salut g eu hp 6 le samedi de sa sortie et le lundi je lé fini
j´avoue avoir verser quelque larme pour dumbledor qui était mon perso préférer aprés harry mais aprés plusieur heure g penser a un truc
dumbledor est mort trop simplement un simple sort d´avada kedavra, lancé par rogue qui venait juste d´arrivé meme pas un mot a dumbledor et il le tue.
De plus le corp de dumbledor
est tombé de la tour et aprés plusieur minutes les eleve et les profs sont aller le voir
Peut-être qu´il a pu se passer quelque chose a ce moment.
ptéte que le corp retrouvé n´est pas un vrai cadavre une simple copie
et que le sort lancé par rogue a etait contré et de dumbledor est vivant.
g penser qu´il est vivant car ds le 5 fumsek sauve dumbledor de se sort alors pk la ne la t´il pas fait.
Je pense que dumbledor ce fait passer pour mort ainsi il peut agir discretement,
et de plus etant rogue l´assacin il peut se rapprocher encore plus de voldemort pour l´espionner.
C´est ce que g conclu car rogue etait préssé de tuer dumbledor alors qu´il a empécher les autres de le faire.
Dumbledor avait un plan et c´était rogue qui devait lancé le sort ou une illusion ( il prononce une formule mais en pense une autre ou alors pour jeter se sort il faut vouloir la mort du sorcier et rogue ne voulait pas la mort de dumbledor et donc le sort a etait raté
Voila c mon opinion (desolé pour le roman que vient d´écrir).
Alors qu´en penser vous?