CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:45:20

Oui bien sur, tout le monde dit que Harry ressemble à James comme 2 gouttes d´eau, ils sont jumeaux? :gni:

Satella
Satella
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:13:24

Kitfisto :sors:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:18:08

satella :d) c bon calme toi, je me suis rectifié après sa m´énerve les gens comme sa c bon j´ai compris :dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:29

Je ne penses pas qu´il disait ca méchament^^

Oublions le tome 7 pour que sa sortie arrive plus vite^^

Entre 5 - 6 j´y avait pas bcp pensé, et le je vois : Harry Potter 6, le titre déjà revelé et tout, j´en croyait pas mes yeux !
Mais la... on n´arrete pas d´en parler :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:05:00

Je voudrais qu´on discute d´un sujet qui reste un peu trop dans l´ombre je trouve, et qui me vaut parfois des petites critiques sur ma fic :rire: .

Personnellement, je pense que l´Ordre du Phénix va devoir changer de QG.
JK Rowling a dit : "Quand le gardien du secret meurt, le secret reste en état, personne ne l´acquiert."
Signification de cette phrase pour moi :
1)"Quand le gardien du secret meurt... : Le gardien meurt, donc en principe son sortilège, le sortilège de Fidelitas, doit disparaître.
2)...le secret reste en état... : Qu´appelle-t-on l´état d´un secret ? C´est simple : quelles personne le savent, quelles personnes l´ignorent. Bref, ceux qui le savaient avant la mort du gardien continuent de le savoir, ceux qui l´ignoraient continuent de l´ignorer.
3)...personne ne l´acquiert." Simple précision sur le 2nd point : ceux qui l´ignoraient continuent de l´ignorer.

Conclusion : Voici donc l´état du secret qaund le gardien meurt. Maintenant, d´après le 1er point, qui me semble logique, d´après ce qu´on sait du fonctionnement des sortilèges, le sortilège de Fidelitas ne fonctionne plus.
Par conséquent, Ceux qui le savent toujours après la mort du gardien peuvent le révéler à ceux qui ignorent toujours après la mort du gardien, non :question: Ca ne contredit pas ce qu´a dit JK Rowling^^.

Satella
Satella
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:49:27

Jimpoter :d) J´avais déjà réfléchi à ce problème, et j´en étais arrivée à la même conclusion que toi ^^

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:57:53

Satella Posté le 25 septembre 2006 à 18:49:27 Jimpoter J´avais déjà réfléchi à ce problème, et j´en étais arrivée à la même conclusion que toi ^^

:d) lèche cul si c pour faire des commentaires peu constructif sa sert a rien :sors:

Satella
Satella
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:24:03

Kitfisto :d) En même temps je vois pas très bien ce qu´il y a à rajouter sur sa théorie... Et j´ai le droit de faire savoir que je suis d´accord avec lui, non ? :question:
Apparement tu t´es un peu vexé suite à mon post précédent, excuse-moi c´était pas pour être méchante, mais bon c´est pas une raison pour t´énerver comme ça après...

Et vous pensez que ça pourrait être quoi le nouveau quartier général ? Dans les fics, on voit souvent Poudlard, mais j´y crois pas trop... Je ne pense pas que ce soit un endroit assez discret, même si il est "privatisé" ^^. Je penserais plutôt à un endroit que l´on ne connaît pas encore, ou alors au Terrier.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:41:01

"En même temps je vois pas très bien ce qu´il y a à rajouter sur sa théorie... " :d) ba dans ce cas la pourquoi ta ouvert ta grande bouche

"Et vous pensez que ça pourrait être quoi le nouveau quartier général ? Dans les fics, on voit souvent Poudlard, mais j´y crois pas trop... Je ne pense pas que ce soit un endroit assez discret, même si il est "privatisé" ^^. Je penserais plutôt à un endroit que l´on ne connaît pas encore, ou alors au Terrier." :d) mdrr pouldart et le terrier les deux endroits qui ne sont justement plus sécurisé :rire:

Satella :sors:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:45:01

:banzai: au faite pour le dernier post je rectifie mal lu, tu nous apporte rien de nouveau, donc denouveau et je vais te le mettre en smiley

Satella :d) :sors:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:51:02

kitfisto :d) J´ai honte de t´avoir apprécié. Tu t´es montré vraiment idiot sur ce coup, je ne reconnais pas le théoricien hp...
:sors:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:40:11

kitfisto :d) Tu me déçois beaucoup, quel interêt de poster pour insulter? Sérieux Satella n´a rien de mal apart affirmer la théorie de Jim...
Franchement c´est débile, :sors:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:50:52

ps lisé un peu les post au dessus, c´est elle qui a commencé a me chercher.

Puis moi je m´en fous je suis pas un nolife, que vous m´appreciez ou pas, sa me fais que dalle je suis ici pour débattre.

de plus on ne peut pas dire que je les insultais cherché une seul grossierté venant de ma part, a la longue vous devriez me connaitre, je suis pas idiot au point de ne pas avoit un minimum de subtilité de mes post pour pas que mon pseudo se fasse kiké

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:53:08

De plus tout ceci son des post inutile et sans importance, donc aucun interet a y répondre...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:13:23

Jim :sors:
Satella :sors:
Ryuji :sors:

Et vu que vous avez sorti Kitfisto, je suis seul sur ce topic :niais:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:57:24

Hum bravo ultime à Bitores xD

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
26 septembre 2006 à 22:10:23

mdrrr pas mal :o))

sérieux la on est médiocre lol, bon revenons en au principe du topic parler des théories sur le tome 7, j´en ai une bien harry ne pourras pas allé directement a godric holow et comme je suis en forme se soir je vous laisse deviner...

yonex
yonex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:14:18

théorie: kifisto s´est fait pêut-etre haker.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:29:53

Hé hé :cool:
Bon, heu...

Il n´ira pas directement à Godric, psk il devra dabord retourner chez les Dursley, puis aller au mariage de Bill et Fleur :o))
Sinon gspr vraiment que JKR ne le fasse pas retourner à Poudlard !

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:01:12

yonex :d) j´ai pas été hacker et c´est juste que ne supporte pas que l´on m´envoie chié sans raison comme l´a fait satella y a 2jours

et

Bitores_mendez :d) dsl c´est pas la bonne réponse lol quand j´ai dis sa;hier soir ct en toute sérieusité, moi je vais vour dire pk, tout simplement parce que la maison des potters est caché et que le guardien du secret n´est autre que peter petigrow, et ouais sa on y a pas fais attention...

La vidéo du moment