g une theories selon lakel
1-harry é ginny son encor ensemble car se seré tro triste de laissé leur amour en plan comme sa sa feré un vide pour les lecteur...enfin c un pe mal expliké mé pour ma part je pense ke harry é ginny c acqui.
2-rogue é dans le camp potter car pourkoi dumby lui fesé si confiance, comme certain dise parske rogue été un bon légimence é KIL A RéUSSI A BERNer DUMBLEDORE mé moi je ni croi pa car dumby é son extraordinaire intelligence oré tt de mm vu le coup venir! vous ne croyer pa? moi je pense ke dumby a demandé a rogue de le tuer (dans le tome 6 hagrid surprend un conversation entre rogue é dumby vous savé celle ou dumby demande a rogue kil doi le fer (c a dire kil doi le tuer)) pour ke rogue puisse reste dans les petit papier de voldemort é continuer a informé harry ou l´ordre de phenix! (é pui mm sans baguette dumby pe fer accio baguette pa vré?? é avk sa baguette mm afaiblie il oré pu lancer expeliarmus sur malefoy é ensui... enfin tt sa pour dire kil oré pu sen tiré mm afaiblie donc il c sans aucun doute lésé tuer comme il savé kil avé rempli sa tache en sassuran davoir bien montré a harry tt se kil avé besoin de savoir pour combatre voldemort é en mm tent laissé un bonne espion g lennemi (rogue))
-juste un petite remarke!
je ne croi pa ke drago malefoy soi dans le mové camp enfin mé il y é sans vrémen le vouloir c pe étre osi pour cela ke dumby na pa riposter é a préféré parlé avk drago en esseyan avk la force d mots de fer comprendre a drago kil nété enféte pa un "méchant"dailleur sa a tré bien fonctionné é on le remarke avk lésitation de drago a tuer dumby!
3-ron é hermione von finir en couple sa tt le monde sans doute mé g lu d rumeus comme koi ils von mourir!!!? je ni croi pa une seconde se seré tro déguellasse de briser un couple ki se cherche depui 7ANS vou ne trouver pa? remarke pe étre kil i ora d blésser!
4-é pk lécole devré étre fermé oféte personne ne le dit ouvertemen!?
moi je pense ke le final va se déroulé a poudlare ou du moin un bonne scéne car on conné lécole depui le tome1 é voldemort ´dapré les souvenir voulé retourné a lécole pour i trouvé kelke chose!!!
5-a propo de RAB je ne pe rien vou dire kar je ne voi vrémen pa ki cela pouré étre apar pe étre un nouvelle alié (sans doute faisé til parti de lordre du phénix dans le premier regne de voldemort?
-oféte je pense ke ginny va joué un role prépondéren dans se dernier tome (riske de se fer enlevé ou otre) se ki métré harry dans une fureur noir (tt se kil fo pour un bon piege (diré voldemort avd d mots plus froid ke lé mien)
-snn je ne pense pa avoir dotre theories mé excuser moi pour le manke dargumen mé se seré tro long a écrire ^^
voila mé salutation distingé
signé:
H.P
harry potter
é vive l´amour