J´ai beaucoup de théories concernant HP 7:
Coté Sentiments:
Je ne pense pas que JK va s´embarraser avec des relations amoureuses (c´est un HP, pas un roman à l´eau de rose).Je pense que les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione seront présents, mais de facon assez discrète.
Coté histoire:
Harry va donc se lancer a la recherche des Horcruxes manquants:
-Objet ayant appartenu a Rowena Serdaigle
-La coupe ayant apartenu a Helga Poufsouffle
-Nagini
-Voldemort bien-sur
Je pense que Harry retournera faire sa septième année a Poudlard (Je pense notamment au testament que Dumbledore a laissé, qui pourrait donner comme instruction a Harry de retourner a Poudlard, et de poursuivre la destruction des Horcruxes en parallèle). Et puis nous sommes tous un peu attachés a Poudlard,sa magie, ses surprises...Ca decevrait beaucoup de lecteurs que Harry n´y retourne pas, moi un des premiers.
Quand a la théorie concernant Rogue, je pense:
-Qu´en effet, Dumbledore l´a supplié de le tuer car d´une part il savait qu´il allait mourir (abréger ses souffrances),et que Dumbledore voulait préserver Rogue de la colère de Voldemort, qui l´aurait sans doute tué(ne s´est pas rallié aux mangemorts la nuit de son retour, laisse Dumbledore s´en tirer sans dommages).
Pour le théorie concernant R.A.B, je pense tout simplement que c´est un personnage dont nous n´avons jamais vu le nom dans HP, donc inconnu (JK l´a meme laissé entendre lors d´une intervew).
Je ne pense pas que Ginny se fasse kidnappée, sa serait téléphoné (JK n´aime pas se complaire dans la facilité^^)
Quand a la mort des personnages, je pense qu´ils mourront a la fin, lors de la dérnière bataille.
Je pense notamment a Hermione, Hagrid. Mais ce n´ai qu´une hypothèse^^
Et en effet je suis absolument certain que Peter Pettigrew aura un rôle très important (nottament a propos de la dette qu´il a envers Harry).