CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:59:23

Quand tu sors une téorie tu la met toujours en anglais. :(

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:06:22

Je suis impatient, donc, je n´achète pas la version francaise. Mon frère a les livres en francais, mais il ne revient que la fin de semaine, donc, la fin de semaine (ou l´été) elles sont en francais

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:28:19

En voici une, en francais (pour vous faire plaisir). En fait, elle est en francais, car je n´ai pas besoin des livres pour la faire.
Elle concerne le chapitre "The Lightning-Struck Tower"

Tout au long du livre, Trelawney tire les cartes, et plus précisément le tarot, et c´est la qu´il faut chercher selon moi, pour avoir des indices de la véritable allégence de Rogue. Cela apporte des points qui peuvent le placer des deux côtés, selon le point de vue, bien que le dernier point sera a interpretation quasi-unique.

Commenceons avant d´aller dans la carte d´Arcane numéro 16, aux prédictions de Trelawney

2 of spades... conflict (conflits)
7 of spades... a bad omen (Un mauvais présage)
9 of spades... violence (pas besoin de traduire)
knave of spades... a dark troubled man, who may be mad at the questioner... (Un homme sombre troublé, qui est de mauvaise humeur avec le consultant)
J´ai traduit au pif, mais l´important est là.

2 of spades... conflict : Rogue et Dumbledore se chicane le soir proche de la forêt.
7 of spades... a bad omen : La marque des Ténèbres.
9 of spades... violence :Rogue tue Dumbledore
knave of spades... a dark troubled man, who may be mad at the questioner... : Rogue peut être considéré comme troublé, et on peut aussi croire qu´il est de mauvaise humeur contre Dumbledore de l´avoir obligé à la tué.

Maintenant, passons au Tarot:
La tour frappée par la foudre "The Lightning-Struck Tower" est la seizième carte de l´Arcane Principal du Tarot (Harry a justement seize ans...) La tour en tant que tel est illustré comme une haute tour (La tour d´astronomie est la plus haute de Poudlard) et frappée par le feu. Le feu est plutot céleste (probablement en référence a Fumseck). Le plus intéressant reste a venir.

Un autre exemple de la tour est celui de la forêt et du feu. La nature répend le feu sur les plus grands plants, pour permettre aux plus petit d´avoir du soleil.
Donc, créer une catastrophe pour pouvoir faire quelque chose de plus grand encore.

yonex
yonex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:53

je pense que la foudre est l´avada kedavra (c´esty pas pour rien que c´est un éclair qui est sur le fron de harry)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:54

Je pense comme yonex mais... par défaut, parce que je ne vois pas d´autre possibilité, mais si quelqu´un trouve autre chose, je suis intéressé :) (et je lirai Joe mtn qu´il traduit ses théories :lol: ).

Joe, tu me donnes envie de relire le tome 6 :snif: .

yonex
yonex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:38:08

Qu´est-ce qui t´en empèche?

:hs:
jim :d) mon ordi a démenagé et mon msn ne fonctionne plus
:hs:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:45:12

Ca fout les boules :rire:

Désolé de rire de ça, ça se fait pas xD

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:45:40

yonex :d) Ca me fait bizarre de lire hp en écrivant ma fic et puis j´ai pas trop le temps de faire les deux en période scolaire, je le ferai peut-être pendant les vacances^^.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:05:20

Pourtant yonex, reste encore a définir si Harry est un horcruxe ou non, mais bon, parlons de cela plus tard.

Je veux pas être raciste, mais est-ce que c´est parce que vous êtes francais que vous portez attention aux détails les moins importants lol.

Un autre exemple de la tour est celui de la forêt et du feu. La nature répend le feu sur les plus grands plants, pour permettre aux plus petit d´avoir du soleil.
Donc, créer une catastrophe pour pouvoir faire quelque chose de plus grand encore.

et l´autre

2 of spades... conflict : Rogue et Dumbledore se chicane le soir proche de la forêt.
7 of spades... a bad omen : La marque des Ténèbres.
9 of spades... violence :Rogue tue Dumbledore
knave of spades... a dark troubled man, who may be mad at the questioner... : Rogue peut être considéré comme troublé, et on peut aussi croire qu´il est de mauvaise humeur contre Dumbledore de l´avoir obligé à la tué.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:13:26

Je veux pas être raciste, mais est-ce que c´est parce que vous êtes francais que vous portez attention aux détails les moins importants lol.

Drôle?
J´apprécie pas trop :-(

Tu baisses dans mon estime alors que j´aime bien tes théories...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:14:44

Je l´ai dit que je ne voulais pas être raciste. VOus nous appeler bien caribou et sa nous fou rien.
Pas ma faute si tu es pas capable de rire de toi-même (faut bien savoir pouvoir rire de soi...)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:23:49

Haha tu me connais pas et tu dis que je ris pas de moi-même xD Je ris très souvent de moi-même, toutefois je n´aime pas ta généralité sur les français c´est tout :o))

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:01:46

bah, vous nous traitez de caribou et riez de notre accent, on peu bien rire de vous sur certains points (comme regarde, tous les québécois concidèrent Cristobal Huet comme un dieu)

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:00:11

on séloigne un peu du sujet.... :hum: lool

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:40:54

:salut: Pensez vous que Dumbledore peut avoir créé un Horcruxe ?

Je m´explique : Pour créer un horcruxe, il faut avoir tuer quelqu´un, alors l´ame de l´assassin se déchire et il peut la mettre dans un objet.

Dumbledore à déjà tuer quelqu´un (il a tué Grindelwalt). et ce n´est qu´une supposition mais Dumbledore aurait très bien pu faire de Fumseck un horcruxe.

Quesque vous en pensez ? :ange:

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:42:39

Je ne crois pas quand meme je crois que notre cher Dumby est bi1 mort :snif:

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:08:52

Jai aussi lu dans une interview de JK ROWLING,un truc assez interressant.

Elle disait que la nuit où les parents de Harry sont mort, il y avait une autre personne présente a Godric´s Hollow et que cette personne sera très importante dans le 7 car elle livrera un secret.
à votre avis de qui est ce que ROWLING veut parler et quel peut bien etre ce secret si important? :question:

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:13:06

Rusard ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 octobre 2006 à 19:25:37

Créer un Horcrux est l´acte suprême du Mal, je vois donc mal Dumby le faire ^^

:spoiler: :spoiler
Surtout que JKR a précisé qu´il ne reviendrait pas dans HP7 ^^
:spoiler: :spoiler:

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:25:40

Cody_22 :d) tu penses a rusard, ouai possible moi au début je penchais pour la tante pétunia car ROWLING disait qu´elle avait entendu des choses (on ne sait pas quoi) mais je vois mal la tante pétunia aller a Godric´s Hollow.

La vidéo du moment