CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:30:51

En fait j en sais ri1 mais sais pas ou t as vu ca ?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:17:22

Aaliyah :d) on a déja débattu de ces sujet plus loin pour ma part( a vrai dire tout le monde connait ma pensé :hum: ) hermione sous la cape because théorie du lien fraternelle et cette hyppothèse est pas de moi

Ensuite on a pas mal débattu pour le sujet de dumbledore et pour une fois on est tous arrivé a la méme conclusion que ce n´était pas possible.

primo on sait pas si dumby a tué gindewald, rowling emploie le terme vaicre, elle ne dit pas si il a tué de ses propres mains, ensuite méme pour fumsec qui fait partie des théories postaient il y a un mois pareille on est pas d´accord parce que c´est fondé sur des spéculations.

Par contre on était tous d´accord sur le fait qu´il existait un lien plus important que d´un animal envers son maitre entre fumesec et dumby.

trybee
trybee
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:27:30

:d) Aaliyah, comme l´a dit anonymous "Créer un Horcrux est l´acte suprême du Mal" et dulby ne le ferai pas, en plus elle a dementi la rumeur d´un celebre site américain qui voulais croire au retour de dulby, elle a bien précisé qu´on le vera uniquement dans le tableau et se sera emplement suffisant pour l´intrigue...
De plus (si mes souvenir sont bon) dulby et harry cherches à savoir ce qu´est un horcruxe dans le tome 6.
en revanche je n´ai jamais lu nul part ce que tu viens d´inventer, je cite:
"Elle disait que la nuit où les parents de Harry sont mort, il y avait une autre personne présente a Godric´s Hollow..."
ça c´est une théorie qui à été lancé apres qu´elle est dis que la provenance de la cape était cruciale,
elle n´a jamais dis directement ce que tu viens de dire (ou alors prouve le)
Et puis si finalement on découvre dans le tome 7 qu´il y avait effectivement quelqu´un, se serait plus pétunia que rusard :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:35:08

il ne suffit PAS de tuer pour faire un horcruxe sinon n´importe qui pourrait en faire un! :hum:
Je suis certain que dumby préfere mourir plutot de creer un horcruxe.

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:36:05

les horcruxes c est pour les forces du mal non ??

yonex
yonex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:39:04

+1

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:40:23

Merci :fier:

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:48:34

trybee:d)vas sur le site poudlard.org c´est la que j´ai lu ça. c´était dans une interview qu´elle a donné a Edimbourg.

trybee
trybee
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:52:36

je vais sur ce site tous les jours et je lis toutes les interviews mais je n´ai jamais lu ça,

tu peut donner le lien stp

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:53:15

kitfisto :d) excuse moi de revenir sur des sujets que vous avez déjà abordé, mais je viens d´arriver et très franchement je n´ai pas eu le courage de lire toutes les pages :lol:

trybee
trybee
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:53:39

pas le lien du site mais directement de l´interview

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:09:41

oulà j´ai lu ça l´année dernière je n´ai pas le lien. c´était une interview qu´elle avait donnée à l´occasion de la sortie de HP6. c´était le 16 juillet de l´année dernière, un interview faite par 2 reporter un du site The Leaky Cauldron et un autre du site Mugglenet.

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:15:11

Fake ou pas Fake !! !

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:20:45

nan jvous jure c´est serieux. :ange:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:38:11

En fait, elle n´a pas confirmé
Elle a juste répondu
Mmmh... Can´t tell you. Sorry.
Mais en effet, l´interview date d´un an et fait plusieurs pages.

Aussi, il est juste préciser que Dumbledore a "écrasé" Grindelwald

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:09:11

Aaliyah :d) tkt pas de souci sa permet de relancer le débat.

Personnellement je pense que se soit pétunia qui était sous la cape tout simplement parce que le lendemain elle était chez elle en parfaite santé s´occupant de dudley et préparant le diner à vernon. Déja c´est le premier point qui ne concorde pas et on sait que rowling a tenu bcp d´importance à ce premier chapitre ( la preuve sur le site elle en a fait plusieur version) or elle n´aurait pas laissé une erreur aussi grande.

Ensuite le seul argument qui appuie cette hyppothèse et le fait qu´elle a entendu parler des détraqueurs, or je pense pas que james et parler a lily des détraqueurs se soir la disons qu´avec la venu de voldy, c´était pas le moment propice pour prendre un pti café et discuté des détraqueurs lol. Mais je pense néanmoins que le fais qu´elle est surpris cette discution de sa soeur avec une personne x sera un élément important par la suite et révélera le fameux mystère pétunia. Mais je doute que se mystère est un rapport avec voldy ou les puissances de la magie, rien ne nous le laisse penser.

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:29

Bon petite hypothèse venant de ma part ( elle a déjà être proposé ici, flemme de tout relire )

Bon comme tout le monde le sait dumbledore possède une pensine où il met une grande partie de ses pensées or je me demande si les souvenirs "restent" même si celui qui les "a fait" est mort, logiquement oui donc je pense que harry pourrait aller se servir dans cette pensine des souvenirs, je serai même prêt à parier qu´il a son testament dedans ^^

Voila c´était ze théorie du jour qui n´a aucun sens ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:55
  • peut être déjà été proposée
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:01:52

Ce n´est pas une théorie, c´est une question de logique, et tu as raison :) Je pense que les souvenirs sont soient dans des flocons, soit restés dans la pensine, après va savoir comment lequel choisir :s

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:17:56

de plus on est certain que le souvenir reste après la mort du défun sinn comment dumby aurait pu garder le souvenir de l´oncle de voldy

La vidéo du moment