Moi j´ai beaucoup d´hypothèses:
1) Pour les couples, je suis d´accord avec presque tout le monde: Harry/Ginny et Hermione/Ron
2) Je pense aussi que Rogue a aidé Dumbledore, qu´il a ( et vacontinuer à) berné Voldemort sur toute la ligne ( ce qui disent que Voldemort a de grands pouvoirs de legilimens et ne peut pas être berné, je leur réponds que Rogue a aussi de grands pouvoirs d´occlumens, donc ils jouent à armes égales). Une preuve: le dialogue entre Harry et ses amis à la fin du livre: il se demande pourquoi Rogue ne lui a pas pris le livre. C´est sûrement parce qu´en fait il est pour le bien. Aussi: si Bellatrix fait si peu confiance à Rogue, c´est qu´ils ont eu très peu de contact avant; je pense donc que Rogue a décidé de berner Voldemort que récemment ( tout en faisant croire à ce dernier qu´il lui était fidèle depuis le début). Je pense que l´on découvrira le testament de Dumbledore et voici ce qu´il contiendra: un leg de toute sa fortune à Harry, son souhait que Poudlard reste ouvert ( je suis sûr que c´est ce qu´il veut), et peut-être le nom du futur directeur ( je pense à Rogue lui-même ou à ce fameux R.A.B., si ce n´est pas la même personne
) d´ailleurs, ce serait défier Voldemort que de placer comme directeur celui qui a réussi à le berner. Je pense soit que Harry recevra en plus du testament une lettre de Dumbledore lui révélant la cachette d´un ou plusieurs des Horcruxes ( il ne connaissait pas l´emplacement de tous, j´en suis sûr, peut-être un ou deux de plus que le faux locket), soit que c´est Rogue qui l´aidera à les trouver: Il doit être au courant de tout puisqu´il a échafaudé avec Dumbledore le plan de la mort de ce dernier, qui était à mon avis à l´origine la mission de Drago. En gros, si ce n´était pas Rogue, c´était Drago qui tuait Dumbledore, mais sauf que Rogue et Dumbledore avaient prévus ça. C´est pour ça que Dumbledore n´a pas paru étonné lorsque Harry lui a parlé de la discussion qu´il a surprise entre Rogue et Drago. Et aussi, ce qui prouve que Rogue est du côté du bien, mais pas de gryffondor (
) : il n´a pas renvoyé Harry après que celui-ci ait lancé le sectumsempra sur Malfoy, alors qu´il méraitait un renvoi, il l´a juste collé en retenue le jour du match et les samedis d´après. En le collant le jour du match, il pouvait faire gagner des places à Serpentard pour la coupe de Quidditch, ne pas le renvoyer, et paraître quand même aussi dur que d´habitude.
Fin du
( j´espère que mon message ne sera pas trop long
)