CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

an-toine
an-toine
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:09

il ne faut pas oublier que gueudver a une dette envers harry et greyback aime bien mordre les enfant

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:24:40

oui mais dans le sept harry ne sera plus un enfant !

an-toine
an-toine
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:30

ce n´est pas ça qui va empecher greyback ou un autre loup-garou de vouloir le mordre

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:28:52

oui pour que ensuite il tue lord voldy plus facilement¨!!

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:34:06

Mais n´oublie pas que les loups-garou mordent seulement les enfants pas les ados, ni les adultes, donc il y aurai une chance sur 3456754328 milliards qu´un loup-garou morde harry . En fin.. c´est tout a fait possible mais c´est ce que je pense. Voilà autrement si il ne va plus à poudlard comment va-t-il avoir son permis de transplanage ?

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:39:52

Vous connaisez la datte de sortie du 7 et comment est-ce qu´il s´appellera ?? !
:(

an-toine
an-toine
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:49:35

les loup garou ne mordent pas que les enfants (voir tome 5 dans la chambre de mr weasley) quand ils sont transformés ils attaquent n´importe qui

pour son permis de transplanage il va peut etre transplaner sans permis comme il sait le faire mais je pense qu´il va retourner a poudlard et meme s´il n´y va pas il peut le faire au ministere

et pour le 7 ce sera certainement en juillet 2007 mais ce n´est pas sur du tout

dark123
dark123
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:32:00

dabord avant davoir une date fodré kel les fini de lécrire et kil soit tradui en français!
pour les loup garou c greuback ki préfére les enfant car il veu les enroler et en faire une armé! sinon ils peuvent mordre tou le monde!

mcstr
mcstr
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:45:07

dark123 ==> par rapport a ton histoire des horcruxes c´est bien pensé mais n´oublies pas que dumbledore, bien qu´il connaisse (j´en suis sur) enormement de magie noire, je ne pense pas qu´il ce soit créé un ou une horcruxes...

Je viens de penser a Graup le "fils spirituel" de Hagrid, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu´il va faire un malheur dans le tome 7, au cote de Hermione, n´oubliez pas qu´il l´a reconnue en ne l´ayant vu qu´une fois et assez rapidement... lol

an-toine
an-toine
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:04

dumbledore pourrait aider harry dans le 7
comme tous les anciens directeurs il sera dans le bureau de la directrice et ce serait donc une preuve que harry retourne a poudlard

remusjedusor
remusjedusor
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:54:39

oui c´est fort possible je n´y avais pas pensé

ps:bonjour je suis nouveau

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:08:57

bonjour et bienvenue a toi :ok:

totodecal
totodecal
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:17:00

Je pense que c´est fort possible que Queudver tue Greyback en voulant protégé Haryy et qu´ensuite voldemort ou un de ses proche tue queudver

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2005 à 20:18:44

:spoilers:

Je doute qu´Harry retourne à Poudlard, je pense même que l´école sera fermée, vu que de toute façon elle n´a plus aucun intérêt avec ce qui se passe à la fin du livre GROS GROS SPOILERS avec la mort de Dumbledore Harry n´a plus aucun intérêt à y rester, dommage car j´aimais bien les passages à Poudlard.

JK Rowling va nous faire un tome 7 complètement différents de tous les précédents je pense, il y´aura peut être un ou deux passages à Poudlard mais pas plus.

Pour RAB je pense comme je sais plus qui, c´est peut être un membre de la famille Black, c´est pas idiot.

Enfin quoiqu´il arrive personne ne viendra s´intercaller entre Voldemort et Harry.

Et je prédit la mort de Ron Weasley :ange:

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:20:36

an-toine -->

tu veux dire le dumble dore du tableau ? tu croix vraiment qu´une peinture de dumby pourrait l´aider.
autrement, un moment que j´aime dans le film le prisonnier d´az. , c´est quand harry lit la carte du maraudeur en disant à rogue de ne plus mettre son sale nez dans ce qui le regardes pas. et ensuite rogue reste là avec sa baguette alummée et un homme dans un tableau léui dit : alor ? il faudra qu´on vous le répète ? eteignez cette lumiére ! Quelqu´un qui engueule Rogue , ha... ça c´est bien.

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:23:52

je dirai aussi que harry sera avec hermione,ron,tonks quel

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2005 à 20:26:04

Je pense qu´Harry finira avec Hermione aussi, car de toute façon pour moi Ron va mourir dans le tmoe 7 :mort:

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:28:38

mince je n´ai pas pu inir mon message.
bon je disais,
je pense et j´éspère que harry sera aidé dans sa quette avec hermione,ron,tonks quelques amis de l´A.D. dans le cinq et quelques gens de L´Ordre du phénix et aussi Horace Slhugorne avec lupin...
Et aussi je pense qu´harry posera des questions au frère de dumbledore qui travaille à la tête de sanglier...
Vous èpensez que l´épée de Griffondor est un horcruxe ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:53

Je sais pas pourquoi moi je voit plutot ginny mourrir en voulant aidez harry

valmer
valmer
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:34:06

Ho... non pas ginny. Moi j´éspère que ginny et ron ensemble tuerons rogue qui essayait de tuer harry, et la malfeoy arrive et veut tuer ginny mais harry prend un miroir et se met devant et malefoy meurt et ginny embrasse harry et ron est dégouté et ensuite greyback arrivent mais c´est que bill weasley et lupin les défende (lorsqu´ils sont en loup-garou).

La vidéo du moment