Fan
Harry a hérité de Kreattur et du 12 Square Grimmaurd alors qu´il était agé de tout juste 16 ans
Certains de ses biens vont aller à l´Ordre, mais quand même je pense que Dumbledore a laissé "quelque chose" une trace pour Harry et rien que pour lui, il savait que ses jours étaient comptés, et il savait aussi le chemin qu´il avait à parcourir pour arriver au but qu´il s´était fixé à savoir détruire Voldemort, alors ayant une intelligence supérieure à la normale (c´est lui même qui le dit) il a certainement dû trouver logique de laisser quelque chose pour guider son successeur c´est à dire Harry, certes l´Ordre compte énormément aux yeux de Dumbledore, mais je pense que Harry vaut encore plus, enfin ce n´est qu´une supposition, de toute façon, quoi qu´on en dise, l´Ordre et Harry sont extrèmement liés, d´ailleurs sans Harry, l´Ordre n´aurait même pas lieu d´être, par conséquent je peux en conclure que l´Ordre est secondaire, et donc en arriver à l´idée que Dumbledore va privilégier Harry à l´Ordre lors de la "distribution" de ses biens connus ET inconnus.