CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:18:48

Riku! :noel:

tiger_4444
tiger_4444
Niveau 3
16 octobre 2005 à 14:19:56

dans le 7 harry va mourrir car voldemort et harry sont lier (harry resant les joi penne ... de voldemort) alors soi:
=> voldemort tu harry et il meurt ensuite
soit:
=> harry tu voldemort et il meurt ensuite

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:20:29

Oh non, y a neikos :( :(

:rire: :dehors:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:22:37

Et mrt, fallait qu´il ramene sa tarte hein le vilain Neikos :sournois: Allez, des pompes Riku!

Tiger ~> Tu pourrais elaborer?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:24:03

Neikos ~> Viens sur MSN d´ici 10 minutes stp ^^

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:25:05

Dix minutes, ok je peux pas faire plus lentement :o))

manoudriton
manoudriton
Niveau 1
16 octobre 2005 à 23:00:26

En tout cas, faut pas croire que JK Rowling n´avait pas prévu qu´on se poserait des questions sur rogue après l´uitlisation du verbe supplier dans la bouche de Dumbledore !

Tout ceci est donc habilement manigancé, comme d´habitude, et c´est pourquoi je ne crois pas que Rogue serait gentil !

Ben oui, à quoi lui servivrait son super statut auprès des mangemorts, si il ne peut pas informer l´Ordre ? deux solutions donc :

- soit il essayera de regagner la conifance de l´Ordre, ce qui me semble peu plausible, ils auraient du mal à lui refaire confiance, et puis ça fait un peu du réchauffé (Avec sirius,c´était un peu pareil)

-soit c´est pour son propre compte comme quelqu´un (déoslé j´ai pas retenu le pseudo) s´acharne à nous le dire, mais, perso j´ai du mal à y croire aussi, ça semble déjà assez compliqué comme ça pour un seul et dernier tome !

En gros, rogue est méchant (mais j´arrive pas non plus à m´y faire, décidémment !) , ou alors c´est une autre cause qui nous échappe totalement !

Voilà pourquoi Rogue est un des personnages les plus intéressant, parce que très ambigu, tout le temps, constamment changeant, il semble détester tout le monde... donc personne (ou tout le monde quand même (comme Voldemort))!
Et ainsi de suite...!

Pour résoudre tous les mystères qu´il reste en un tome (si en plus ya des nouveaux personnages...), j´aurais tendance à penser que dès le début du livre on entrerait dans le vif du sujet, avec l´action qui commence au sens pur du terme...

mais j´avoue avoir aussi pensé ça pour les tomes 5 et 6 alors...

Pour RAB, l´auteur du livre de premier année des potions me semblait être une bonne piste, mais dans ce cas autant inventé un nouveau perso...
(oui je me contredis tout le temps, j´adore ça ! ^^)

Tout ça pour conclure, par, "on ne sait pas, on ne pourra pas savoir", mais putain qu´est ce que c´est sympa de s´imaginer des trucs de dingues, alors que finalement c´est encore plus farfelu !

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:56:50

Toi je t´aime bien^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:26:37

Je viens de faire une super découverte! Si vous regardez dans le chapitre 6 du tome 5, il est dit: "Ils trouvèrent également un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir." C´est sûrement le Horcruxe, surtout que JKR a dit qu´en relisant attentivement les autres tomes, on le trouverait! Donc ça approuve l´hypothèse de Régulus A. (Alphard ou Atilius :hum: ) Black. Et peut-être même que Mondingus l´a volé parmi les vieux objets...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:04:05

tu sais pas lire!
C écrit la meme affaire dans meme page!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:44:06

J´ai relu un passage:

Le moment ou dumbledore se retrouve face a drago dans la tour:

drago lui dit que rogue est un agent double et dumby repond qu´il ne partage pas cette opinion en disant:

-"j´ai confiance DANS Rogue..."

J´attire votre attention sur ce "dans" qui dans cette phrase est trés suspect effectivement le mot"en" aurait été plus approprié..

Alors la question est estce une simple erreur de Rowling ou imagination de ma part ou est ce que ce mot nous revele un indice sur la suite...?

A vous de me dire vos impressions..

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:14:17

C´est plutôt une erreur de JF Ménard :sarcastic: Parce que JKR a dû écrire en anglais: I have confidence in Snape (ou quelque chose comme ça) et ça se dit comme ça! Et le "in" en français peut se traduire "dans" ou "en", donc la nuance ne peut être montrée qu´en français. C´est donc une simple erreur de traduction.

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:39:05

Je pense que c´est Mondingus qui a le médaillon et que Harry ira le voir à Azkaban(Qq1 l´a déjà dit sur ce topic) parce que ça fait pas mal de temps que j´attends qu´il aille à Azkaban pour avoir une visite détaillée des lieux et de l´ambiance^^

mcstr
mcstr
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:23:11

je viens d´avoir une idée saugrenue !
D´abord bsoir a tous :

- je viens de penser a petunia, oui vs ne revez pas la soeur de lily evans mere de hp, elle est de + en + bizarre, elle parle un peu + librement de magie et on se rend compte qu´elle connait quelques trucs, est il possible qu´elle est un Role (avec un R majuscule) dans le 7 ?? ??

a votre avis ??

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:18:27

Poudlard va fermer ou pas? Sa semble inconcevable... Harry Potter sans Poudlard c´est mort. Même les futures premières années ou iront ils?

Pourquoi ils ne suivraient pas leurs cours a BeauxBatons dans le Tome 7? C´est possible a mon avis. La directrice de BEauxBatons est copine avec Dumbledore (enfin était vu qu´il a clamsé ce vieux ). et puis HArry peut arreter comme sa? en cours d´apprentissage? sans avoir d´Aspic? Moi je planche un peu pour sa c´est possible.

Ensuite pour la mort du vieux, il est mort et mort et il ne reviendra jamais et sa retraite ne coutera rien... Il prend un Avada Kaka dans la gueule et fait une chute de 90 mètres de haut... Sinon Rogue est un Mangemort ( et surement le meilleur avec Lucius ...) et c´est définitif cette fois. Mais ce qui est bizarre c´est que Dumbledore, ce qui est raconté tout au long des tomes, est le meilleur sorcier au monde et Rogue ne peut pas l´avoir couillé pendant 6 ans comme sa. Donc en pensant a sa on peut se dire que c´est peut etre voulu...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:43:15

Moi ce qui m´interesse vraiment et ce qui est tres logique c´est quand klk1 ds ce topic a dit qu´Hermione avait pris de la potion de chance, puis avait instinctivement laisse passe Rogue.
Que voulez vous de plus ?
Potion de chance, c´est que surement, il fallait que Rogue tue Dumbledore.
Bon, on verra bien ds le 7...

manoudriton
manoudriton
Niveau 1
18 octobre 2005 à 07:07:30

c´est vrai que c´est intéressant,
quand on a suivit harry qui en avait prit, elle a bien insisté sur l´instinc à faire les bonnes choses, plus que la chance en elle même (ce qui se rejoint, bien sûr !) ... Donc en effet Hermione qui laisse passer Rogue...

Maintenant, ça n´est pas non plus certain à cause de ça... Rogue est un grand sorcier et on peut penser qu´après avoir trompé Dumbledore et/ou Voldemort (il en a au moins trompé un !! !), il n´aurait pas grand mal à tromper une .... potion !!

guigs95
guigs95
Niveau 1
18 octobre 2005 à 08:47:45

:d) K-BOUL
meme si Poudlard ne ferme pas, Harry n´y retourneras pas, ça paraît clair à la fin du tome VI, il va maintenant mener SON aventure, avec je pense, Ron et Hermione.
Poudlard, c´est de l´histoire ancienne!!
:ok:

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:56:57

Y´a quelqu´un sur ce topic qui a demandé qui était le Rodolphe dans Harry Potter

:d) Rodolphus Lestrange mais c´est pas lui RAB(Rabastan non plus) sinon ils auraient pas participé à la bataille du ministère pour Voldemort

Ce truc de potion, quand on y pense, c´est évident, mais je crois que lorsqu´Hermione a laissé passer Rogue, c´était parce qu´ELLE avait bu de la potion, donc, soit c´était Dumbledore qui survivait, soit c´était elle...

guigs95
guigs95
Niveau 1
18 octobre 2005 à 13:40:46

Bien pensé darkcook! C´est vrai ke le felix felicis porte chance a celui qui en boit, pas à ceux qui l´entoure!Quant à l´instinct à faire les bonnes, c´est de faire les bonnes choses pour soi et non pour les autres... Je ne pense pas que le felix felicis puisse réellement nous expliquer l´acte de Rogue, mais tout est tellement extraordinnaire que je peux me tromper!! :)

:dehors:

La vidéo du moment