CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

s_andy
s_andy
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:06:45

et je ne pense pas que Harry soit un horcruxe autrement voldemort ne cherhcera jamai a le tué et ke ui neville pourai ptêtre êtr un horcruxe

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
09 novembre 2005 à 13:42:25

merci mais jespere quelle va etre ouverte et que harry et ginny vont etre ensemble pcq il allait bien ensemble sinon sa couperais pas le fun mais le role de ginny et plein de chose mais rowling nous reserve tout le temps des surprise

s_andy
s_andy
Niveau 2
09 novembre 2005 à 15:18:57

je pense ke harry et ginny vont resortir ensemble vers la fin du tom7!!

yonex
yonex
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:45:25

Moi, je pense que Poudlard va rouvrir. Un Harry Potter sans Poudlard n´est pas un Harry Potter!
Quand à Ginny je pense aussi quelle va rester avec harry.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:09:43

Neville ne peut pas êytre un Hocruxes ça serait stupide de la part de voldemort. Et si Neville meurt ? Les manzemorts on essayé d ele tuer dna sle tome 5 alors cette hypothèses laissé la tomber

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:36:26

Je suis d´accord avec toi yonex :ok:

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
09 novembre 2005 à 22:19:56

ouaip ginny ne laisseras pas tomber et elle sais que harry laime alors elle va insister et si poudlard nouvre pas sa voudrais dire automatiquement que voldemort gagne
et je suis daccord avec vous au sujet de neville sa en nest pas un et g entendu d personne parler que la cicatrice de harry serais un horcruxe

nyvou
nyvou
Niveau 1
10 novembre 2005 à 23:00:37

J´ai entendu dire ke le dernier mot du 7 é "cicatrice". Je pense ke c parce ke kan voldemort va mourir la cicatrice disparaitra enfin bon ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:29:35

Ouais je pense aussi...
Mais on verra ds le 7 :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:31

1) quand vous dites vos rumeurs, essayer de pas raconter des connerie :svp: :desoler: pour le lg mais y faut pas exagerer. Tant que vous y êtes, dites que le chien de votre tantes est un horcruxes et qua Harry vas vivre une belle en chantant dans les champs!

Deja, il y a un coefficient de chance zero (0.001) pour le retour de Harry a Poudlard. Harry ,e reverra pas bcp ginny, étendant qu´elle sera a Poudlard et non lui. Je pense plutot qu´il pensera beaucoup a elle au cours de l´année. S´il survit, il sortira certainement avec elle, peut-être un mariage. Mais je pense que Harry vas mourir. Si Harry meurt, pourquoi Ginny vivrait-elle? Et ron et Hermione, pas cntre, bien vivant s´aimerons^^.
C´est mes reponses a vos questions :o))

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:11:29

ces ton opinion et je la respecte mais je la contredit totalement sa cest mon idé

lbajul
lbajul
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:48:12

tom-vs-potter :d) tout à fait d´accord avec toi : le titre des livres c´est Harry Potter, c´est pas "La magnifique école de Poudlard"... Harry n´est pas obliger d´y retourner si il pense que les horcruxes sont plus importants...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:45:13

je sais sa peut paraitre absurde mais J.K n´a pas cesser de nous surprendre et si harry ne tue pas voldemort mais que quelqu´un d´autre tue voldemort?
Exemple ROGUE!
Ou meme RON ou Hermione ou meme Neville!

Je pense qu´on voit harry qui trouve les horcruxes et tue voldemort mais c´est trop previsible!

Il y a un truc c´est sur!

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:54:58

Je tient a dire une chose: Scare est dernier mot du 7 Dans la version anglaise.Comme en nglais la structure des mots est un peu différent il se peut que ce ne soit pas le cas en version française. Donc ils me font bien rirte ceux qui essayent de trouver la phrase en mettant cicatrice a la fin.
voldeharry ==>parce que l´éclair est le symbole de l´avada kedavra.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:17:18

Bah Scar signifie cicatrice :sarcastic:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:19:03

Riku ~> Il voulait dire que si le dernier mot est scare, ce ne sera pas forcément cela en français, cicatrice sera peut-être au milieu de la phrase.

LSO ~> Impossible :non: Il y aura peut-être autre chose qui sera original, mais en tout cas, seul Harry peut tuer Voldemort à cause de la prophétie. Bon à la limite il y a aussi Neville qui colle avec la prophétie mais je le vois mal lancer un Avada Kedavra. :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:55:05

riku=>Je n´ai jammais dit le contraire
voldeharry=>par exemle la tour frapé par la foudre; foudre=avada kedavra

Al_Floriano
Al_Floriano
Niveau 1
13 novembre 2005 à 22:02:01

Pour R.A.B j´avais des théories personnelles :

- Regulus A. Black
- le Pr. Binns ! Ca me paraît incensé mais c´est à prendre en compte...

Al_Floriano
Al_Floriano
Niveau 1
13 novembre 2005 à 22:08:16

Concerant la théorie de Rogue = un vampire on peut aussi noter que lors de son pire souvenir dans le tome 5, il reste à l´ombre d´un arbuste, ce qui mettrait en relief une réticence à se dévoiler au soleil, mortel pour les vampires...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:09

Vous vous souvenez de la partie d´échecs géants de Mc Gonagall dans le premier tome?

Et si toute l´histoire n´était en fait qu´une partie d´échecs ?
Si toute l´histoire n´était en fait que CETTE partie d´échecs ?

Harry était le Fou, celui qui fait tout sans réfléchir
Hermione était la Tour, stable, qui n´attaque pas sans réfléchir, qui ne se laisse pas abattre
Quand à Ron, il était le cavalier, celui qui prend la défense de Neville, qui a son propre honneur

La première pièce à être prise était un cavalier, l´autre cavalier : Sirius

Quand à Voldemort et Dumbledore, ils sont tous deux les rois, et comme tout le monde le sais, un roi ne peut en tuer un autre. La reine du clan de Voldy serait bellatrix, et celle de Dumbie serait Mc Gonagall. De plus, si vous vous souvenez bien, c´est Harry qui fait échec, donc Harry qui tuerait Voldemort (cf prophétie). LA reine (bellatrix) prend le premier cavalier (sirius).

Malheureusement, cela signifierait la mort de Ron... quel dommage !! ! (tué par la reine Bellatrix)

De plus, Harry bouge deux fois : la première, il se déplace de 4 case et ne prend aucun pion. La seconde fois, il se déplace de 3 cases, et prend le roi.

Autrement dit, les 4 premières années, ou il ne se passe "rien" vis à vis Voldemort, et les 3 autres (après son retour) qui aboutissent à... échec et mat ...

Alors, qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment