CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:28:08

Voldemort voulais la puissance de Ginny?

tati11
tati11
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:37:35

sa puissance vitale

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:39:51

yonex Posté le 29 septembre 2006 à 17:59:07 Pourquoi on se pose des question sur le gardien des secret?

:d) J´avoue ^^ Je comprends pas pourquoi on se pose autant de questions sur ce gardien >_< Dites moi pourquoi vous vous posez autant de questions sur lui? Vous vous demandez comment Harry va retrouver sa maison?

:d) Ruines
:d) MacGonagall est en vie, Hagrid aussi...

Sinon Yonex j´ai pas tout saisi à ton histoire ^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:43:00

fandesoad :d) Non, je demande si avec les arguments que j´ai psotés, vous ne pensez pas qu´il est envisageable que mon opinion soit la bonne, à savoir que Rogue a pu révéler l´endroit du QG comme Dumbledore est mort !

yonex
yonex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:50:43

tati :d) alors pourquoi celle de gynni?

fandeoad :d) relit calmement ^^

jim :d) je pense qu´il ne peut pas...

tati11
tati11
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:56:05

c´est par hasard que Ginny est intervenue. Lucius a placé le livre dans son chaudron, cela aurait pu être celui de n´importe qui.

yonex
yonex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:57:14

alors Si Lucius a donné le journal ce n´est pas pour qu´il ouvre la chambre des secrets?

Satella
Satella
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:45:58

Yonex :d) Lucius ne connaissait pas la nature exacte du journal.

Jim :d) Je ne pense pas que Rogue ai révélé l´endroit du QG de l´Ordre, comme je pense qu´il est du bon côté ^^ Après, c´est une question de point de vue. Mais si il était du mauvais côté, je ne pense pas qu´il ai pu le divulger ; à mon avis, le secret est mort avec Dumbledore, personne ne pourra plus l´apprendre. Ce serait beaucoup trop facile s´il suffisait de tuer quelqu´un pour découvrir quelque chose. Le but du sortilège de Fidélitas est de cacher quelque chose, de manière à ce que ce quelque chose soit impossible à trouver, SAUF si le Gardien décide de rendre ce secret "public".

yonex
yonex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:30:29

satella :d) ok mais il savait que cela provoquerais l´"ouverture de la chambre.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:48:41

fandesoad :d) tout a fait d´accord avec toi c´est bcp de question sur un gardien, surtout que rowling à déja répondu a la question x fois, quand le gardien meurt le secret perdure, mais ne peut plus se transmettre. Pour moi c´est clair y a pas 36000 interprétations :question:

ensuite pour la question du changement de QG de jim, je pense comme toi que l´ordre va devoir changer de quartier mais je trouve que c´est un élément mineur, c´est pas ce qui a de plus important surtout après la mort de sirius et dumby, l´ordre est devenu vraiment mineur il n´y a plus vraiment de secret. En plus ils ont pas forcement besoin d´un QG ils peuvent tout simplement se réunir dans un endroit voulu exemple chez les weasley, mais tant qu´il n´auront pas retrouvé quelqu´un a placé a leur téte en gros tant qu´ils auront des doutes sur rogue il est certain que l´ordre ne sera que d´une aide mineur

Ensuite je pense que si voldemort aurait réussi son coup dans la chambre il serait devenu plus puissant, car il aurait récupéré son corp jeune, son corp neuf, et non totalement moisie par la magie noir, qui lui donne des traits de serpend d´ailleur et en plus il aurait tjrs était sous la protection des horcruxes en gros il serait devenu un voldemort pârfait et d´aillleur n´étant qu´un souvenir je me demande si il aurait pas été invincible.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:54:00

kitfisto :d) A moins que tu ne me sortes une phrase autre que celle dont j´ai parlée, je te répète que SI on peut interprêter de différentes façons, il suffit de lire ce que j´ai écrit... Et si tu penses vraiment que ton avis est le seul possible, et bien donne moi un véritable argument au lieu de me rebalancer toujours la même phrase de JK Rowling sur son site... C´est cette phrase que j´ai interprêtée...
Et puis pourquoi le QG changerait si Rogue ne peut pas révéler l´emplacement de ce QG :question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:16:46

Mais je ne vous comprends pas :fou: xD

Le Secret perdure, c´est sur :ok: , donc personne ne peut réveler l´endroit secret, mais il peut le montrer :hum: Pour ça que je trouve ce sortilège de Fidelitas un peu louche...Bref même si Rogue ne peut pas révéler l´emplacement du QG, il peut le montrer :ok:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:33:41

Jim, tu demandes aux autres de ne pas critiquer l´avis des autres, mais toi-même, tu le critiques, donc tu arrêtes de nous achaler avec cela, et on parle de d´autres choses.

JK a abattu des rumeurs sur son site

Fan- Rogue ne peut le montrer car pour le voir, il faut savoir ou il est, hors, les mangemorts ne le savent pas. De plus, il faut encore débattre de la loyauté de Rogue

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:36:29

Fandesoad88, joe_sakic_007 :d) mais oui c trop sa, jim c´est le premier a faire " ouais faut pas critiquer l´avis des autres", sa m´énerve surtout que JK ROWLING A DEJA REPONDU A CETTE QUESTION!!!!!

LA y a pas de problème d´interprétation ni rien, jk rowling a donné une réponse clair brève à une question ou bcp de rumeur se répandait.
Autant je pourrais très bien étre fou et penser différement de tout le monde mais la faut que tu te fasse une raison on est 3 à avoir vu cette phrase et le 3 te dise la méme chose, la réponse est clair !

Ensuite pour rogue c´était une stépulation, c´était juste pour dire que à moins que quelqu´un de fort revienne a leur téte l´ordre ne sera que d´un intéret mineur dans le début de la suite de l´aventure.
Moi je pense que si tu t´acharne comme sa jim c´est absolument que sa colle avec ta fiction, or faut te faire une raison cette élément a été clos par rowling, et à moins d´avoir de nouvelle information sur le tome 7 l´ordre "avec les données que l´on a " est a présent un élément mineur.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:40:39

bon parlons d´autre chose lol parce que je sens que sinn on s´en sortirai jamais, comme tu le dis si bien jim il faut respecter "l´avis des autres" donc on va s´arréter la.

Moi je pense qu´il faudrait qu´on cherche un peu plus dans le tome 2 il doit y avoir plein d´élément que l´on a pas vu

yonex
yonex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:55:31

C´est claire.
Surtout avec l´horcruxe.
apparament l´horcruxe agi et pense comme une perssonne à part entière (sont-ils tous comme ça ou bien c´est le seul cnçu ainsi?) et il se transvaser dans une perssonne et prendre sa substance vitale.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:11:24

:desole: de m´être emporté ais je ne comprends pas ce qu´il y a de mal dans ce que j´ai dit :-( . C´est vrai, j´ai donné ma propre interprétation de l´explication de JK Rowling, j´ai décortiqué sa phrase (enfin ses phrases) en expliquant mon point de vue point par point.
Ensuite, vous me dîtes qu´il n´y a que le votre de possible, que c´est évident, alors que je me suis efforcé de montrer le contraire. Au lieu de me montrer en quoi j´avais tort, en quoi mes arguments étaient faux, vous m´avez redit à chaque fois que JK Rowling avait déjà répondu à cette question, alors que c´est sa réponse que j´ai interprêtée, cette même réponse qu´on me rebalance à chaque fois !
Et puis on dit que je ne respecte pas l´avis des autres, mais je vous signale que ce que j´essaye de prouver, ce n´est pas que seul mon point de vue est correct, mais qu´il est envisageable.
Vous, vous me dîtes que seuls le votre est possible, que c´est une évidence pure et simple, alors on se demande qui ne respecte pas l´avis de qui.

Enfin, si c´est vraiment si évident, si vous êtes certains que JK Rowling n´a laissé planer aucun doute, j´aimerais bien que quelqu´un se donne la peine d´interprêter la phrase de JK Rowling comme je l´ai fait, en décortiquant sa phrase, pour que je comprenne mon erreur, parce qu´en fan de Harry Potter qui se respecte, je ne veux pas passer à côté de quelque chose qui vous semble si facile à comprendre. Si vous avez raison de penser qu´il n´y a aucun doute, je voudrais qu´on me le prouve, je ne veux pas rester sans comprendre toute ma vie :diable: .

kitfisto :d) Je suis tout à fait prêt à accepter une erreur dans ma fic, surtout que ça n´a pas trop gêné mes lecteurs :ok: .

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:15:24

PS : Mais je veux bien parler des autres théories quand même, croyez pas que je pense qu´à mes trucs :hum: . Seulement je comprends pas que vous me disiez que JK Rowling est tout à fait claire dans sa phrase alors que de mon côté j´ai démontré le contraire :-( .
Si vous avez raison, c´est que ma démonstration est complètement stupide et j´aimerais bien savoir en quoi :-( .

tati11
tati11
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:42:01

je suis d´accord avec toi, la phrase de JKR n´est pas claire du tout.

yonex
yonex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:49:34

ZET ce n´est paas la première fois :lol:

La vidéo du moment