Bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum ... mais j´avoue avoir manké de courage pour relire les 56 pages de ce thread ... je ne l´ai donc ke survolé, vous voudrez bien m´en excuser
je voulais approuver les théories à propos de Rogue et de Dumbledore ... je pense k´effectivement Dumbledore à obligé Rogue à le tuer ... c´est aussi évident ke 1 et 1 font 2
... Merçi à ceux ki ont développé cette théorie.
Et puis voici ma théorie concernant les Horcruxes ... je pense ke la cicatrice de Harry est un Horcruxes ... le dernier, celui dont Dumbledore ne savait ce que c´était ...
Comment et pkoi je ne sait trop ... Peut être Lily en détournant le sort de voldemort ... Ou bien Voldemort lui-même voyant k´il allait mourir à du trouver très drôle de faire un Horcruxes avec la tête de Harry ...
Mais kan on y réfléchit ... Harry et Voldemort on tellement de choses en commun et aussi le fait k´ils puissent lire dans les pensées l´un de l´autre ... k´ils sont en phase pratikement.
Et enfin, j´ai lu un partout ke le dernier mot du tome 7 serait cicatrice ... ke la phrase serait "disparition de la cicatrice" ... si c´est exact on peut imaginer k´effectivement, Harry a trouver le moyen de se débarrasser de sa cicatrice (chirurgie esthétik lolll) et donc définitivement de Voldemort ...
Bref n´ayant pas lu tout le thread ... vous voudrez bien m´excuser si cette théorie a déjà été évoqué .. si oui m´indiker ou, et si non me dire ske vous en pensez
Ziboux