Pour l´histoire de lire le nom des chapitres, cela ne fait qu´accroitre le plaisir.
Exemple:Pour HBP, je trouvais les noms tous bizzare, exemple, Horace Slughorn, Fleurk, ou les horcruxes.
Honte à moi, je pensais que les horcruxes étaient un peuple magique ancien ou quelque chose comme cela.
Aussi, pour la requête de Voldemort, j´étais sur que Voldemort avait kidnappé quelqu´un et qu´il demandait Harry pour libérer la personne ou autre chose puissant.
Bref, sa donne le gout d´arriver pour le savoir sachant qu´on doit tout lire avant. C´est comme cela que j´arrive à finir le livre en une journée. Sinon, je n´arriverais pas à dormir tellement je voudrais le finir (même si je dois avouer qu´après avoir fini HBP, je n´ai pas dormi de la nuit non à cause des horcruxes, ni de la mort de Dumbledore, mais bien de Rogue ^^)
En tout cas pour Rogue, avant le 6e livre, je le voyais comme quelqu´un qui n´avait pas réellement changé de loyauté, mais qui, à cause de son amour pour Lily, combattait sa haine contre Dumbledore, le faisant pour elle seulement.
Pourtant, depuis le 6e, je le vois comme quelqu´un qui a réellement tourné (Combien de fois dans le livre Dumbledore a-t-il dit, je fais confience dans Severus Rogue. Je fais entièrement confiance au Professeur Rogue).
Aussi, retournons au moment ou Rogue pète sa coche ^^.
DON´T CALL ME A COWARD and his face was inhumain, demented, suffering as the dog in Hagrid´s house.
NE ME TRAITER PAS DE LÂCHE et son visage était inhumain, dément, comme s´il souffrait autant que le chien dans la maison d´Hagrid.
Et maintenant, dans OotP, quand Harry pète lui aussi sa coche ^^.
Il s´était relevé d´un bond, prêt à se ruer sur Dumbledore qui, manifestement, n´avait rien compris à Sirius, rien compris à sa souffrance, à sa bravoure.
Remarquons que les deux pêtes une coche, premier fait se ressemblant. Notons aussi que si Rogue ne voulait tuer Dumbledore mais qu´il y était obligé, nous pourrions dire qu´il est en beau sacrament contre Harry de ne pas comprendre sa bravoure, son courage, ainsi que sa souffrance d´avoir fait cela. Pourquoi juste après le DON´T CALL ME A COWARD, il a un visage éprouvant de la souffrance s´il est du côté de Dumbledore.
En tout cas, pour la suite, quand Harry se fait mettre au sol par des fils brulants, Rogue se fait attaquer par Buck, alias Vendebout, qui se dirigeait vers lui. Rogue a protégé Harry de se faire rentrer dedans par Buck non?
Juste apporter deux points nouveaux, sans répéter ce qui a déjà été dit des milliers de fois comme:
Vous pensez que RAB est Regulus, ils ont trouvés un médaillon au QG (Gang de cave, si vous avez dit qu´ils ont trouvés un médaillon, il y a une chance sur 1,5 que tu l´as lu sur le net)
Rogue yé méchant paskya tué DD