CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:26:02

Oh, un nouveau boulet est apparu sur le forum ! -_-

faycal13
faycal13
Niveau 8
21 octobre 2005 à 19:44:59

moi je vois que lancien boulet

totodecal
totodecal
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:28:03

Qui c´est peut-étre pour Ginny! :cool:

an-toine
an-toine
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:53:56

impossible pour ginny parce que voldy etait très très affaiblie quand elle est née

darkcook
darkcook
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:49:48

Vous avez percuté que Lupin et Tonks auraient des loups-garous multicolores
:question:

totodecal
totodecal
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:52:28

:rire: je ne pense que être loup-garou se transmet

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:54:07

Dans certains livres si :oui: ( louis le galoup, très bon livre à lire au passage :ok: )

mcstr
mcstr
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:54:30

:lol: un loup garou rose fluo, la nouvelle peur des enfants...

totodecal
totodecal
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:55:58

Oui mais est-ce que JkR en fera de même??
Un loup-garou avec un gros nez :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:51:49

Ginny, fille de Voldemort ?!

Voilà, vous aviez sans doute tous entendu des nombreuses rumeurs concernant " la fille de Voldemort ". Sois disant, cette dernière, d´après les rumeurs, auraient du faire apparition à Poudlard dans le 6... Ce n´était qu´une rumeur !

Peut être pas...
Pourquoi pas après tout ? Ginny Weasley ?
Elle sortira avec Harry dans le 7... Je vois bien le coup de la fille du méchant avec le gentil ^^
Autre élément, la Chambre des Secrets. Jedusor s´est servis de Ginny, simple hasard ?!

Tout ceci n´est qu´une rumeur que moi même, je n´y croit pas trop, mais bon, chacun est libre d´élaborer toutes théories :-p

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:50:09

Le septieme tome sera ordonnée tel un recit de vengeance (a la manière de kill bill volume 1).
Harry passera une partie de l´été chez la famille de ron, avec celui-ci et hermione. un element perturbateur surviendra alors durant le marriage de fleur et charlie (concernant, vous vous en doutez, sa morsure) et poussera harry a mener sa quete. Après avoir obtenu un entretien avec le nouveau ministre de la magie (qui n´est plus scrimmgour) harry et ses amis obtiendront le titre prestigieux d´auror, malgrès leur jeune age. Arrive alors une course haletante pour la recuperation des horcruxes, ponctuée par les afrontements avec greyback, puis malefoy, rogue et lord voldemort pour finir.
J.K rowling a deja entamée l´écriture (l´intrigue du roman est deja posée, ainsi que tous les détails annexes). ce tome est le dernier de la premiere serie sur l´univers de harry potter.

bon tout ca n´est que suposition mais j´imagine le roman découpé par les meutres des enemis de harry (enfin des mangemorts quoi...) et qui se terminerait par l´affrontement avec lordy voldy

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:37:56

Je croie pas cette idée Harry n´est pas du genre à tué tout ses ennemis (il en a juste tué un méchant humain (mais c´était à cause qu´il savait pas qu´il pouvait le détruire juste en mettant sa main dans sa face)), mais je croie à des combats obligé (comme un gros combat entre tout les personnages principale et le mangemort, pendant que Harry fait le combat ultime contre lord Voldemort)

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:06:59

Moi je pense que:

-Harry va rester a poudlard au debut histoire de dire au revoir a tout monde etc...
-Il partira seul
-Ses amis vivront des aventures en parallelle
mais pas avec lui
-Sa romance avec ginny continuera du moins le temps qu´il sera avec les wesley en vacances
-Ron et hermionne sortiront ensemble^^
-Lupin mourra (dernier de la bande de james et cie a etre encore en vie..)
-Harry tuera Lod voldemort mais gardera des sequelles trop importantes pour bien vivre

voila ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 octobre 2005 à 02:18:00

Rogue méchant... Moi qui l´aimait telement ! :malade:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 octobre 2005 à 02:18:47

Une date pour la sortie du dernier tôme ?

Nono
Nono
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:33:48

Le 7/07/07.
C´est du moin ce qui est dit dans la rubrique rumeur du fabuleux site
http://endoloria.dyndns.org

an-toine
an-toine
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:50:41

lupin n´est pas le dernier il reste aussi queudver

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:01:59

Squall Laguna, Un fan de FF 8 :-d :-d !

Moi aussi j´aimais Rogue, mais je l´aime toujours, malgré ça :noel:
Pour le tome 7, on parle de l´année 2007 mais rien n´est sur :)

blw
blw
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:10:59

Bon j´ ai lu les 60 pages et je ne suis pas d´ accord avec certaines choses: R.A.B ne sont pas les initiales de regulus black ça c´ est sur n´ oubliez pas que c´ était un sorcier pas trés doué la preuve voldemort ne s´en n´ est meme pas occupé et R.A.B est un grand sorcier car il est arrivé prendre l´ horcruxe.
Deuxiéme point oubliez que la cicatrice de harry potté est un horcruxe ça n´ a aucun sens car harry devra mourrir pour éliminer cet horcruxe mais en meme temps seul H.P peut tuer voldemort( n´ oubliez pas la propétie.
Certains disent que Nagini est est un horcruxe relisez le tome 6 car dumbledore a rejeté cette hypothése.
Pour finir la question qui est presque aussi intéressante que R.A.B est : de quelle coté est severus rogue ,tout le monde dit que Rogue est du coté de dumbledore mais pour quel motif?Rogue a dit qu´ il étais entré a poudlard sous l´ ordre du seigneur des ténébres de plus pourquoi rogue serait passé du bon coté sérieux il s´ en bats la race de dumbledore rogue a tout le temps été solitaire il n´ a connu que la souffrance et la passion pour la magie noir.Quand Rogue est sur le point de tué dumbledore ce dernier dit "s´ il te plait severus " tout le monde dit que c´ est pour que que rogue le tue mais imaginez la situation aussi: Dumbledore vient de se rendre compte qu´ il s´ est fait entubé par rogue depuis le début il est obligé d´ avoir peur.
Je pense que ce que j´ avances est une des trois théories à supposer bien sur la deuxiéme(celle qui me semble la plus problable d´ ailleurs) est le fait que rogue soit du bon coté et la 3eme est que rogue se la joue perso comme il l´ a toujours fait aprés tout Rogue est un grand sorcier.
P.S: Franchement arretez de fantasmer avec les histoires de couples ron-hermione harry-ginny on s´ en bats les steaks c´ est que du détail ça... vous avez qu´ a regarder les feux de l´ amour si vous voulez des histoires comme ça!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:32:36

Les romances font partis de chaques histoires sans elle cela ne seraient plus pareil..de plus tu pourrais etre plus diplomate sur ce point la et puis tu as qqchose contre les feux de l´amour? :lol:
tu t´en bas le steak peut etre mais c´est ton opinion que je ne juge pas donc ne juge pas celle des autres merci :ok:

La vidéo du moment