bonjour à tous,
J´ai eu quelques idées à èpropos du tome VII et j´aurais voulu votre avis;
La mort de lupin:
Pourquoi pas, effectivement, tous ceux qui meurent prononcent courrament le nom de Voldemort, je ne serais pas surpris que Hermione meure aussi( puisqu´elle le prononce desormais. )
RAB = regulus ?
Bon la c´est du pur domaine de la spéculation;
Je connais peu de gens qui, du premier coup d´oeil apres l´avoir lu disent "Eureka, RAB c´est regulus et le lourd medaillon, au 12 square grimmaud, c´est le medaillon de serpentard !! !".
Deja s´il avait voulu le cacher, je pense pas trop qu´il l´aurait mis dans son salon;
Pis bon...Ca pourrait etre nimporte qui à ce moment la.
Rogue ?
Effectivement, c´est une sort d´agent double, voire triple: il sert le camp le plus puissant en restant en contact avec l´autre camp, ainsi c´est une sorte de médiateur;
D´intermédiaire.
Sauf que le fait de tuer dumbledore, ca Dumby il s´en fiche, c´est rogue qui souffre du serment
inviolable…
La mort de Dumbledore.
Je me suis toujours interrogé sur le lien de Dumby avec son phénix.
Grâce à son phénix il peut transplaner dans le chateau, je crois, echapper à la mort et l´envoyer apporter le chapeau à Harry dans le tome II.
Seulement, c´est assez etrange cette influence sur un phénix…Comme on voit depuis le tome 5 je dirais,
on voit que Voldemort denigrais les milieus auxquels il n´appartenait pas, ainsi la magie blanche et autres.
Dumbledore, non. Il essayait de connaitre le plsu possible sur tout; meme la presse moldue, comme il disait.
Dumby avait surement une connaissance suffisante de la magie noire pour créer un Horcruxe(ou autre lien psychgique) en Fumseck, non ?
Ou j´ai entendu ne autre théorie comme quoi il était capable de se changer en phénix, un animagus, quoi.
donc je suis sur que tout cela a deja été dis mais j´aurais besoin de vos avis.
PS: ceci est un spoiler.