CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:38:18

C´etait prevu pour le tome V ca. Je doute fort que Harry et Malefoy s´allient un jour malgre leurs moments proches. :sarcastic:

Benji38
Benji38
Niveau 1
14 octobre 2005 à 09:14:30

Salut!!! tout le monde ... Je pense aussi LordNeikos que Harry et Drago vont jamais s´allier car quand même Harry à enfermé son pére à Azkaban... Je trouve aussi la mort de "Dumby" (Dumbeldor) un peu trop tôt c´était comme même l´instructeur de Harry... Je pensai que Dumbeldore allé mourire après une rude bataille contre LordVoldemort... Vous avez trés bien que Dumby etait ou "est" je veux en venir parla que peut être qu´il va revenir d´entre eux les mort .. car la fin sens lui c´est un vague, il a peut être aussi 1 Hrocruxe caché ou peut être grâçe a son Phenix... Harry tué Voldemort tout seul hmhmhm il n´a aucune experience en magie noir... Parce qu´il faudra bien qui lance des sorts pour le tuer parce que Expeliarmus , Impedimenta , Petrificus totalus , Incarcerem vont rien lui faire... Donc voilà la seul chose pour être sur c´est d´attendre .. Et pour R.A.B. la seul chose qu´on sait pour l´instand ces que c´est Dumbledore qui a découvert les plans de Voldemort alors peut être c´est Dumbledor R.A.B....

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:59:06

moi je ne pense pas que Dumbledore va revivre, même s´il a déjà vaincu un mage noir, je ne pense pas qu´il est d´Horcruxe. Par contre, je trouve que ce serait bien si il y avait un groupe d´animaux fantastique qui l´aide dans sa quète (Buck, Dobby, Touffu s´il revient, Norbert s´il revient, Firenze,Ragnok, Graup, Mosag, Murcus, Ténébrus,etc...).
Vous trouvez pas que se serait génial s´il y avait une armée d´animaux fantastiue pour aidé Harry? Puisque Voldemord a une petite armée de géant, de détraqueur, de loup-garou, etc...
Voilà ce que j´espère dans le tome 7

DameBelleZebuth
DameBelleZebuth
Niveau 1
14 octobre 2005 à 11:40:07

Bonjour à tous :)

je viens de découvrir ce forum ... mais j´avoue avoir manké de courage pour relire les 56 pages de ce thread ... je ne l´ai donc ke survolé, vous voudrez bien m´en excuser :)

je voulais approuver les théories à propos de Rogue et de Dumbledore ... je pense k´effectivement Dumbledore à obligé Rogue à le tuer ... c´est aussi évident ke 1 et 1 font 2 :)... Merçi à ceux ki ont développé cette théorie.

Et puis voici ma théorie concernant les Horcruxes ... je pense ke la cicatrice de Harry est un Horcruxes ... le dernier, celui dont Dumbledore ne savait ce que c´était ...
Comment et pkoi je ne sait trop ... Peut être Lily en détournant le sort de voldemort ... Ou bien Voldemort lui-même voyant k´il allait mourir à du trouver très drôle de faire un Horcruxes avec la tête de Harry ...
Mais kan on y réfléchit ... Harry et Voldemort on tellement de choses en commun et aussi le fait k´ils puissent lire dans les pensées l´un de l´autre ... k´ils sont en phase pratikement.
Et enfin, j´ai lu un partout ke le dernier mot du tome 7 serait cicatrice ... ke la phrase serait "disparition de la cicatrice" ... si c´est exact on peut imaginer k´effectivement, Harry a trouver le moyen de se débarrasser de sa cicatrice (chirurgie esthétik lolll) et donc définitivement de Voldemort ...

Bref n´ayant pas lu tout le thread ... vous voudrez bien m´excuser si cette théorie a déjà été évoqué .. si oui m´indiker ou, et si non me dire ske vous en pensez :)

Ziboux

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:52:47

Pourquoi Voldemort aurait essayé de détruire son Horcruxe mainte fois ?P our tuer une partie de lui même ? :sarcastic:

DameBelleZebuth
DameBelleZebuth
Niveau 1
14 octobre 2005 à 12:51:43

Si lorsk´il a voulu tuer Harry bébé ... un mélange de formule aurait peut être créer un horcruxe ...
Et alors il veut absolument récupérer cet horcruxe non prévu au programme et ke le seul moyen d´y parvenir est de tuer Harry ...
Il y a aussi la prophétie, il ne peut en rester k´1 blabla blabla (me fait tjrs penser à Highlander lolll) .. bref, on peut imaginer ke si justement l´un des deux doit mourir c´est ke le mélange doit cesser et ke pour ça Voldemort doit tuer Harry pour récupérer cette partie de son âme ki a peut être plus d´importance encore ke les autres ...

Et puis aussi Voldemort n´a pas entendu la fin de la prophétie ... et peut être que cet prophétie ne lui a fait ni chaud ni froid finalement (ki peut se vanter de savoir ske penser rééllement Voldemort ..) et que la raison pour lakelle il voulait Harry BB était d´en faire un Horcruxe, ou même un double de lui même au cas ou ... Bien sur les parents d´Harry c´étant interposé, il en résulte ce que nous connaissons maintenant ... ET de tout ceci explikerais peut être pkoi Voldemort veut à présent récupérer son Horcruxe et tuer Harry.

Enfin je pourrais te développer ma théorie sur des pages et des pages hin ... lolll

Benji38
Benji38
Niveau 1
14 octobre 2005 à 17:21:29

Peut être... réflichissez qui pourra détruire les autres Horcruxes ?? Harry ?? Voldemort les a protéger avec dés puissant maléfice de magie noir, Harry ni connais rien comment pourrai t-il faire ?? Seul un grand magicien pourra déjouer c´est piége pour détruire les Horcruxes restant... Donc a part Dumby qui pourrai déjouer les piéges ?? ?
..................................................
..................................................
................................................Ro
gue?? dans le dernier livre on a vu que c´était un grand sorcier??
...................
.............................

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:25:54

Grand sorcier pour les potions + surement pour la magie noire Rogue, ça se tient !

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:26:27

je ne crois pas que la cicatrice de harry n´est pas un horcruxe car pour créer un horcruxe il faut tuer quelqu´un et dumbledore dit que voldemort voulait tuer harry POUR faire l´horcruxe
je pense donc que le dernier horcruxe est le serpent Nagini il est peut etre un horcruxe depuis la mort de Bertha Jorkins

Je pense aussi que dobby et kreattur vont jouer un grand role pour aider harry a detruire tous les horcruxe s´ils ne sont pas tous detruis (sauf 1 ou 2)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:34:36

J´en ai marre de voir des " Dumbledore [...] son phénix [...] "
Fumseck appartient à Poudlard, PAS à Dumbledore.

gorgeous_ella
gorgeous_ella
Niveau 2
14 octobre 2005 à 17:35:07

oui Rogue que je crois du côté d´HP mais il y a un autre garnd magicien qui est RAB, peut-être que c´est un nouveau personnage que JKR introduira dans le prochain HP... Ce qui est sûr, c´est qu´elle en a déjà parlé dans un des autres tomes en étant un des personnages du deuxième plan...Enfin, je crois, on ne sait pas à quoi on peut s´atendre avec elle et sa saga...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:22:45

Rpgue st gentil car

Hermione avait pris du Felix Felicis
Hermione a laissé passé Rogue instinctivement
=
Rogue devait tuer Dumbledore

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:44:38

ou alors elle serait morte ou blessée par un sort de rogue

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:55:34

Joe :d) Pas bete du tout je n´y avait jamais pense a ca :ouch:

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:59:24

personne n´avait remarqué ou alors ils ne l´ont pas marqué
moi je n´y avais pas pensé du tout mais si rogue est plus fort qu´hermione il l´aurait tué

DameBelleZebuth
DameBelleZebuth
Niveau 1
15 octobre 2005 à 01:02:47

[quote] je ne crois pas que la cicatrice de harry n´est pas un horcruxe car pour créer un horcruxe il faut tuer quelqu´un et dumbledore dit que voldemort voulait tuer harry POUR faire l´horcruxe [/quote)

je me permets de rappeler kan même ke juste avant k´Harry récupère sa cicatrice ... Voldemort venait de tuer ses parents ... donc 2 morts si je n´m´abuse .. largement de koi faire un Horcruxe ...
Kan a savoir comment Harry va faire ... je lui fais confiance, il nous a déjà prouvé k´il est plein de ressource :)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:00:18

si yen a qui lance comme argument

JK a répondu à un gars qui y dmandais si Rogue était gentil et wu´elle a répondu Qu´en pensez-vous?

Ben voir si a va répondre

Non, Rogue est gentil, il avait planifié avec Dumbledore la mort. Mais, je ne dois pas vous le dire...

an-toine
an-toine
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:43:38

dumby a dit que voldy voulait faire l´horcruxe en tuant harry il ne pensait pas qu´un bébé allait lui resister

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:58:31

DameBelleZebuth Posté le 15 octobre 2005 à 01:02:47

[quote] je ne crois pas que la cicatrice de harry n´est pas un horcruxe car pour créer un horcruxe il faut tuer quelqu´un et dumbledore dit que voldemort voulait tuer harry POUR faire l´horcruxe [/quote)

je me permets de rappeler kan même ke juste avant k´Harry récupère sa cicatrice ... Voldemort venait de tuer ses parents ... donc 2 morts si je n´m´abuse .. largement de koi faire un Horcruxe ...
Kan a savoir comment Harry va faire ... je lui fais confiance, il nous a déjà prouvé k´il est plein de ressource

Entierement d´accord avec toi^^

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:20:13

Ca na rien avoir avec les Horcruxes enfin je crois mais j´ai un de mes copains qui ma dit que Harry allait ressucité son père pendant une heure pour l´aider a faire un truc
mais je sais si mon copain ma mentit pouvez vou me le confirmer

La vidéo du moment