CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:12:47

Oui moi aussi je penses que Harry n´est pas le frère d´Hermione. Enfin si il l´est, ce serait à chier ^^

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:48

Ouaips ça chanzerais toute l´histoire et pis vous ne croyez aps que le monde des sorciers ne serait pas au courant si Harry Potter avait eu une soeur avant lui ? et pis le temps qui sépare leurs dates de naissance est trop court

Moi ze vais manzer et ze me conecterais surment plus ce soir alors bonne nuit tout le monde :up:

Rom_C_R
Rom_C_R
Niveau 1
04 décembre 2005 à 21:06:48

nn, je ne pense pas que R.A.B soit un nouveau personnage.Car j´ai recemment lut -lors d´une interview de Rowling- elle déclare qu´il n´y aura pas de nouveau personnage (personnage de qui dépendra la suite de l´histoire) dans le 7ème tome.Au contraire, je pense que ce R.A.B est quelq´un que l´on connais mais qui utilise, comme le prince de sang mélée une sorte de pseudonyme....a suivre

fenixfight
fenixfight
Niveau 1
05 décembre 2005 à 20:51:28

moi perso je pense que HP va etre sauvé pdt son combat ac Voldy (sil en a 1) par les liens qu´ils possèdent ac Ron et Hermione comme il a été attaqué la premiere fois et sa mere la protégé (et elle est morte) les liens d´amours et d´amitié va le sauver (mais peu tètre Ron ou hermione ou Ginny va mourir??)
Souvenous Dumbledore disai tjr a Harry de rester ac ses amis voila c pr cela je pense...

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:43

Euh...ze veut pas vous empêcher de poster mais là on était sur la théorie Harry frère d´Hermione. A moin que plus personne ne crois a cette idée stupide quelqu´un a-t-il une autre theorie ( plus intellizente )

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:26

Un truc me laisse sceptique!
Dumbledore montre tous ces souvenirs pile avant sa mort!Il dis que sa l´aide a survivre on dirait qu´il sait qu´il vas mourir avant la fin de l´année avant le combat entre voldemort et harry!
Quand on y pense tous ces souvenirs ne servent a rien a part celui des horcruxes!

blipblip
blipblip
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:07:13

Euh...ze veut pas vous empêcher de poster mais là on était sur la théorie Harry frère d´Hermione. A moin que plus personne ne crois a cette idée stupide quelqu´un a-t-il une autre theorie ( plus intellizente )

stupide? une théorie sans faille(ou presque) c´est pas stupide et puis pour la naissance la date de la naissance d´hermione a pu etre changer pour caché le secret...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:11:19

cette théorie a deja été ecarter merci!
C´est improbable!
On est pas dans les feux de l´amour et puis je vois pas ce que sa viendrai faire dans l´histoire!
Pourquoi ils garderaient harry et pas hermione en plus!
Quoi qu´il en soit la théorie a deja été proposé on pourrait passer a autre chose?

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:12:52

Non après avoir lu deux fois le livre ze epnse qu´Hermione ets plus vieille qu´Harry ok mais il y a moin de 9 mois entre eux et réfléchi 2 seconde, s´il y aavit neuf moi entre eux bah il aurait fallu que Lyly soit enceinte de Harry seulement quelque zours après la naissance d´Hermione et tu ne crois pas que si Harry avait une soeur Dubledore le saurait et en aurait averti Harry ? Hagrid aussi devrait le savoir il était très proche de James et Lyly c´ets même lui qui est partit chercher Harry quand ses parents sont morts et lui aussi aurait surement été au courant . Harry n´est pas le frère d´Hermione et Harry Potter n´est pas star Wars mettez vous ça dans la tête .

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:46

IL ne peut pas y avoir 10 ans d´écart sinon elle aurait 1 ans de plus que Harry et Harry est né en zuillet elle peut pas avoir 16 ans avant le 1er zanvier et même si Hermione aurait étée née le 1 er zanvier bah il y aurait que 7 mois décart donc c´ets pas possible, a moin que Harry soit né deux moi trop tôt ce dont ze doute

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:47:42

Apparemment, les classes ne sont pas décidés comme en France... Et si la date "coupure" était le 1er août et non le 1er janvier? Dans ce cas, il est possible qu´Hermione soit dans sa classe malgré qu´elle soit né en septembre... Voili voilou!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:05:26

Moi je suis pour la théorie du Lien Fraternel. Pour les âges, j´explique:
Il faut savoir que pour entrer à Poudlard, il faut avoir 11 ans. Donc, la rentrée ayant lieu en septembre, le mois de changement n´est pas janvier comme chez nous, mais en septembre. En gros, tout ceux qui sont dans une certaine année sont nés entre septembre et août, à cheval sur 2 années. Hermione est né en septembre 1979, donc elle a dû attendre d´avoir 11 ans et 11 mois (même un peu plus) pour pouvoir entrer à Poudlard, donc en septembre 1991. Harry qui est né en juillet 1980, est entré à 11 ans, donc également en 1991. C´est pour ça qu´ils sont dans la même classe. Entre septembre et juillet, il y a 10 mois, donc c´est parfaitement possible que Hermione soit la soeur de Harry.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:36

Sa n´a rien a avoir...........
je vois meme pas ce que sa change que hermione soit la soeur de harry vive les feux de l´amour puis ensuite on aura ron est le cousin de harry c´est tres interressant!
bref cette théorie a deja été posé on pourrait peut etre aller sur autre chose?

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:20

Vous pensez pas que Cho Chang va jouer un rôle important dans le dernier tome ? dans le 6 JKR ne parle pas trop de Cho tout comme Neville ! Je pense qu´ils vont joué un rôle imortant (il n´y auras pas que ! Ginny et Rogue je pense !)

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:11

Non ! tant qu´ils ne comprendront pas que cette théorie est infondée ze ne lacherais pas l´affaire ! :up:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:46

Pour le lien fraternel j´ai du mal à y croire quand même ! Vous pensez pas que depuis le temp ils leurs auraient dit qu´ils étaient frère et soeur enfin c´est mon hypothèse !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:42

Arreter avec vos freres et soeurs!!!!!!!!
C´est pas possible c´est pire qu´amour gloire et beauté!!!
Pour te repondre cho chang je pense qu´elle est out definitivement mais neville je crois qu´il va joué un role tres important!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:05:00

Moi ze pense que tout les membres de l´AD vont refaire surface pendant le combat final

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:25

possible pas tous car exemple Smith il est pas trop avec eux^^

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:29

Oui mais il s´zit de Voldemort alors ze dit que si Harry est vraiment en danzé ze suis sur que tous ( même Smith ) viendront l´aidé.

La vidéo du moment