
Harry Potter a rendu Daniel Radcliffe célèbre du jour au lendemain. Entretien exclusif avec l´adolescent de 16 ans peu avant la sortie de «Harry Potter et la coupe de feu».
Daniel, tu ne portes plus de lunettes?
Non, des lentilles de contact, mais j´ai d´abord dû m´y habituer. Dans le livre, Harry Potter a des yeux verts brillants. Comme les miens sont bleus, les producteurs voulaient déjà m´imposer des lentilles de contact pour le premier film. Mais elles me faisaient tellement mal que nous les avons abandonnées et que j´ai dû me résoudre à porter des lunettes...

...Et fait du port des lunettes un véritable culte!
C´est vrai. Quelque part, Harry a rendu les lunettes sympathiques. Moi-même, qui porte des lunettes depuis longtemps, ça me fait évidemment bien plaisir!

Le dernier roman de Harry Potter vient de sortir. Est-ce que tu as aussi fait la queue toute la nuit devant une librairie pour te le procurer?
Non, mais c´est juste pour me protéger: j´aurais dû signer des autographes pendant des heures! Je commande toujours mes livres sur Internet.

Lorsque tu lis une histoire de Harry Potter, es-tu toujours conscient que tu vas la revivre un an plus tard devant la caméra?
Si le premier livre n´avait pas été bon, j´aurais pensé: «Quelle déception! Et il me faudra encore jouer dans le film!» Par chance, tous les livres m´ont plu jusqu´ici, alors, j´ai du plaisir à les tourner.

Quel livre lis-tu en ce moment?
Survivor de Chuck Palahniuk, qui avait déjà écrit Fight Club.

Que fais-tu concrètement quand tu ne tournes pas de film et que tu ne vas pas à l´école?
Malheureusement, je n´ai pas beaucoup de loisirs. L´école me prend beaucoup de temps. Pendant les dernières vacances, j´ai eu juste le temps d´assister durant trois jours au festival de musique de Reading en Angleterre. Quelques groupes vraiment cool y étaient invités.

As-tu fait du camping comme d´autres fans?
Non, je ne suis pas assez fou de musique pour cela. Sans compter que des amis qui y avaient dormi l´an dernier ont été victimes de vols. Et très honnêtement, à partir du moment où des gens sauraient que je dors sous tente, je n´aurais plus de répit. Alors j´ai dormi dans un hôtel, à l´endroit où logeaient aussi les groupes. Seul regret: je n´ai rencontré aucun musicien.

Etre un enfant star, ça n´est manifestement pas de tout repos!
C´est vrai, mais depuis cinq ans que cela dure, je me suis habitué à ce battage. Comment fait-on pour garder les pieds sur terre? Je n´ai pas de secret. Chez moi, tout se passe d´une manière un peu inconsciente. En tout cas, je ne cherche pas à me mettre une carapace. Peut-être cela tient-il aussi à l´influence de mes parents. Ils me mettraient en garde si je commençais à avoir la grosse tête.

Est-ce que tu penses souvent à ton immense succès?
Pas vraiment. Je ne cherche pas non plus à être sous les feux de la rampe. Et je trouve le tournage bien plus intéressant que les premières des films. Bien sûr que c´est un sentiment dingue d´être reçu comme une star de la musique. Ce serait tellement facile de s´y habituer. Mais je ne le veux en aucun cas.

Mais n´es-tu pas fier de tes films?
Si, bien sûr! Dans un film de deux heures et demie, j´investis à chaque fois neuf à douze mois de ma vie. Vu comme ça, c´est évidemment génial que des gens m´applaudissent, leur manière à eux de reconnaître mon travail, en quelque sorte. Mais je ne veux pas en arriver à trouver cela normal.

Es-tu importuné par les paparazzi?
Heureusement non! La presse de boulevard britannique peut être très méchante. Mais elle garde une certaine retenue à mon égard, peut-être parce que je suis encore mineur. On verra bien ce qu´elle me réservera quand j´aurai 18 ans (il rit).

Tu peux donc sortir tout à fait normalement?
Pas de problème. Il m´arrive juste parfois de mettre une casquette de baseball sur la tête pour ne pas être reconnu trop vite dans la rue. C´est très utile.

Après un Américain, puis un Mexicain, avec Mike Newell, c´est la première fois qu´un réalisateur britannique est à l´oeuvre. Ça fait une différence pour toi?
Bien sûr. Mike a lui-même été à l´internat. Il sait donc par expérience ce que les enfants ressentent dans ces établissements scolaires si sévères. Certes, ce n´était pas l´école de sorcellerie de Poudlard, mais quand même! De ce point de vue, ça a été très bien d´avoir une fois un réalisateur britannique.

«Harry Potter et la coupe de feu» n´est pas seulement le film le plus drôle de la série, c´est aussi le plus noir.
C´est vrai. Il comporte quelques scènes assez effrayantes. Ce qui donne d´autant plus d´importance aux situations plus drôles. Mais personnellement, je ne me sens pas comique et, en général, je trouve que ce que je fais n´est pas marrant. Même si, parfois, je suis obligé de rire d´une scène lorsque je la vois ensuite dans le film.

Te sens-tu à l´aise maintenant dans le rôle de Harry Potter?
Le tournage m´est devenu plus agréable. Mais j´avoue que les attentes énormes du public et la dimension de la production cinématographique me rendent parfois nerveux. Heureusement, je ne suis plus un enfant, mais un adolescent, et je peux voir tout cela avec plus de distance. Cela facilite beaucoup le travail.

Est-ce que tu intègres aussi des expériences personnelles dans ce rôle?
Certainement. Car Harry Potter et moi, nous ne sommes pas très différents. Je connais encore ses fluctuations hormonales et ses sentiments, car je viens moi-même de traverser cette période de sa vie. Mes souvenirs sont encore tout frais. Je peux donc tirer profit de mes expériences personnelles.

Que souhaiterais-tu pour les futurs films de Harry Potter?
Un changement de décor. Pourquoi les histoires ne pourraient-elles pas se dérouler aux Caraïbes ou en Thaïlande, où il fait beaucoup plus chaud?

Qu´est-ce qui t´a le plus touché dans ton rôle?
Sans aucun doute la scène finale dans laquelle Harry rencontre enfin Voldemort, l´assassin de ses propres parents. C´est une scène qui dégage une forte charge émotionnelle.

Et comment étaient les scènes de danse?
Pour moi, personnellement, une catastrophe. Alors que les autres comédiens avaient eu trois semaines pour apprendre à danser, je n´ai eu que trois heures. C´est ce qui explique pourquoi, pendant les scènes de danse, on aperçoit à peine mes jambes, juste le haut de mon corps.

Qui inviterais-tu volontiers à danser?
Récemment, j´ai vu le film Garden State, et je suis tombé amoureux de Natalie Portman. Je sortirais bien avec elle de temps en temps. Ou avec quelqu´un comme Scarlett Johansson (son visage s´illumine).

Harry aussi se sent pour la première fois attiré par les filles dans le dernier film...
...Et c´est comme ça que ses problèmes commencent vraiment. Mais aucune crainte: il n´y aura pas de baiser.

Et toi, as-tu une petite amie en ce moment?
(Instant d´hésitation) Non. J´en ai eu une. Mais actuellement, je n´ai pas le temps. Rupert et Emma, mes partenaires dans le film, sont eux aussi seuls. Nous sommes des célibataires très tristes, tous les trois (en riant).

Est-ce que tu remarques que tes fans grandissent en même temps que toi?
Tout le temps! Celui qui a vu le premier Harry Potter à 10 ou 11 ans est maintenant devenu un adolescent. Dans ce sens, c´est bien que les films deviennent de plus en plus adultes.

En dépit de cette maturité, on entend dire que tu adores jouer des tours aux autres comédiens.
Oui, mais c´était juste sur mon premier tournage, lorsque j´ai reconfiguré en turc le téléphone portable de Robbie Coltrane (n.d.l.r.: dans la série, il joue le géant Hagrid). Depuis, la presse me fait passer pour un galopin, qui fait des farces aux autres. Je ne cherche même plus à me battre contre cette image. Bien au contraire! (il rit) Peut-être que lors du prochain tournage, je devrais jeter un bidon de peinture sur Alan Rickman. Ou même sur tous les comédiens. Je suis sûr que mes copains me donneraient volontiers un coup de main.

Quels sont tes prochains projets de film?
L´année prochaine, je tournerai un film en Australie. Il est intitulé December Boys. Il parle de quatre orphelins qui ont grandi dans un foyer et sont devenus les meilleurs amis du monde. Mais lorsqu´ils passent ensemble des vacances à la mer, et qu´un couple leur dit qu´il veut adopter l´un d´entre eux, leur amitié en prend un bon coup. C´est un petit film sans grands effets spéciaux, dont je me réjouis beaucoup parce qu´il est tout différent des «Harry Potter», dont le tournage de la cinquième aventure devrait démarrer en février 2006.

Vas-tu jouer dans tous les sept films de Harry Potter au programme?
Difficile à dire: pour le moment, je ne crois pas que je participerai à tous les films. Ce qui est sûr, c´est que je ferai encore partie de la cinquième aventure. Mais pour la suite, je n´en sais rien.

Le film «Harry Potter et la coupe de feu» sera sur les écrans romands à partir du 30 novembre.

* Lire l’interview avec les photos en plus grand (format PDF)
http://www.migrosmagazine.ch/pdfdata/qpsexport/MMf/200547/COCH2211m012mEntretien.pdf

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:40:59

c´est qui ce greg Araki?

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:46:55

Un gars qui a posé une question ^^

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:02

http://www.actustar.com/actualite/200511/20051122d.html

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:27:53

:merci: bob ^^

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:35:02

Harry Potter a fait de Daniel Radcliffe l´ado le plus riche d´Angleterre
L´acteur de 16 ans qui est a assisté à la première française de Harry Potter et la coupe de feu il y peu est à l´abri du besoin.

Daniel Radcliffe vient de faire l´objet d´un petit calcul de la presse anglaise qui l´a nommé ado le plus riche du pays devant Charlotte Church et Joss Stone. Ca ne risque pas de s´arrêter de sitôt, puisqu´il vient de signer un contrat de 12 millions d´euros pour tourner le cinquième volet des aventures de Harry Potter.

Le réalisateur de Harry Potter et la coupe de feu, Mike Newell, avoue à ce sujet être soulagé que l´argent n´ait pas fait tourner la tête de ses trois jeunes stars Daniel, Rupert Grint et Emma Watson. Il précise : "Ils savent exactement ce qu´ils valent, mais ils ne sont pas devenus impossibles. Ma plus grande peur était qu´ils aient réalisé qu´ils sont définitivement les stars du film."

:d) http://www.actustar.com/actualite/200511/20051122d.html

Fiable ou pas ? :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:13:09

2100 ^^

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:14:42

2101^^